Ma mère vivait seule avec ses deux filles . Son nouveau compagnon , Jean , conducteur de train avait beaucoup de temps libre . Il se trouvait qu’il m’arrivait souvent d’être seule avec lui . J’avais entre 14 et 16 ans . Il me prenait sur ses genoux , percevait en moi un manque d’amour depuis la séparation de mes parents . Je me sentais fragile et sensible . Il m’apportait affection et réconfort . Il me parlait poésie , littérature , me faisait des tas de compliments . Il me caressait , me guidait pour que je le caresse , je prenais son sexe dans ma bouche , il me pénétrait de temps en temps car il savait que je n’étais plus vierge et ne se sentait pas coupable de la faire car je l’avais déjà fait. Je me souviens de ma mère qui est arrivée un jour par surprise , il s’est ressaisi .
Il avait plus de 40 ans et aujourd’hui cela me dégoûte qu’il ait profité de ma jeunesse, de ma détresse . L’adulte c’était LUI.
Posté dansCercle familial
Une relation sexuelle avec une mineure cela va chercher loin. Et ta mère dans tout ça qu’a-t-elle fait ? Et comment tu n’as pas osé lui en parler ? Ou en parler avec ton père ? Ou tes grands-parents ?
Non lui ce n’était pas un adulte, c’était un fêlé !
Je lis vos commentaire Gael, et je les trouve dégoulinants d’incompréhension. restez loin des victimes.
@Rosanna: n’écoutez pas ceux qui essaient de vous culpabiliser. Vous étiez vulnérable , une enfant, et apparemment votre mère galérait elle aussi. Cet homme était un prédateur sous ses air gentils.