Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



La fac aussi

19 ans, première année de fac. J’étais avec des amis étudiants dans la rue, nous discutions. 2 jeunes hommes s’arrêtent que nous ne connaissons pas et se mêlent à la conversation. Ils disent être étudiants en économie. L’un d’eux me parle à plusieurs reprises. Mes amis doivent s’en aller. Le groupe s’éclate. Lui reste et me demande où je loge. Je désigne ma rue toute proche. Je m’en vais. Quelques jours après on frappe à la porte de mon studio. J’ouvre:c’est lui. Je suis très étonné car je ne lui ai pas communiqué le no dans la rue et il faut traverser un couloir commun avec l’appartement du propriétaire pour arriver à ma porte. Je lui fais part de mon étonnement. Il rentre et dit quelques phrases banales sur mon appartement puis me demande d’être gentille avec lui. Je refuse et lui demande de s’en aller. Il me pousse alors violemment sur le lit et et se jette sur moi les deux mains autour de mon cou. Il me serre le cou d’une main et me menace pendant que de l’autre il relève ma jupe. Je suis terrorisée, ses yeux sont exhorbites et il continue de me menacer. Il tente de me pénétré mais son s’exercent mou. Il me dit :quoi, tu ne veux pas, regarde, c’est propre en touchant son sexe. Il me dit que c’est de ma faute s’il ne bande pas. Je suis incapable de dire quoi que ce soit, sidérée, paralysée. Il me lâche soudain et se rhabille très vite et quitte mon studio.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Lui avoir ouvert votre porte était une erreur, mais on en fait toutes ! Fort heureusement, vous vous en tirez plutôt bien ! J’espère qu’il n’est jamais revenu et qu’il ne reviendra pas, surtout avec d’autres copains du même genre ! Soyez prudente !

Merci de remplir les champs obligatoires.



mona
mona
6 années plus tôt

Le reflexe est de ne pas repondre aux inconnus ou noyer le poisson.donner toujours le nom d’un autre quartier un peu éloignée mais pas trop…que le questionneur pense que cest vrai.ces questions sur le logement sont toujours intéressées. On le sait en vieillissant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME