Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le gentil animateur de camping

J’étais en vacances en camping en Dordogne, je devais avoir 8-9 ans. On était beaucoup d’enfants dans le camping, il faisait très beau cet été et donc souvent dans la piscine. Le fils des gérants faisait office d’animateur, il était tout le temps avec les enfants et jouait avec eux. Je pense qu’il avait environ 20 ans. Il nous prenait et nous balançait dans la piscine. Puis il a commencé à vouloir tout le temps me prendre dans les bras, m’attraper sous l’eau. « Sans faire exprès », il m’attrapait entre les jambes. Pendant qu’il me portait, il profitait d’être sous l’eau pour me toucher en écartant mon maillot . Je pense que je commençais à être assez grande pour sentir que quelque chose de pas normal se passait sans pouvoir dire quoi, du coup j’ai essayé de passer moins de temps avec lui. Mais il était de plus en plus collant. Je me rappelle être partie un jour de la piscine, il m’a suivie et m’a attrapé par le bras en me disant qu’il était amoureux de moi. Je me suis sentie très mal à l’aise, je suis partie en courant. Après pendant tout le reste de nos vacances j’ai essayé de l’éviter, je ne voulais plus aller à la piscine, même plus sortir du mobil home. Je crois que je n’en ai pas parlé à ma mère parce que je n’arrivais pas à l’expliquer. Elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas sortir. La réaction était « tant pis pour toi », et je restais seule à l’intérieur. J’ai toujours le sentiment d’avoir gâché ces vacances.
J’ai l’impression qu’il me manque une partie de l’histoire, je ne sais pas si je l’ai occulté, ou si rien de plus ne s’est passé.
J’ai presque 25 ans et je n’en ai jamais parlé à personne. Comment commencer une conversation comme ça ? J’espère juste qu’il n’a jamais pu aller plus loin avec d’autres enfants. Je réfléchis aujourd’hui à en parler à ma mère, mais je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Pourquoi s’inquiéterait-elle ? A-t’elle des raisons pour cela ?

Vous n’en aviez jamais parlé, mais là, vous venez de le faire !

Pourquoi avez-vous éprouvé le besoin de nous en parler ?

Il est évident que cette histoire vous travaille, alors qu’elle s’est passée il y a 16 ou 17 ans ! Pourquoi ?

Vous en souffrez ?

Merci de remplir les champs obligatoires.