Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kinési ?thérapie? ou quoi?

Je poste ici parce que je ne sais pas si j’ai été victime de harcèlement. Ou peut-être que je sais, mais que je ne l’admets pas….Parce qu’être victime, c’est avoir une faiblesse..
J’ai une vilaine tendinite de l’arrière de la cuisse et une déchirure musculaire à l’avant de cette même cuisse. Tout cela, suite à des excès de sport, car c’est le sport qui m’ a permis de me sortir de l’obésité. Sur avis de mon médecin traitant, je me rends donc chez un kinésithérapeute (que je ne connaissais pas). Celui-ci m’examine debout, en sous-vêtements. Je suis mal à l’aise, mais je le laisse faire. Après tout, il n’y a rien de mal à e aucun soignant vérifie l’alignement de la colonne vertébrale et du bassin…Il me demande alors de m’allonger sur la table pour tester la flexion de mes hanches. Il est debout sur le côté droit de la table et fléchit mes jambes. D’abord la droite. Jusque là tout va bien. Puis il fait de même pour la gauche, mais reste du côté droit de la table. Je me retrouve donc avec son visage à 10cm du mien. Je m’effraie et il le comprend. Le traitement à prodiguer pour mon cas est un drainage lymphatique, selon lui. J’ai effectivement les chevilles un peu gonflées, donc j’accepte….Je me retrouve, en quelques secondes, avec les mains de cet homme dans les plis de l’aine, pendant qu’il m’explique qu’il connaît très bien les femmes et que ces œdèmes sont fréquents pendant l’ovulation (je suis sous traitement hormonal suppresseur de l’ovulation).
Bizarre, mais je reprends rdv. A son conseil d’aller consulter un médecin du sport pour optimiser mon programme d’entraînement, je réponds que j’évite les médecins, car j’ai eu ma dose de maladies, du moins pour un temps… Pas de problème pour lui, me dit-il pendant qu’il poursuit son drainage lymphatique, il s’en occupera. Je commets l’erreur de confier que je suis insatisfaite de mon travail et que j’envisage un reconversion. Il feint l’indignation et se penche sur moi, son visage à quelques cm de ma zone intime . Je le fixe du regard en alternant entre ses mains et ses yeux.
En négation totale, j’accepte un troisième rdv: à son tour de faire des confidences: il a eu un cancer du testicule et a dû subir une chirurgie pour le lui retirer. Mais il n’a aucun problème de fertilité, …ni de libido, s’empresse-t-il d’ajouter….
Rdv chez l’orthopédiste le lendemain. Il me propose tout de suite une serviette pour me couvrir pendant l’examen. Et il m’apprend que le drainage lymphatique n’est pas indiqué pour mon problème. Il me recommande vivement de changer de kinésithérapeute. Je ne l’ai pas remercié de m’avoir ouvert les yeux sans le vouloir. Mais je vais bien mieux depuis que j’ai suivi son conseil. Non seulement parce que j’ai été prise en charge correctement, mais parce que ce nouveau thérapeute me respecte et que je ne perçois aucune arrière pensée dans son regard ni dans son toucher.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
18 jours plus tôt

J’ai eenvie de vous écrire que vous répondez vous même à votre question; fiez-vous à votre instinct.
Un truc vous semble louche vous pouvez vous renseigner.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME