Kiné sans gêne

Depuis des années je voyais un kiné pour des problèmes de dos, il a mis sa main dans ma culotte pour détendre le périnée sans réellement demander mon avis et par conséquent a touché à mon intimité.

Veuillez remplir les champs obligatoires



3 Commentaires

  1. Un être compatissant

    Bonjour,
    Je ne vois pas bien le rapport entre votre périnée et le mal de dos.
    Sans nul doute, il a profité de la situation et de la confiance que vous aviez placée en lui. Si il y a eu pénétration, c’est un viol. Sans compter qu’il ne vous a même pas informé, il a procédé par surprise ce qui est une des caractéristiques du viol. Ce type est un porc, vous devez le dénoncer au conseil de l’ordre et déposer plainte.

  2. Anonyme

    Il me semble que se déshabiller ou mettre la main dans les sous vêtements pour cette manipulation n’est pas obligatoire. Demander l’accord du patient l’est par contre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *