Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



La douleur

Bonjour les filles, impressionnée et en même temps triste de voir que nous avons toutes une histoire en commun, je vais vous raconter la mienne.
Lorsque j’avais 15 ans, je parlais très bien avec un “grand” de ma cité que l’on appellera ici R. J’étais jeune,triste et lui était plus âgé et plus fort. Mon âge était je le concède, très précoce, mais dans ma tête j’avais à peu près 20 ans. J’ai toujours été “en avance” sur mes amies et malheureusement, cela me servait qu’à l’école. R (mon meilleur ami) m’a proposé un soir de décembre d’aller manger un bout dans un fast food. Evidemment je voyais pas de problème à ça,j’y suis donc allée. J’ai été surprise d’abord car il ne prenait pas la route habituelle mais il me disait “je vais juste passer des tunes à un pote,on ira après”,bien sûr, je le croyais. Puis on arrive devant une grande salle de sport où pas “son” pote mais SES potes l’attendait. Ils sont montés dans la voiture et au début, ne m’ont même pas calculé. Mal à l’aise, j’ai demandé à R de me ramener à quoi il m’a répondu “fallait réfléchir avant”. 3h plus tard, deux de ses potes se sont mis à me caresser en même temps entre les jambes, j’essayais de m’en débarasser mais ils me mettaient des claques et me bloquaient la bouche pour pas que je cris car les fenêtres de la voiture étaient ouverte. Ensuite, deux gars sont rentrés, il ne restait plus qu’un qu’on nommera M. R était toujours au volant, M était sur la banquette,avec moi faisant semblant de dormir pour qu’on ne me parle pas. Les portes étaient bloquées, on se trouvait au milieu de nulle part, je n’avais aucun moyen de partir. M a posé une veste sur moi afin que R ne voit pas ce qu’il se passe réellement. R s’en foutait complètement, croyant que je dors, il lui disait en rigolant “on va à l’hôtel,on la fait boire et on la baise à 2 en ptit kiff”. Les larmes coulaient sous la veste. Je pensais que c’était un signe affectueux de M qui se préoccupait de savoir si j’avais froid, mais pas du tout. Il m’a déplacé de manière à ce que mon bas du corps soit sur ses cuisses. Et là il m’a pénétré avec ses doigts violamment, j’essayais de pas faire de bruit il fallait absolument pas qu’ils s’aperçoivent que j’étais réveillée, ça aurait été pire. Je m’étais mis mon pull dans la bouche et M parlait tranquillement avec R, comme si de rien était. Ensuite il m’a déplacé et a simulé des coups de reins, m’a mit des claques pour me réveiller et m’a obligé à jouir. Ils étaient morts de rire.
10 min après, R nous a laissé dans la voiture et est allé je ne sais où pisser. C’est là le pire. M a mit son sexe de force dans ma bouche et m’a bloqué la tête en me tenant les cheveux et en me pincant le nez pendant tellement de temps que quand il m’a enlevé, ma respiration était presque agonisante. Il a recommencé ça 3/4 fois,ça le faisait marrer. Quand R est revenu,M m’a mit un couteau suisse sur la nuque en me disant que si je disais quoi que ce soit sur ça, il me planterait, puis il a recommencé à m’insérer son sexe dans la bouche. Il a éjaculé puis m’a tiré les cheveux et m’a cogné contre la vitre. Ils m’ont laissé au bord de la route,devant marcher 1h pour rentrer chez moi.
Si des jeunes filles lisent ce message, faites attention. Ne pensez jamais ”c’est ami d’enfance il serait incapable de me faire ça” ou “il m’aime trop pour faire un truc pareil”, le danger est omniprésent. Maintenant, j’ai une haine contre les hommes que j’avais déjà avant et qui s’est amplifiée. Je n’en ai jamais parlé à personne, je n’arrive plus à décroché un mot à mon père et j’ai développé depuis beaucoup de problèmes avec les garçons. C’était y a 3 ans et je m’en rappelle comme si c’était hier. A présent, je dors toujours très peu, je joue avec les hommes car je n’ai plus aucune estime pour moi même. Je veux me faire du mal tout le temps et rien ne pourra rien changer à cela.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Et écrire au procureur pour porter plainte ça vous soulagerait peut être.
Les dénoncer c’est la meilleure chose à faire tout en restant anonyme si vous le souhaitez .
Ils ont dû le refaire à d’autres.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Guite
Guite
6 années plus tôt

MERCI !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt

Sarha, ce que vous décrivez est absolument abominable, votre humanité a été niée et avilie de manière ignobles par ces porcs. Je suis un homme et je suis absolument révolté par votre récit. Maintenant, allons au plus direct, ne restez pas seule, vous ne dormez plus, vous jouez, vous déclarez ne plus avoir d’estime de vous-même, c’est abominable. Mais ce n’est pas perdu. Vous pouvez aller consulter, vous pouvez être aidée par des médecins spécialistes des traumatismes tels que les vôtres. Allez sur le site stop violences femmes, sosfemmes, appelez Le 0 800 05 95 95 “SOS Viols Femmes Informations”. Vous avez aussi 08VICTIMES, soit le 01 41 83 42 08 . consultez le site victimes de viol. Vous pourrez y trouver de l’aide. Pas besoin d’être fortunée: vous pouvez commencer par aller au centre médico psychologique (CMP) de votre localité, des psys et des associations pourrons vous aider. bon courage pour votre chemin de guérison Sarha.
Des femmes avisées qui postent sur le site viendront sans doute compléter ces quelques suggestions.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Courage Sahra15, on est avec vous, ne les laisser pas vous détruire plus qu’ils ne l’ont déjà fait. Vous pouver trouver une force dans votre souffrance, une force qui vous permettra d’imposer le respect et de mettre ces minables en face de leur culpabilité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME