Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le mari de ma nounou

Quand j’étais petite ma mère me faisait garder toute la journée par une nounou. Elle ne savait pas que le mari de la nounou était un pervers pédophile. Il me disait : “vient sur mes genous, tu auras des bonbons”. Comme tous les enfants, j’adorait les bonbons donc j’y allais. Je me souviens d’une fois, j’étais sur ses genoux, il n’arretait pas de me balancer et à un moment j’ai senti que c’était mouillée, il a prétendu que j’avais fait pipi à ma culotte et je ne sais plus pourquoi c’est lui qui m’a changé.
J’avais oublié tout ça, mais ses souvenirs me sont revenus quand j’ai fait appelle à une nounou pour ma fille. De ce fait, j’ai repris le boulot, une fois qu’elle a été en âge d’aller à l’école. J’ai essayé une nounou mais au bout de 3 jours je ne supportais pas, j’avais peur pour elle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Athéna
Athéna
1 année plus tôt

Je comprend votre réaction. Mais avez-vous porté plainte contre cet homme malgré qu’il est prescription, cela permettrait à d’autres personnes qui ont été dans le même cas d’appuyer les faits qui se sont passés et de le condamner afin qu’il ne recommenc epas sur celle si cette nounou continue de garder des enfants

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nikos
Nikos
1 année plus tôt

Logique que vous avez eu peur pour votre fille, j’ai moi aussi peur pour ma fille pcq ma mère a été victime de viol par le fils de son voisin de l’époque. Il faut surmonter cette peur pour ne pas pénaliser votre fille, quitte à prendre une nounou célib je pense, ça sera mieux pour vous et pour elle. PS : Je suis un gars qui a une fille d’1 an et demi.

Merci de remplir les champs obligatoires.