Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



la lâcheté d’une famille ou la loi du “qu’en dira t’on”

bonjour,

J’ai malheureusement une sordide histoire de plus à rajouter sur ce site, je viens ici témoigner au nom de ma mère, je viens parler en connaissance de cause, car j’ai moi-même subi une agression sexuelle à l’âge de 11 ans, par un pédophile.. bref.

Ma mère est une personne fragile car elle a été victime d’un viol et d’un enlèvement quand elle était petite, sa mère a étouffé l’affaire , par peur du qu’en dira t’on..

Comme une fois n’est pas coutume, au sortir d’un repas de chez mon grand père, sur le chemin du retour, durant la conversation en voiture, ma mère me tend une perche en me parlant de mon oncle en me disant sans vraiment me dire qu’il avait fait quelquechose de mal, ce qui instantanément me fais réagir: que t’a t’il fait ?

ma mère s’est garée, et s’en est suivi une longue bataille verbale pour lui tirer les vers du nez. et voici ce que j’ai appris:

deux longues années auparavant, ma mère s’est rendue chez ma tante(sa soeur) et mon oncle pour les voir, et profiter du soleil et de la piscine, rien de méchant. Sauf que sa soeur s’est absentée dans l’après midi pour faire une course, ma mère s’est retrouvée seule avec son beau frère dans la piscine, il l’a forcé à lui faire une fellation et à le faire jouir, ma mère a dit NON, à plusieurs reprises, mais il n’en a pas tenu compte, ma mère s’est alors retrouvée en état de sidération, et s’est éxecutée..je reste succin car l’acte en lui-même résume à lui seul toute la violence et l’injustice qu’a vécu ma mère.

Je vous épargnerai tous les détails mettant en lumière la perversité de mon oncle, détails qui ont été évoqués durant les auditions de dépôt de plainte auprès de la gendarmerie, ainsi que pendant la confrontation qui a eu lieu avec mon oncle, peu de temps après sa garde à vue.

Oui, ma mère a osé; elle a osé parler, mais seulement après plus d’an de psychothérapie, juste pour trouver la force pour dire combien une famille peut être tour à tour le terreau du bonheur ou du malheur..

Ce qui s’en est suivi? ces frères et soeurs se sont retournés contre elle, la femme de son beau frère, donc sa propre soeur, soutient son mari corps et âme, tellement pathétique..à presque croire que mon oncle est la victime!!

Mon oncle a avoué les faits, et les a minimisé au profit d’une soi disant “boutade”,
que c’était pour rire, ma mère a bien spécifié le non consentement.

En qualité de fils, je me suis interdit toute communication avec mon oncle et ma tante, car de nombreuses envies de faire justice moi même m’ont traversé l’esprit..
j’ai préféré guider ma mère vers le chemin de la gendarmerie dès le jour ou elle me l’a révélé, n’étant pas prête, je lui ai conseillé d’aller voir une psychologue, chose qu’elle a faite..
Aujourd’hui, le dossier est en cours d’instruction au parquet, mon oncle est plus préoccupé de savoir combien il risque que par les dégats qu’il a infligé à ma mère,
et ma tante a menacé ma mère de se suicider avec le fusils de chasse de son mari si il partait en prison, magnifique.

Moi, j’oscille entre pulsion de punition expéditive, colère, espoir de justice et pitié pour la petitesse de ces gens là.

merci de m’avoir lu, merci pour ma mère.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
6 mois plus tôt

Une fellation il savait ce qu’il lui fesait c’est pas pour rire ça s’appelle un viol, il y a pénétration par voix orale.
Les mots me manquent tellement ça me renvoie à des choses liées au passée que j’ai mais vous avez eu raison le porc c’est lui et non celle qui dénonce, une fellation n’est pas un jeu d’enfant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME