Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



La réalité des transports

Bonjour, difficile de m’exprimer alors veuillez à pas prendre en compte mes fautes d’orthographe.

Tous à commencé à mes 11ans presque 12ans. Je devais prendre le bus le midi et le soir et le matin, mais le sujet est le midi.

Le bus souvent bondé à cause de la pause midi, des diverse usagés, ect ect… Souvent je me mettais au niveau de la ou on met les poussettes prêt d’une barre de séparation, ou derrière le conducteur la ou les petits s’assoient souvent ou la ou on met les sac.

Pendant je pense 2ans et demie ou 3, je ne savais pas d’écrire, mais il y avait toujours quelqu’un derrière moi qui me bousculai légèrement vers la barrière ou j’étais accoudé ou le remontant derrière le chauffeur.

Je sentais sa respiration, je me disais que c’était normal vue le monde, se qui me rendais perplexes, c’est que je sentais une masse dure contre moi dans mon dos au niveau de mon bassin derrière moi.

Ensuite je sentais qu’on avais possession de moi.
La encore je me disais que ses monsieurs et garçons devaient se matenir/s’agripper à quelque chose, j’y pretais pas plus attention, je m’excusais parfois, ayant mon sac devant moi il était difficile d’atteindre la barre pour me tenir,

De se fait je me matenais aux bras de celui derrière moi.

Dans mes souvenir, c’était des monsieurs d’entre 40 et 55ans, deja eu un vieu monsieur. Souvent discret, et d’autre quand il y restait que des 6e souvent sans téléphones, moi j’en avais un celui de ma mère qui en avait acheté un nouveau pour elle, ou j’écoutais m’a musique et lisais des fois des livre type Harry Potter comme parfois des manga.

Souvent quand la rame ou le bus était presque vide, seul les quelques 6e et quelques primaire, était la, je me retrouvais dans une chaleur, un mal de cœur, c’est derniers, presque menaçaient(le monsieur deriere moi), en mettant ses bras autour de mes hanche.

Étant à se moments fermer sans affection de la part de ma famille cela ce remarquais sur mon visage sans doute, donc je prenais ça pour de l’affection,mais avait cette sensation gênante, je bougeais légèrement ce qui sans doute leurs donnaient des envie sans doute, Qui accuentuais leur vas et viens, je pense qu’ils parlaient mais j’entendais rien malgré les regards perplexe des autres filles garçons rester, au fond du bus.

Il m’est arrivé de sentir une main se poser de manière forte avec elant sur ma fesse/cuisse gauche.

Cela durais environs peux être 5minutes ou 10 presques. Une fois sortie du bus, je voyais par moments un amat gluant dans mon bas du dos. Je me disais que j’avais dû me poser la ou il fallait pas, donc je mettais dans la machine direct.

Le plus compliqué c’est quand j’étais en robe, je remarquais une trace de main légère sur ma cuisse presque ma fesse, dont jamais aucune idée de pourquoi.

Je n’ai strictement jamais rien dis à ma mère car fatiguée de mon père qui nous harcelait à distance (divorce violence conjugale moral et verbale), et ma sœur était plus la mais j’avais une demie sœur avec j’étais plus ou moin proches mais comme moi fermé depuis qu’on son père est décédé lors d’un accident de voiture. Donc voilà, on parlais d’autre chose que nos soucies pour nous évadé.

Donc cela a duré 3ans. A chaque fois. Et quand ce n’était pas des monsieur c’était des jeunes d’environ 17-25/7ans du a leur barbe ou leurs langage, qui se montrais certains discret d’autre brutal en mettant une tappe derrière moi, je changeais et me m’étais au niveau de la sortie, sauf que la ça ne changeais pas il me parlais des fois je répondais des fois je faisais juste d’écouter.

Du coup je me replaçais la ou on met les poussettes, j’étais souvent habillée banalement pantalon coton à carreaux qui serre au niveau des cuisses intérieur mais un peux large au niveau du haut du à mes formes, je me sentais comme pas vivante ou pas la, absente…

Ils se collaient à moi, sois j’étais assise sur un strapontin et ils se mettaient près de moi le bas de leurs ventre au niveau de mon torse et suivais le mouvement du bus, où quand j’étais débout, ou j’étais entre eux et la barrière qui sépare l’endroit des poussettes aux passage, ils se tenaient souvent les 2 bras à la barrière de sorte à se que je puisse pas tomber, la encore je prenais cela comme un mur qui m’empêchait de tomber donc je m’y appuyais plongé dans mon manga musique légèrement à fond.

Rebelote ils se mettaient à faire des vas et viens pour certains ils était fort et impressionnant maintenant je comprend qu’il le faisaient avec assurance, d’autre prenais leur temps en plus pour descendre je demandais toujours poliment. J’ai compris au bout d’un temps que cette sensasion forte était en faite une main, plus une claque au fesses…

Pareil j’ai mis du temps à comprendre la grimace que les garçons et monsieur faisaient, que c’était parce qu’il ressentais quelque choses pour moi il avaient mal du coup encore je mexcusais, ils faisaient des bruits et s’en allait.

L’un d’entre eux 1 fois ma pris ma main pour la mètre dans mon dos je sentais quelque chose de chaud et dur dans ma main je n’osais pas me retournais car je me sentais paralysé aucuns mots ne voulais sortir et d’un autre seuls des excuses, comme si j’étais fautive..

Jais eu aussi droit à des photos prise en cachette, et aussi des garçons venais je pense à mes 15ans me demander de faire des photos assis sur eux dans le bus souvent dans le fond il y avait 2 filles qui riais mais je me disais qu’ils étaient gentil qu’ils voulais me donner de l’amitié de l’intérêt..

Je pense 4 ou 5 fois, je me souviens qu’il me faisais un câlin et me levais pour s’assoire du fait que j’étais assis face à face et prenais des photos sur snap. Mais des fois me mettais leurs mains sur mes fesses se qui me gênée je leurs disais être gênée. Ils arrêtaient et me pressaient simplement. Ou me demandais de bouger avant arrière.

Une fois je me suis endormis de fatigue sur un du groupe de 5. Erreur il en a profité pour poser ses mains sur mes fesses. Une fois réveillé, ayant compris 1ans après que c’était parcequil arriver à la fin quil me réveillait, sans qu’aucun ne disent rien du groupe que sa soit les 2 filles ou les 2 garçons qui regardaient, par des à coup, comme de sorte que je sentais que je saurais, comme il étaient habillées il me disais que c’était pour me réveiller, ayant jamais eu d’amour familiale hormis mes jeux avec ma demie sœur.

Tous cela à été mis sous une pierre et un souvenir fort, car se petit groupe 2 fois par semaine, un des 3 garçons, se mettais assis avec ses jambes replié, ses pied sur les siège dans face, côté portes, la ou il y a les 4 places de côté lui assis sur l’un des 2 siège perpendiculaire aux 4 siège. Donc ses pieds sur l’un des 4 siège, du fait quil avait les jambe plié vers mes fesses pendant que je dormais( le soir), le chauffeur un vieu ne s’en preocupais pas surtout que le soir je prenais le bus qui avait deux partie avec un caoutchouc au centre pour les lier. Et me réveillais donc avec des petits sauts,qui en faitent signalais la fin de son actes d’où la grimace à la fin et moi bête qui demandais si ça allait, se que je remarquait pas était qu’ils sortaient leur truc quand j’étais assis sur eux…

Le plus triste c’est qu’ils me filmait dans le dos j’ai toujours eu peur qu’on me reconnaisse même s’il me rassuraient… Car justement dans mon prochains témoignage il y a eu une histoire dessus, par ailleur je ne vivais pas chez ma mère étant placé dans une famille d’accueil d’une famille qu’on connaissait d’une voisine meilleur ami de ma mère qui nous avaient au tribunal conseillé de part leur acitvite de garde d’enfant fais au paravent.

Apres jai chuter en poid puis repris du poid je faisais 1m58 pour 65kg et malheureusement la majeur partie dans les endroit qui intéresse ses derniers… J’étais très timide encore plus à cause de ça…. Une fois j’ai eu un soucies ma maman endormis par les médicament il pleuvait j’ai du dormir chez, celui que je n’arrivais pas a conciderer d’agresseur, ne connaissant pas le mot, je devais avoir 15ans vers mars avril, j’ai du dormir chez lui il n’y avais que sa grand mère une ouïe défectueuse et une mère qui vivaient dans le même étage au palier d’en face.

Malheur je dormais dans le même lit heureusement dans mes souvenir il y a rien eu de grave. Le seul soucies est que je dormais en culotte et mes vêtement mouillé à sécher il m’avait donner un long tee-shirt paris et lui en slip (Calson, je faisais pas la différence).

Je sentais encore ses frottement, mais comme je lui avait dit c’était ma première fois je fais dodo avec un garçon je pense qu’ils n’a rien tenté… C’était perturbant car un moment j’ai eu un trou noir et plus rien je me suis réveillé c’était en fin de semaine donc je pense samedi ayant l’habitude de dodo chez ma copines ma maman disais rien. Mais la je me réveillais mal, j’avais mal à la tête et à la fois molle.

Du coup épuisé, je suis rester dans ses bras je suppose je ressentais plus rien je me souviens plus de quoi je disais, mais il me fessais des bisous, je précise que j’étais bcp naïve frêle encore un peux aujourd’hui du à tous ça et autre.

Donc il me fessais des bisous dans le coup les cheveux et me faisais bouger sur lui la tête au niveau de mon torse, j’ai eu une pousse de taille, je faisais 1m60/64 max lui a peux près la même taille, il avait environ 18/19/20ans.

Ce que j’ai sus plus tard c’est qu’il m’avaient filme car je voyais un téléphone à un endroit puis 2 tablettes à divers endroit retourne mais allumé.. Sa auras un effet dans mon prochains témoignage… Puis une fois le soir j’allais mieu il m’avais promis de me raccompagné chez ma maman dimanche soir ce qu’il fut. Je n’ai jamais rien dit à ma maman MAIS TOUS ECRIS dans des petits cahiers.

VOILÀ MON PREMIER TÉMOIGNAGE TRANSPORT ET RÉSULTAT DES TRANSPORT..

Je posterais un autre témoignage dans la semaines car celui ci a un effet sur les 2 autres

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME