Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

La tenue vestimentaire fait tout

Je me met rarement en jupe ou en robe. Hier je me suis mise en jupe. J’ai passé l’aprés-midi au centre ville pour faire du shopping avec mes copines. Et toute l’aprés-midi, on n’a pas arrêté de me siffler, de me dire « t’est bonne je te baiserai bien ». J’ai déjà fait du shopping avec mes copines mais pas une seule fois on m’a dit ou siffler quand je suis en pantalon.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    11 Commentaires sur "La tenue vestimentaire fait tout"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Etoile
    Membre

    Et vous préconisez quoi? Toutes en pantalon, jean, baskets pour sortir dans la rue? Je ne suis pas d’accord. J’ai 43 ans, je me suis toujours mise en jupe et en robe, surtout l’été. Je ne vois pas la différence dans les comportements car je « vérouille », pour ne pas qu’on m’approche et je remets dans l’axe si on me manque de respect.
    Les femmes ont le droit de se mettre en jupe et en robe, moi j’adore en porter l’été et il est hors de question qu’à mon âge on me dise quoi faire et que je me plie à des bandes de machos puceaux et islamistes qui dictent ce que doivent porter les femmes dans la rue.

    nath
    Invité
    nath

    Bah non la burka!

    sycomore
    Invité
    sycomore

    à Etoile
    Vous faites bien de préciser votre âge.
    Vous verrouillez votre jupe avec une main ou deux mains?
    Et si vous êtes vêtue d’ une minijupe ou d’ une minirobe vous faites comment?
    Et si vous êtes agressée par deux personnes une par derrière et une par devant
    vous faites comment? et par plus de deux personnes?

    loulou
    Invité
    loulou

    Sycomore va te planter dans la mer et noie- toi cela t’apprendra à dire des choses aussi inappropriées et sottes!

    sycomore
    Invité
    sycomore

    vous vous prenez pour qui pour m’ insulter.
    C’ est vous qui dites des idioties

    Catoune
    Invité

    Bonjour tout le monde !

    Anonyme fait le constat que quand elle se met en jupe ou en robe, elle se fait plus harcelée que lorsqu’elle est en pantalon !

    Est-ce une réalité ? Malheureusement oui !

    Ce qu’indique ce constat, c’est que les porcs sont excités par des jupes ou des robes !

    J’ajouterais qu’ils le sont encore plus par des culottes ou des soutiens-gorge !

    C’est affligeant et cela en dit long sur leur degré d’intelligence !

    Là encore, c’est un constat !

    Etoile
    Membre

    A sycomore, déjà quand je porte une jupe je n’ai pas besoin de mes mains pour la fermer, la fermeture éclair et les boutons suffissent! Je ne me fais pas agresser dans la rue, j’étais importunée surtout quand j’étais plus jeune et ça a été rarement très grave. Quand je me balade en ville, je verrouille, je me ferme aux autres, personne ne m’importune, les distances sont mises. Et pour les tenues, je porte des jupes qui arrivent au niveau du genou, jamais de minijupe. En même temps, chacun s’habille comme il le souhaite, on n’a pas à se justifier de sa tenue, on est en France, non?

    Etoile
    Membre

    A sycomore, la seule agression sexuelle que j’ai subit s’est passée dans le métro à Paris, j’étais en pantalon d’été et j’avais 30 ans! l’âge et la tenue ne signifient rien!
    C’est sûr qu’on est plus importunée en jupe (quoique…) mais pour ma part, je continuerais à m’habiller en robe et en jupe. Les agressions n’arrivent pas non plus tous les 4 matins! Il faut continuer à vivre et s’habiller comme on le souhaite.

    Raphaël
    Invité
    Raphaël
    Contre -exemples à « On n’a pas à justifier de sa tenue, on est en France.  » (Etoile) = affaire du burkini, ou encore nécessaire scandale d’un député qui viendrait en caleçon à l’assemblée. Donc, en France, on doit justifier de sa tenue ; cela s’appelle la vie en société. Tous nos gestes sont régis par cet autrui qui nous surveille. Pourquoi relativement peu de personnes assouvissent leurs pulsions : parce qu’il y a le regard de l’autre. Critiques de « il est hors de question qu’à mon âge je me plie à des bandes de machos puceaux et islamistes qui dictent ce que doivent porter les femmes dans la rue. » (Etoile) : amalgame limite rasciste. Fantasme d’une domination de la « racaille ». De plus, cette entrave est dans votre tête : rien ne vous en empêche, si ce n’est encore une fois ce que l’autre en dira. Réfutations de « Ce qu’indique ce constat, c’est que les porcs sont excités par des jupes ou des robes ! J’ajouterais qu’ils le sont encore plus par des culottes ou des soutiens-gorge !  » (Catoune) : pas seulement les porcs, mais aussi les hommes malheureusement. De la même manière qu’un beau visage sera plus émoustillant qu’une… Lire plus »
    Etoile
    Membre

    Mister moral est de retour avec des commentaires faux

    Catoune
    Invité

    Raphaël :

    Je me suis étouffée de rire avec vos bêtises! Vous voulez ma mort ?

    Écrire : « Eh bé, sans moi ce forum va à vau-l’eau. » = Ha Ha Ha Hi Hi Hi !!! cool