Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

La famille c’est sacré

Bonjour à tous,
je voudrais témoigner concernant mon frère, plus vieux que moi de 5 ans.
Je suis la seule fille d’une famille de 4 enfants. Mon grand frère avait souvent notre garde (étant le plus vieux), il m’a touché, pénétré et même forcé à le masturber. A l’époque, il me disait qu’il fallait que je le fasses pour qu’il est une bonne note en biologie.
J’avais 8 ans, je ne comprenais rien, mais je ne voulais pas qu’il se fasse disputer par mes parents pour une mauvaise note. J’avais mal, je pleurais souvent et je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Cela a duré quelques années jusqu’à ce qu’il entre à l’armée (j’étais enfin tranquille).
Au début de mes études universitaires, je sombrais en dépression, je pleurais souvent, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Alors j’ai décidé, d’aller voir un thérapeute pour parler. Et, c’est là que tous mes souvenirs sont remontés, et que tout devenait clair : il m’avait violé. J’en ai d’abord parlé à ma mère, elle ne m’a jamais crû (son fils c’est sacré), pour elle je voulais semer la zizanie dans la famille. Alors je me suis tue, puis j’ai décidé d’en parler à mon père via une lettre (mes parents sont divorcés). J’ai attendu une semaine, avant de prendre mon téléphone et demander à mon père ce qu’il en pensait. Il m’a dit ne jamais avoir reçu cette lettre. Je garde ce lourd secret depuis des années. On n’en sort jamais indemne…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments