Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



La première fois que j’ai vue une bite j’avais 5 ans

J’avais 5 ans notre voisin un agriculteur marié 2 enfants dont le comportement fesait rire le village ….. en accompagnant les chauves sur le retour n’arrêtais pas de piser dans tout les buissons… puis il m’a demandé de tenir son sec ….. enfant maltraitée j’ ai crue qu’il m’aimait bien puis virent les attouchement des doigts dans mon sec me demandait que je le masturbe en me disant qu’il m’aimait a la folie ….. la première fois que j’ai vue une ejaculation c’était lui j’avais peut être 7 ans j’ai été choquée au point que ma grand mère a vue que je n’était pas comme d’habitude …… j’avais 7 ans et j’ai sue que je n’étais pas la seule
Tout le village était au courant de ses agissements des mères se sont plainte à sa femme ….. rien ne l’a arrêté quand il a été père d’une fille tout le monde rigolait car quand elle partait à l’école il lui envoyait des baiser ….. c’était un village dans les Vosges…. Il y a longtemps mais mal grès le temps je n’oublie pas. Surtout les commentaire sur le satyr du coin, le satyre des buissons que peux comprendre un enfant maltraité lorsqu’il tombe sur un tel prédateur qui prétend vous aimer alors qu’il ne désir qu’une chose vous pénétrer avec sa langue et jouir sur votre ventre ????????

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elwi
Elwi
1 année plus tôt

J’avais 4-5 ans où j’ai vu et pas seulement ce que je n’étais pas censé voir ni …je n’arrive pas à en parler,mais voir,je l’ai vue. Je m’a rappelle encore l’odeur,texture , tout..mais c’était la chose les moins ignoble que j’ai vécue en fait. La vie ma préparé d’autres surprises mais j’ai survécu. Moi,. j’étais menacé par ce crétin,il avait 19 ans…son père était alcoolique,il battait la mère,va savoir ce qu’il a vécu d’autre… parfois j’ai envie de prendre l’avion, trouver son adresse et lui régler son compte,je me contente de l’imaginer..
A cause de lui, ma vie sexuelle était complètement perturbé, tout était perturbé …et quand j’ai grandi et le raconté à mon père,il m’a pas cru…super non? Je sais que mon bureau a vécu des agressions quotidiennes de la part de son père, vu son comportement, j’imagine qu’il a pu être abusé lui même – c’est une certitude et c’est la seule chose qui m’empêche d’aller et me venger. Je sens dans ton écriture une sagesse, conscience totale de plein de choses… j’imagine que aujourd’hui tu sera capable d’aider un enfant qui subi la même chose ou tout simplement – aimer. Je suis désolée que tu n’étais pas aimé. Moi,je pense que j’étais aimé mais personne se rendu compte de ce qui m’arrive,de pourquoi j’ai arrêté de parler pendant 1an, de pourquoi en rentrant de petite enfance,j’ai gardé toujours le repas du matin dans le coin de la bouche,. surtout le saucisson….je sais que ça fait rire,mais ça ressemblait à la bite… malgré la fait d’être peut être aimé,on a pas su me protéger, on se pas posé de questions sur mon comportement…je pense que on me toléré, accepté comme un accident de parcours, je n’arrive pas à croire qu’ils ont rien vu où ils ont vu et n’ont rien fait. Ça a influencé ma vie et ma relation avec ma famille à jamais. Mais on est là non? Et merde. Je suis là. Et de ce que je sais, rien de bon arrivé dans la vie du crétin qui a abusé de moi. Une sorte de juste a été fait, ça me suffit. Et ma famille ? …on les choisi pas. Je suis différente et j’ai appris à m’accepter et me donner le droit de vivre et d’apprécier la vie à la folie. Je te serre fort !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME