Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

L’alcool change la personnalité des gens

Cela faisait un mois que l’on était ensemble, il m’a proposé d’aller passer la soirée chez des copains à lui et de dormir là bas. J’étais d’accord, on passe la soirée à faire la fête mais je ne bois pas car je ne supporte pas l’alcool. Pendant toute la soirée, mon copain était trés proche de moi et au petit soin. Je pensais avoir trouvé le copain idéal mais une fois que nous sommes allés nous coucher, tout a changé. J’étais crevée, je pensais simplement dormir avec mon copain. Mais une fois au lit, il a commencé à me toucher, je lui ai dit que je ne voulais pas ce soir que j’étais trop fatiguée et qu’il avait trop bu. Il a commencé à s’énerver et a essayé de me forcer. J’ai fini par me lever, il a commencé à appeler ses copains. Ils ont débarqué dans la chambre, il a ordonné à ses copains de me maintenir dans le lit. J’ai pris mes affaires pour sortir de la chambre, un de ses copains l’a retenu lui alors qu’il voulait se jeter sur moi. Et un autre m’a raccompagné jusqu’à la porte d’entrée. Je me suis séparée de lui aprés cette soirée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionicloulouCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous l’avez échappé belle ! Si ses copains avaient été des violeurs, vous auriez pu être victime d’un viol collectif ! Vous avez dû sacrément avoir peur !

Vous avez bien fait de rompre avec ce sac à merde qui a besoin de ses potes pour maintenir une femme et pouvoir la violer! C’est inimaginable !

Je crois que vous auriez dû porter plainte pour tentative de viol aggravé du fait de l’appel à ses copains pour pouvoir vous violer! Il serait fiché comme délinquant sexuel !

Ce qui m’inquiète c’est qu’il peut réitérer avec une autre femme !

Vous devriez peut-être penser à protéger les autres femmes de ce violeur ! Qu’en pensez vous ?

A quand remontent les faits ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Vous vous êtes très bien défendue, bravo, et les copains ont été formidables, c’est rare. Au moins l’épisode affreux vous a libérée de la compagnie d’un taré sévère.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Je confirme vous avez eu la bonne réaction et ses copains ont bien réagi, on peut penser qu’ils le connaissaient bien et qu’il était encore plus con une fois bourré. Ils ont accédé à votre requête légitime et respecté votre libre arbitre en retenant l’autre salaud. Combien de fois j’ai du escorter des femmes de tous âges après les avoir sorties de ce genre de plan pourri ! Le plus dur c’est de désamorcer les porcs qui commencent à faire ce genre d’abjection.

Merci de remplir les champs obligatoires.