Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

La peur au ventre

J’en ai rencontré un qui m’a fait croire qu’aimer c’était souffrir et pleurer tout le temps.

Quand vous rencontrez un pervers narcissique manipulateur mesdames fuyez prenez le large…. de violence en abus, il vous conduira à vous détruire chaque jour un peu plus. ..tenez bon tous les hommes ne jouent pas avec vous tel le chat avec une souris. ..l’amour c’est être libre et heureuse dans une relation pas de pleurer tout le temps. Bon courage aux femmes abusées et avec le cœur sur la main qui veulent sortir de ce piège mortel…. la reconstruction est longue… la première étape est de les fuir comme la peste et ne plus communiquer avec eux ils savent vous rendre dingos par leurs beaux discours et ils vous vampirisent jusqu’à votre identité. Ils vous utilisent comme un objet pour mieux vous contrôler. Le mal existe et il est sous la forme de cette pathologie. Pas facile de se rendre compte car ils sont charmants et très polis dans un premier temps pour mieux vous séduire et vous piéger car ils cherchent à vous rendre dépendants d’eux. Voilà ma dernière expérience m’a permis de recevoir ses précieux conseils de celles qui ont vécus de façon stupéfiantes ce que j’ai vécu ces derniers mois. ..une vraie descente aux enfers. ..dernière chose dénoncez les publiquement ils ont horreur de cela surtout quand il y a des faits et des témoins de leurs actes. Moi j’ai porté plainte et aujourd’hui je vais me battre pour revenir à la joie de vivre qui m’a été enlevé par cet ex et surtout me faire soutenir pour me reconstruire. Heureusement il y a aussi des hommes normaux…mensonges et paroles incohérentes fuis le n’essaie pas de parler. Le pervers narcissique est comme un con quand il se retrouve seul.

Oui je suis heureuse sans homme égoïste lâche et soumis à leur mère.

Ils m’ont tout pris sauf mon âme. Ils ne méritent pas que l’on s’intéresse à eux.

Basta les hypocrites…je suis heureuse avec mes frères et sœurs de cœur…

Minable est le mot qui me vient en premier quand je repense à cet homme à qui j’ai tout donné et qui m’a tant fait souffrir par sa violence. Même les fous ne se rendent pas compte qu’ils sont fous….. alors là je suis tombée sur un malade harceleur qui est drôlement méchant et terrorise les femmes par ses mots cassants et ses gestes brutaux.

Heureusement nous vivons dans un pays de loi…. jamais je ne souhaite le revoir sur mon chemin. … qu’il trouve une autre proie facile…et moi un chien de berger pour me défendre des tordus de la sorte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Agnès Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Agnès
Invité
Agnès
Hors ligne

oui je comprends ça. J’ai vécu ça c’est destructeur, on perd du temps et sa joie de vivre. On perd son identité avec des cons pareils.

Merci de remplir les champs obligatoires.