Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le Club 72

Depuis plusieurs mois, mon collègue et ancien tuteur de stage n’en finit plus de ses avances toujours plus insistantes. Depuis quelques temps, il s’est mis en tête de m’emmener au Club 72. Heureusement pour moi, la compassion d’un autre collègue m’assure une bonne couverture car lui et moi prétendons jouer au ping-pong en club à un niveau national, ce qui me permet de trouver une excuse pour rejeter ses propositions.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Un collègue qui veut vous prostituer, entrer dans cet endroit avec une femme, vous, pour ne payer que moitié prix puisque le produit dont tout le monde se servira ce sera vous, votre corps nu dans le fameux peignoir dont on parle sur le site, objet à consommer ?
C’est grave dans le harcèlement sexuel au travail, attentatoire à votre dignité, etc…Inadmissible.
Vous vous excusez auprès de lui de ne pas accepter, vous devriez lui demander plutôt s’il se rend compte de ce qu’il dit. Monstrueux.
,

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Je confirme ! Loulou a parfaitement raison ! Très dangereux, pas seulement sur le fait de la simple proposition abjecte de vous utiliser comme clef pour entrer dans un club de prostitution. Sachez que cela finit toujours ainsi, vous serez prostituée, parfois sans que vous le sachiez, ces clubs et saunas sont mènent au pire sous couvert libertinage qui n’est qu’un euphémisme pour esclavage, des portes d’entrées dans la prostitution des branchouilles, des bourges, et autres porcs peignes-culs libéraux-nihilistes qui cherchent des femmes esclaves sexuelles. Lisez les témoignages sur l’amicale du Nid, sur la fondation scelles, les livres de Lydia Cacho, de Richard Poulin, le blog sexisme et sciences sociales. Ce porc est très dangereux, vous serez prise dans un piège mortel, esclave d’une bande de porcs esclavagistes. Defiez-vous en, à jamais, et avertissez discrètement les autres femmes qui risquent de se laisser entraîner dans ce piège mortel. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
5 années plus tôt

J’ai googlé le site, on annonce la couleur. Je savais pas qu’on pouvait faire de la pub et avoir pignon sur rue comme ça.
Avec le programme annoncé, vous devez en référer au patron, vous cacher derrière une balle de ping pong ne va pas vous protéger longtemps

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Vous avez raison, cela ne sera pas tenable longtemps, ce genre d’endroits cachent des choses exécrables et abominables. Ce sont des lieux de traite humaine, rien de moins, défiez-vous en mais surtout prenez soin de faire un peu de renseignement sur ceux qui fréquentent l’endroit dans votre entreprise, et surtout si d’autres consoeurs y ont été “invitées” par votre porc ou un autre. A mon avis, comme disent les anglo-saxons, “it stinks to heaven”, “ça pue jusqu’au paradis”. Peut-être même plus vraisemblablement “ça pue jusqu’en enfer ET au paradis”. N’oubliez pas que l’Espagne et ses bordels d’esclaves prostituées ne sont pas loin, et des week-ends de vos connaissances et collègues hommes en passant ou aux environs de la Jonquera devraient faire sonner l’alerte rouge GROS PORCS ESCLAVAGISTE en vous. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME