Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



La place que prennent les avances récurantes

Je vies seul avec mes deux enfants depuis plus de 10 ans célibataire.
Je ne suis pas réfractaires à la rencontre mais j’ai un chemin de vie peu communs. Je Je travaille avec des hommes, ou des artistes. Mais aussi dans le bien-être dont le massage.
Depuis toujours j’entends les désirs d’avoir et de posséder les femmes dans leur lignes de mires . Des humours salaces et dégueulasses. Comment si une femme n’avais comme seul place et mission d’être bonne et fonctionnel aux plaisirs du genre opposé.
Depuis mon opération du sein suite à mon cancer.
Ma mission pour moi est de retrouvé ma sensualité, mon poids et mon corps athlèteique d’antan,mon énergie perdue.
Mais chaque fois que je sors âpreté, et déjà quand je travaille sur des chantiers je reçois des commantaires incessant. C’est pourquoi j’espère me faire des réseaux de personnes éveillé à l’amour de soi-même des passions et/ou de l’harmonie,.. Corp esprits.
Me voilà arrivant claire sur mes intentions quand je fais du vélo, travail, joue, mange, parle..
Je réalise et vie ce qui me tiens à cœur. Sauf que je me vois constamment soumises aux approbations, touché, sur la joue, à la taille aux regards scanner avec approbations en clôture, interpellé, jusqu’à un viol il y a quelques années médicament ds mon verre “la phrase me revient encore… Je ne savais pas comment t’avoir”. Tout ca car lorsque je dis non, ce n’est pas reçu.
Le problème actuel c’est que j’ai envie de rencontrer quelqu’un de bien mais j’ai tellement accumulé d’expériences négatives que je ne suporte plus qu’on me frôle me touche,..
Mais aussi je refuse de stagné, me rendre laide,arrêter mes activités et mon travail. J’aimerai allé vers le monde, m’épanouir surtout depuis que je reviens à mon état de force bientôt j’aurai ma reconstruction mamaire, j’espèrerai rencontré quelqu’un.
Mais être heureuse, bien dans ma tête ça declanche des envies y compris pour des hommes qui n’ont toujours pas compris qu’en 2023 before et after nous avons le droit de vivre pour nous.
Comme si d’être seul était d’office être disponible.
Je ne veux faire entrer Personne dans ma vie maintenant.
Lorsque ma reconstruction sera dériere moi, oui j’en serai heureuse.
Mais en serai je alors encore capable?
Car je n’a jamais été aussi sollicité que depuis que je ne souhaite personne !!!
Et encore moins être touché par mon bosse, des accompagnateurs de voyages,…
Bref je pleur des que je rentre chez moi et vie ma vie en éternel recommencement. Restauré ma paix intérieure, jusqu’à la prochaine intrusion dans ma bulle, mon corps et mon environnement sonore et visuel.
Encore du pain sur la planche pour recadrer mon entourage têtu et sourds à mes demandes. Le respect de ma personne.
Heureusement j’ai un fils tout à fait
agréable, sensible et aimable. Ce qui me rends très fière d’avoir contribuée à un bel homme en devenir, ancré dans une réalité homme/femme et limites, respect. Ma fille elle ados aussi semble toujours elle aussi à devoir recadrer et imposer des limites.
Bref il y a encore du chemin à faire sans doute au point de vue de la bienveillance et des limites d’aujourd’hui et de demain.
Pour infos je ne laisse jamais rien passé je clôture presque toujours ce qui ne va pas avec les personnes concernées.
Mais là je suis dans mon moment charnière, d’introspection pour savoir comment clarifier encore un situation qui n’est pas OK pour moi.
Merci aux nombreux coups de gueules témoignages, échanges,… Lire aussi me rappele comment m’exprimer dans la langue des égoïstes, sourds, intrusifs,..
Car amener quelque chose de confrontant dans uns atmosphère de travail avec des intentions très claires pour que ‘aussi ça ne ce reproduisent plus, ni avec moi ni personne c’ est toute une pédagogie.
Car cette fois-ci ce n’est pas un énorme problème. Juste une clarification… Mais c’est pour ça que c’est énorme.. Car je sais que c’est pour moi que c’est démesuré cette fois-ci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME