Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

La distanciation due a la covis avait du bon

Hélas fini la distanciation sociale. Premier dîner modain en Belgique pour une fois j’ai mis une jupe longueur au genou très correcte je suis placée à côté d’un vieux porc , et je te caresse le genoux, et quand je parle avec la voisine que je te pince les côtes avec “occupes toi de moi” impossible de rien faire je n’ose pas crier au scandale il va nier et ils m’en voudrons tous d’avoir gâcher leur soirée je n’ai rien pu faire j’espère qu’à son âge il est vacciné

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, dans ce genre de contexte, faire l’innocente peut vous permettre de l’arrêter (avec une probabilité incertaine dépendante du porc). Une remarque du genre: “mais qui me pelote le genou avec sa main de gros porc ?”.
Mieux, une jeune femme dans le métro de Paris a pris la main de son peloteur l’a levée en criant bien fort: “mais à qui est cette main de gros porc qui pelote” ? Il est clair que l’agression a cessé. Vous pouvez prendre la main du porc en toute innocence et demander à qui est cette main qui vous pelote mais bon après tout dépend du contexte.
Ne vous laissez jamais avilir dans votre intégrité physique, et tant pis pour les convenances et le reste: un bon verre de pinard dans la gueule ne tuera personne, a fortiori un porc. A minima faites-les la réputation qui lui convient: ********thèque.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME