Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le compagnon de ma tante fantasme sur moi

Bonjour à toustes,

Il y a quelques jours, le compagnon de ma tante depuis plus de dix ans et dont je ne suis pas spécialement proche m’envoie un mail en m’expliquant qu’il est en période de questionnement et qu’il aimerait me parler d’une chose personnelle qui nécessite la plus grande discrétion de ma part. Pensant qu’il s’agit peut-être d’un problème avec ma tante, j’accepte de l’écouter tout en lui précisant qu’un.e psychologue serait probablement plus indiqué.e. Il me répond que je n’ai pas à m’inquiéter, que ça n’a rien à voir avec ma tante mais qu’il souhaite que je ne parle à personne de notre échange. En partie rassurée, j’attends qu’il m’explique de quoi il s’agit.

C’est alors qu’il m’envoie un mail dans le quel il m’écrit qu’il se branle en pensant à moi depuis plusieurs années, que je représente la sensualité qu’il attend chez une femme. Il n’a plus de sexualité avec ma tante, trouve dommage d’arrêter sa vie sexuelle à 64 ans et me demande ce que j’en pense et si je peux l’aider à résoudre son problème !
Je l’arrête aussitôt en lui écrivant qu’on ne dit pas ça, qu’il s’agit d’une agression à caractère incestuel car dans le cadre familial et qu’il devrait aller voir un.e psy ou un.e sexologue.

Il me répond qu’il est désolé, qu’il ne sait pas si il réussira à aller voir un.e psy et qu’il continuera à me voir comme une femme sensuelle et attirante.
Je répète mon mail précédent et ajoute que je ne veux plus le voir et que je ne veux plus recevoir de mail de lui.

Il m’envoie encore deux mails après ça. Le premier pour dire qu’il a trouvé du réconfort à mon contact (!) et que ça lui a remis les idées en place. Le deuxième pour me dire qu’il voudrait qu’on fasse comme si il ne s’était rien passé car ma tante souffrirait que je ne vienne plus la voir à cause de lui.
Je lui ai répondu que si il continuait à m’écrire, je déposais une main courante.

Je compte en parler bientôt à ma tante et suis soutenue par mes ami.e.s et certains membres de ma famille. En revanche, ma mère me conseille de ne rien dire car mon grand-père me tiendrait pour responsable d’avoir fait éclater la famille. Mon frère, lui, pense que le compagnon de ma tante a commis un acte déplacé mais que je n’ai pas à qualifier ça d’agression. Il pense que j’exagère (il a lu les mails).

Pensez-vous que l’on peut qualifier ce qui s’est passé d’agression ?

Merci d’avance pour vos mots à venir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Léa
Léa
8 mois plus tôt

Bonjour, bravo de témoigner,et de te faire respecter , ce gros porc se permet de t’écrire sa sexualité sur sa masturbation et te considère comme s’il regardait un porno ! Tu écris stop et il continue : c’est harcèlement sexuel et tu peux faire au moins une main courante, voir plainte contre ce gros porc. Si tu es mineur.e : la loi oblige les parents à porter plainte pour les mineur.es et à les protéger. Ce n’est pas à toi de te taire ni d’avoir peur c’est à lui. Hélas les adultes qui te disent de ne rien dire sont complices du gros porc, çà c’est le vieux monde pourri qu’il faut changer. Les jeunes ne vous laissez pas faire ! La première personne à respecter c’est soi-même !
Demande conseil à des pros : Violences Femmes Info : 3919

Merci de remplir les champs obligatoires.



soleil
soleil
7 mois plus tôt

Non c’est clairement pas une agression, juste une proposition que tu as refusé. Il faut arrêter de dire “agression” à tout bout de champ. Bientôt quand on draguera une femme, les femmes qualifieront ça d’agression

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME