Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le conjoint de ma meilleure amie

J’ai 34 ans. Cela s’est passé ce week end. Il n’y a pas eu de pénétration. Sur le coup j’ai mis ça sur le compte d’une étrange soirée. Nous avons reçu un couple d’amis à la maison. Soirée sympa et animée on danse. Mon mari part se coucher. 4h du mat c’est ma meilleure amie qui part se coucher. Ok on n’est plus que 2. Et c’est juste un pote. Le conjoint de ma meilleure amie, le père de ma filleule.. et jamais il n’avait fait d’hallusion sinon je ne serais pas restée toute seule avec lui. J’ai le sentiment d’être coupable d’avoir provoqué les choses. Bref il veut se déguiser moi non, j’ai plus envie. Je suis claquée.. “Ho allez on danse encore un peu”. Et il me dit si tu te déguises il faut enlever tout ce qu’il y a en dessous. Non non pas question. Bref il soulève son costume et il est à poil en dessous. Je suis hyper gênee je ris nerveusement et pense qu’il faut calmer le jeu tout de suite. De plus il commence à m’attirer vers lui en me retenant contre son torse et tente même de m’assoir sur le canapé et s’assoie sur moi . C’est clair que c’est non !!! Il me répond : lâche toi un peu tout se passera bien. Je lui redis non. Bon sang mais qu’est ce qu’il me fait. C’est juste un pote et je ne me suis jamais montrée entreprenante avec lui donc je ne comprends même pas qu’il ai ce genre d’intention il a une copine qui est juste superbe et deux beaux enfants.(Du coup j’arrête la musique et met plutôt des musiques tristes qui me rappelle d’ailleurs un ami décédé dans un accident de voiture) bref il se calme. Et puis je me dit il est complètement bourré. On va aller se coucher et tout ira mieux demain il aura oublié ses avances. (En fait jusqu’au bout je me dis il déconne c’est un blague c’est pas possible, c’est moi qui interprète mal son humour)
Du coup il parle il parle. Je lui dit d’aller se coucher. Il continue de parler. Claqué, Je m’endors dans le canap entièrement recouverte d’une couverture. La seule d’ailleurs comme ça pas d’invitation à le laisser dormir dans le canap aussi il n’a pas d’autres choix que de monter se coucher avec sa chérie.
Mais non ça ne s’arrête pas là je me réveille il est sur moi et a réussi à me degraffer min soutien gorges. Je m’énerve mais qu’c’est ce que tu fais je t’ai dit c’est non, c’est mort y a rien entre nous et il ne se passera rien. Puis qu’c’est ce que je dois faire ? Réveiller ma copine a l’étage, foutre la merde dans le couple. Parole contre parole.
Lui me prétexte que ce n’est qu’un massage que je suis très tendue. Bref je clos le discours c’est non. Mais je ne suis plus tranquille et fais semblant de dormir et il revient à la charge en essayant in extrémiste de déboutonner mon pantalon. Putain mais c’est non va te coucher. Bref si je montais dans le noir (sans allumer la lumière pour ne pas réveiller ma copine et mon mari qui dormait a l’étage je prenais des risques donc j’ai préféré rester dans le canap et veiller à ce qu’il ne m’arrive rien.) Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c’est la manière dont il est revenu à la charge malgré mes “non” a plusieurs reprises. J’avais même coincé mes 2 mains dans mon entrejambe pour que ce soit inaccessible pour lui et change de position éloignée le plus possible de lui. A 7h du mat je me suis enfin endormi et je me suis réveillée le pantalon déboutonne, mes mains plus a l’endroit où je les avaient mises et sa main dans ma culotte.
Lorsque je raconte cette histoire je me dégoûte a ne pas avoir réagit plus que ça et me trouve des excuses à la con. J’etais fatiguée, crier pour quoi faire, ameuter toute la maison. En me disant que c’est sûrement l’alcool qui parlait. J’ai enlevé ses mains a temps. Et plus tard le matin lorsque tout le monde s’est réveillé c’est avec un “bonjour ma princesse” que me suis dit que cette histoire n’était peut être pas terminée.
Je n’allais rien dire devant nos enfants et pas devant ma copine. Il est 11h je suis la dernière a aller me doucher. Et voilà qu’il trouve un prétexte bidon pour venir emprunter du dentifrice lorsque je sors de ma douche… Je suis extrêmement gênée de cette situation.
Une fois tout le monde parti j’en parle à mon conjoint qui me crois tout de suite. Mais j’ai bien fait de ne pas lui en avoir parlé avant. Il lui aurait foutu son point dans la g…
Voilà le dilemme c’est comment je vais réagir face à mon amie à qui je declinerai l’invit. Pour ne pas me retrouver à nouveau dans cette situation périlleuse. Je me retrouve à formuler 10 fois mes messages lorsque je lui en envoie. Je ne réagit plus de manière spontanée et le comble c’est que mon mari est marin. Je suis donc seule à la maison avec les enfants. Heureusement il n’est parti que pour une semaine ce coup là. Mais je sursaute des que j’entends passer une voiture dans la rue et je scrute régulièrement la fenêtre. On habite dans un petit hameau avec plus de vacanciers que de résidents annuels.
Voilà je sais c’est très détaillé et mais parce que c’est encore frais mais je me disais qu’en racontant ce qui s’est passée je n’oublierais aucuns détails.
Je me dis aussi que je me fais des films parce que le lendemain il s’est excuser en prétextant avoir confondu avec sa copine… Mais je sais que c’est faux et quand je lui disais non il faisait semblant de dormir…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
2 jours plus tôt

Dans ces cas là, tout envoyer bouler. Ta famille est tout autant concernée. Le seul connard c’est lui.
Oui, tu sais ce que tu veux : sauvegarder ton intégrité physique et morale. Tu accordes elle droit à qui que ce soit de te l’ôter ? Jamais, et tu le sais. Si il y’a bien une chose que tu connais et pour laquelle tu dois toujours te battre, c’est ton intégrité et la valeur de ta vie !

Alors, d’abord, ne jamais hésiter à renvoyer à faire peter un scandale : tu le renvoies avec ses idées à la con de déguisement.

Ensuite, oui, tu cris. Tout le monde est concerné par un contra pareil, et il est évident que le bon choix est de l’empêcher de commettre une agression : d’abord pour ta famille, pour tes enfants à venir et ceux que tu as déjà, ensuite pour sa conjointe qu’il se doit de respecter, pour lui (il s’en veut forcément), bien-sûr pour toi.

Tu rends service à tout le monde en l’empêchant clairement de nuire (il faut l’éduquer !), et ce n’est pas grave si tu fait un scandale, personne ne t’en voudra.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
2 jours plus tôt

Dis-tout à sa copine, un porc pareil n’en mérite pas … qu’il se prenne une leçon de vie.
Et franchement, je te conseilles de toi-même lui mettre une droite s’il revient, n’attends pas que ton copain s’en charge

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME