Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le jour où j’ai été violée, le jour où tout a basculé

Durant un de mes stages j’ai été harcelée quotidiennement : gestes déplacés et des phrases type “je vais te donner la fessé”. jusqu’au jour où je me retrouve seule dans un entrepôt avec un homme que je voyais rarement d’habitude (il était souvent en déplacement). Je ne vous dit pas ce qu’il s’est passé, je suppose que vous aurez deviné….. Depuis ma vie n’est plus la même. Lorsqu’une salariée de la boite ma vue effondré en larmes et qu’elle a su que j’étais avec lui, dans ces paroles j’ai compris que je ne devais pas être la première. De temps à autre je jette un oeil sur son profil facebook et je suis écoeuré de voir à quel point il semble heureux, marié, sans enfant, souvent en voyage et toujours au volant de grosses voitures sportives.
LNA

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
4 années plus tôt

C’est une abomination insupportable et en plus cette pourceau continue son massacre en toute impunité. C’est un violeur en série, mais la loi change et vous pouvez contre-attaquer. Procédez en deux temps. (1) préservez-vous d’abord et consultez au plus vite: faites-vous aider, ne restez pas seule, cela peut vous causer une grave dépression, vous avez peut-être des symptômes traumatiques, donc consultez. Je préconise plutôt un psychiatre analytique lacanien, mais allez vers ce qui vous convient. Si le thérapeute minimise, changez de crèmerie, c’est un pro-dskouille, allez voir ailleurs. (2) une fois que vous allez mieux ou que vous vous sentez d’attaque, préparez la contre-attaque: contactez l’association Parler de Sandrine Rousseau, rassemblez les témoignages de vos collègues, préparez un dossier avec l’association, elle va vous aider à coordonner une attaque contre le violeur qui aura beaucoup plus de chances de réussite si elle est collective. Sur le site de l’association contactez-là par l’interface de contact ou mieux appelez-la, elle a des antennes dans plusieurs régions. Ensuite, pour la contre-attaque mettez la pression sur les complices qui ferment les yeux: ce sont ceux dont les fesses chauffent le plus vite quand les robes noires se profilent à l’horizon, ces mallacorchides tombent souvent à confesse et finissent par larguer le prédateur. Réfléchissez avec un esprit stratégique, lisez Sun Tzu ou les 36 stratagèmes cela vous sera utile.
Soutien inconditionnel et bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
4 années plus tôt
Répondre à  psionic

J’admire ce précieux commentaire et aussi ses traits d’esprit fulgurants.
“c’est un pro-dskouille,”, “tomber à confesse” par ex., génial. Merci.
Je vais aller voir qui est Sun Tzu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
4 années plus tôt

Bonjour, ce qui vous est arrivé est terrible, profiter de la naïveté d’une jeune femme est tout simplement dégoutant. Comme vous étiez stagiaire, il a compris qu’il y avait peu de chance que vous fassiez des vagues. Ce genre de chose arrive malheureusement trop souvent, en particulier de la part des maîtres de stages. Pensez à vous faire aider par un psychologue si vous en ressentez le besoin et n’hésitez pas à dénoncer ces faits à la police afin d’éviter que d’autres femmes soient victimes de cet homme. Sachez qu’en postant ce témoignage vous avez déjà fait un travail énorme et vous êtes maintenant sur le chemin de la reconstruction.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
4 années plus tôt
Répondre à  Coucou

Je vous en prie ma chère Coucou, merci, cela me vient spontanément ainsi, surtout du fait de l’indignation. Une petite précision sur les lectures, Sun Tzu est un célèbre stratège chinois de l’époque des royaumes combattants, son ouvrage maître “les treize articles” condense la pensée stratégique chinoise, on dit que c’était la lecture favorite de Napoléon sur ce sujet. Je vous conseille de lire les 36 stratagèmes, plus tardif mais très plaisant à lire dans la traduction de Jean Lévi. Je vous recommande d’ailleurs les ouvrages traduits par ce grand sinologue, notamment les ouvrages taoistes qui sont à la fois profonds et souvent hilarants: les oeuvres de maître tchouang, éloge de l’anarchie par deux excentriques chinois. Au plaisir de vous lire et bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



smile
smile
4 années plus tôt

Ça me fait mal de lire ton témoignage de voir une jeune femme j’ai imaginé candide et sortie des études qui tombe sur un gros porc qui la détruit et fait un abus de pouvoir parce que t es stagiaire.
Tu sais même si tu le voie en photo grosse bagnole ces gars là sont vraiment des pauvres mecs ils sont vides de linterieur souvent ce sont des gros soumis. Ils violent ils harcèlent mais quand bobonne est à côté alors la on est comme un vrai petit chien chien qui mange sa pâte.
Félicitations pour avoir raconter ce que tu as subi. Meme si t’es une victime j’en suis sûre que tu vas te relever et te reconstruire au fur et à mesure du temps c’est ce que je te souhaite. Tu sais ces gens là ce sont des serial violeurs. La question que je me pose à qui ça profite de laisser des gars comme ça dans des sociétés alors que tout le monde sait ce qu’ils font. La vérité c’est que tout le monde se aplatit devant eux personne n’ose les contrer car ils ont du pouvoir et que tant qu’ils font leur chiffre pas de soucis qu’ils agressent.
Tu sais on peut être une victime hantée par des pensées de cet homme qu’on rumine et y croire encore . Il faut que tu espérés en la vie. La justice humaine n’est que celle des hommes mais ces gens là un jour dans leur destin ils tombent de haut comme pr weinstein pr exemple. Courage à toi crois en toi mm si t’es brisée après cette rage tu le verras et cette violence te rendras diX mille fois plus forte 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME