Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le médecin frotteur

Je veux prendre rdv chez mon médecin traitant en urgences car j’ai énormément mal au dos et ça ne va pas du tout. Mon médecin ne peut pas me recevoir car il y a trop de patient. Je cherche donc un autre médecin dans le coin. Je me retrouve à aller chez le remplaçant d’un médecin dans une ville voisine. J’arrive enfin à trouver le cabinet dans le fin fond d’une rue. Je rentre, il y a un couple qui attend déjà. Je patiente dans la salle d’attente. Une patiente ressort du cabinet en disant au médecin « espèce de malotru ». Le couple et moi-même nous regardons un peu perplexe. C’est autour du couple d’y aller. Je me retrouve seule dans la salle d’attente. Au bout de quelques minutes, le couple ressort du cabinet. C’est à mon tour, Le médecin me fait rentrer dans son cabinet, Il me fait la bise pour me dire bonjour, alors que moi je suis partie pour lui serrer la main. Il me demande de m’assoir face à son bureau et de m’expliquer le problème. Je lui explique que j’ai mal dans le bas du dos depuis quelques jours et que cela me lance dans la cuisse droite. Il me demande de me mettre en sous-vêtement. Je lui dit : « pardon, je n’ai pas compris ! »
Il me dit d’enlever le haut (j’avais bien compris ce qu’il m’avait dit mais je voulais en être sur)
Je me met en débardeur que je relève afin qu’il puisse examiner mon dos. Il me demande de me mettre debout dos à lui. Il vient se mettre derrière moi à me tiens par la taille. Il me demande de me laisser faire. Je le laisse faire, il me baisse en avant mais lui se baisse avec moi, je pouvais sentir sur mes fesses, sa 3e jambe toute dure. Il m’a fait faire plusieurs fois se mouvement de me baisser et me relever. Il m’a fait faire d’autres mouvement mais lui était toujours derrière moi. A un moment, j’ai entendu un soupir. Il m’a demandé de me rhabiller. Il est retourné à son bureau et m’a prescrit des anti-douleurs. Il m’a dit que la douleur allait s’estomper. Je suis sortie, sans rien dire car j’étais choquée sur ce qu’il venait de se passer, je n’en croyais pas mes yeux. Le médecin venait de se frotter sur moi pour jouir à la fin. J’ai pris les anti-douleurs mais le lendemain, j’ai repris rendez-vous avec mon médecin que j’ai vu quelques jours plus tard. J’ai parlé de ce médecin frotteur avec mon médecin traitant, il m’a expliqué qu’il avait déjà eu des echos de ce genre et qu’il allait s’occuper de cela pour que ça n’arrive plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Marie TCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Mon kiné pour ma scoliose m’a fait la même chose, avec ma culotte baissée et pénétration, pendant presque 4 ans, j’avais 6 ans et demi !

Alors, je vous comprends très bien et je compatis !

• Avez-vous signalé ce médecin sur ce site pour trouver ou aider d’autres victimes ou avertir d’autres femmes ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver ou aider d’autres victimes ou avertir d’autres femmes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

• Vous pouvez aussi dénoncer ce médecin :

– Au Conseil de l’Ordre des Médecins de votre département et National, pour qu’il soit sanctionné !

– Au Ministère de la Santé :
N’hésitez pas a vous rendre sur le site de la ministre de la santé , il y a un lien pour lui écrire par mail, en rapport avec ce genre de problèmes et son équipe est réactive et bienveillante !
Ce sont des femmes qui repondent, aussi, n’hésitez pas à leur raconter votre histoire en indiquant le nom du protagoniste, ça laissera une trace de plus concernant votre porc !

Quant à votre médecin, va-t’il calmer les ardeurs du porc ? J’en doute !

Donc, avertissez les autres victimes quant aux pratiques de ce porc en le signalant sur les sites indiqués ! Protégez les autres femmes !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie T
Membre

Bonjour,

Je ne suis pas certaine que votre médecin dénonce ce confrère frotteur. Je ne me fais plus trop d’illusions.

Si vous portez plainte devant le conseil de l’ordre des médecins,envoyez le double de votre courrier au National, c’est plus prudent. Le COD tente parfois (souvent) de faire abandonner la plainte ou ne la transmets pas.
De cette façon,vous êtes certaine qu’un dossier sera ouvert à son nom.
Suivez les conseils de Catoune, vous trouverez peut-être d’autres victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Merci pour votre confiance Marie T !

Merci de remplir les champs obligatoires.