Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le fabuleu….beau frère

J’avais 16 ans lorsque mon beau frère profitait de mes soirées films et joints avec mes amis pour se glisser sous ma couvrante de canapé afin d’y faire glisser ses mains et doigts sur moi!Se servant de mes etats vaseux et de mes sommeils pour se faire plaisir. Durant les mois et années suivants, ponctuellement, lorsque ma soeur s’absentait il prétextait vouloir un massage nu dans sa serviette ou un café dans son lit pour pouvoir m’y attirer. Autant d’occasions réfutées de façons plus ou moins diplomate. Et du long de ces 15 années qui ont suivies je me suis laissée entendre que je n’étais qu’une petite allumeuse, s’appuyant sur ma culpabilité afin que rien ne soit jamais révélé! Malheureusement il a recommencé 17ans plus tard, la vérité éclate finalement, il nie, feignant l’amnésie totale et se montre même reconnaissant envers moi de ne de pas l’avoir traîné en justice ayant déjà des problèmes avec elle… Puis la situation se dégradant avec ma soeur, un jour devant temoins il me traite de grosse pute…j’ai donc décidé de couper les ponts avec ce comportement pervers manipulateur. Aujourd’hui, par ricochet je ne vois plus ma soeur et ses enfants et ses efforts sont portés maintenant sur la destruction de ce qu’il reste de ma famille!
F. Tu es un odieu personnage, tu donnes la gerbe

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Sisi Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Sisi
Membre
Sisi
Hors ligne

Bonjour,

Votre témoignage est horrible! Votre beau-frère est un odieux personnage comme vous dites. C’est un pervers manipulateur, un gros porc. Vous avez bien fait de couper les ponts, c’est plus sain pour vous.
S’il continue à vous nuire, vous pouvez tout de même porter plainte. Votre soeur, est-elle au courant de tout? Vous croit-elle? C’est important d’avoir du soutiens de personnes qui vous entourent.

L’argument “d’allumeuse” est le préféré des manipulateurs pervers (je connais). Ils veulent rejeter la faute sur vous et vous faire culpabiliser. Seulement, il faut que vous ayez en tête une chose très importante: Ce n’est pas de votre faute. La victime n’est jamais coupable! Ce sont toujours les porcs qui le sont!

Courage à vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.