Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le Moche Pere Pedophile Predateur et Abuseur

Pendant plus de 10 années j ai vécu dans le même maison qu un monstre Le mari de mère Un pédophile qui avait reperé une mère seule avec un enfant J ai du me battre me protéger seule Même quand le collège ou les médecins furent informés personne je dis bien personne n est venu me demander comment j allais on m a mise dehors de la maison a 17 ans pa le pédophile lui on l a gardé je n ai pas compris ca a duré 20.ans 20 ans ou j ai cherché a comprendre et ou j ai cru que ma vie ne valait pas celle d un pédophile
J ai mis 20 ans a comprendre que les bourreaux ne peuvent pas agir sans complice et que toute ma famille l était complice que ce témoignage puisse remettre de la vérité et faire que plus aucune victime telle qu elle soit n ose parler ou s exprimer car biensur en france nos chers pedophiles et abuseurs sont protégés par le systeme et le delai de prescription

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
Bat shevaMimiepsioniccoccinelleMimie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Mimie
Invité
Mimie

Bonjour tout a fait d accord avec toi même dégoût de la société qui ne veut pas ouvrir les yeux pauvre misère humaine mais notre force a toutes de dénoncer encore et encore !! On souffre et personne ne fait rien en haut de l échelle!! Courage et battons nous pour nos enfants !

Merci de remplir les champs obligatoires.



coccinelle
Invité
coccinelle

Merci d’avoir témoigner! Je prends vraiment ton témoignage bouleversant en mon cœur… Courage à toi. BM

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

C’est tellement abominable les témoignages d’inceste répété par des prédateurs couverts par des familles complictes. Une horreur insupportable ! Je vous en prie, ne restez pas seule, allez consulter, trouvez un bon thérapeute, c’est affreux ce que vous racontez. je vous conseille de contacter l’association internationale des victimes d’inceste (AIVI), ils ont un bon site, et aussi sos inceste pour survivre (très beau site également). consultez dans un centre de victimologie vous avez très certainement des traumatismes psychiques profonds, ne restez pas seule. N’hésitez pas à revenir nous demander de l’aide ou des conseils. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mimie
Invité
Mimie

En ce qui me concerne trop déçu je suis très fière d avoir porté plainte ce serait a refaire je sais pas si je repasserai tout ce que j ai subi comme humiliation de la part de beaucoup de monde ! Qui devrait normalement aider et qui en plus son payer pour ça !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bat7
Membre

je suis de tout coeur avec toi et aussi degoutee javais essayer de porter plainte a 18 ans mais javais aucun soutien pas une seule personne « adulte » javais decide de menfuir partir vivre a letranger du coup il y eu « non lieu » aujourdhui jai 32 ans et je nz sais meme pas si je peux reouvrir ce dossier car aujourdhui je suis plus forte. moi aussi cetais le petit ami de ma mere pendant des annees …. et toute ma famille savait pas un seul na oser porter plainte ou lui casser la gueule

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

salut les aminchettes ! Bat7, la loi a changé récemment, le délai de prescription est étendu, vous pouvez sans doute encore tenter quelque chose. Je vous invite à consulter les sites suivants des assos de victimes:

l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:
Leur site est très bon, ils proposent plein de choses.

sos inceste pour revivre:

Ne restez pas seule et allez consulter un psychiatre qui pourra vous donner un traitement adapté: cela vous aidera grandement par la suite, dans votre action. Vous avez sans doute également des séquelles traumatiques, donc raison de plus, et plus encore pour votre chemin de guérison.

Ne vous faites pas d’illusion sur la famille: ils regarderont tous ailleurs pour préserver un mythe quelconque, souvent celui de l’abuseur. Une seule position est juste: tous les mettre devant l’abus et leur responsabilité, en toutes circonstances et surtout faire valoir VOS DROITS relativement à votre famille, donc toucher le pognon s’il y en a et veiller à ce tout souvenir disparaisse, voire faire une belle gravure sur la tombe: « ici repose une vieille pourriture pédophile, foutue charogne ! ».

C’est terrible ce que vous écrivez toutes, mais cela ne m’étonne point, c’est toujours ainsi dans les familles d’abuseurs, alors que ces monstres ont nié votre humanité en avilissant votre personne, tellement bouleversant.

Courage et soutien les aminchettes.

Merci de remplir les champs obligatoires.