Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Kidnappé et agressé

Bonjour à toi,
Je suis enfin prête à vous partager mon histoire qui date de 3 ans maintenant.
A toi qui a peut être vécu quelques chose de similaire je te souhaite tout le courage pour te remettre.
Je vous explique.
Je suis une femme de 19 ans et je sors d’un bac blanc d’espagnol en avance car j’ai réussis haut la main ce contrôle.
Je traverse le parking et me fait aborder par un homme en voiture qui cherche la gare.
Il me fait un grand sourire et me demande d’ouvrir la porte d’un geste de la main. Ne me méfiant pas, j’ouvre celle ci. Il me rétorque que la fenêtre ne s’ouvre plus et rigole. Il commence à me demander son chemin et je lui sourri en me penchant et indiquant la gare. Je lui explique que je vais vers la gare pour aller voir mon chéri (et je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça) dans le ** (département) dans la ville de …
Cet homme m’attrape violemment…
Je me cogne la tête contre la boite à gants et lui referme la portière et fonce dans la ville .
Il rigole explose de rire et moi j’essaye d’ouvrir la portière. Il me dit t’inquiet je te dépose à la gare ma chérie ça va aller je ne suis pas mauvais.
je panique hurle et me lâche un gros “ta gueule ou je te jure je vais vraiment te tuer beauté”. Je t’emmène à la gare pas de panique. Il cogne son volant et me dit qu’il est gentil comme gars.
je me calme et respire profondément en expirant j’essaye d’ouvrir la portière et la fenêtre. Je me rends compte que porte et fenêtre son verrouillés. Il passe devant la gare et ne s’arrête pas je panique et lui dit “heu vous avez loupé la gare” il me dit “je t’emmène dans le ** (département) je vais là bas aussi dans une ville aux alentour. ”
Je respire et retiens mes larmes j’ai la gorge sérré.
Je parle avec lui pendant le trajet. Je pense que je vais mourir que je suis surement en train de vivre mes dernier jours.
Il me parle de lui je prends pleins de renseignement sur sa vie.
Je suis rassuré car il ne m’agresse pas il me parle juste et m’explique qu’il se sent seul que je ressemble à sa femme que je suis belle comme elle et qu’il s’est senti obligé de me venir en aide et que je ne risquait pas au moins de me faire agresser dans les transports.
On arrive dans le ** (département) et là il s’arrête à un rond point et change radicalement de visage. Il commence à me caresser la cuisse en me disant qu’il adore mes blanc de poulet. Il sort de la voiture m’ouvre la portière je suis tétanisé et à 5 min de l’habitation de mon chéri. Il me prend en photo et prend un selfie ou il me demande de sourire. Je pleure avec le sourire forcé aux lèvre. Il me repousse dans la voiture et me dit on arrive dans 2 min.
Je lui dis: merci je peux y aller à pied et il devient rouge de colère et me dis:” tu n’as pas confiance en moi ????”
moi : si Tu es mon ami
lui: je ne suis que ton ami?! Il me dit qu’il ma repéré depuis longtemps et que je suis l’amour de sa vie…
j’ai peur, je suis à la limite d’hurler de terreur et même de me pisser littéralement dessus. Je ne réponds pas.
Nous reprenons la route ensemble et on arrivons dans la rue où il y a mon chéri. Il me rend mon téléphone.
Je lui dis au revoir et j’ouvre la porte…
La porte ne s’ouvre pas il me dit attends beauté j’ai quelque chose à te montré. Ayant récupéré et déverrouiller mon téléphone en cachette j’appelle en boucle mon chéri qui ne répond pas.
Il me montre des vidéo de lui sur youtube et essaye de m’impressionné.
Il me dit: “Aller mon amour je te laisse partir mais laisse moi écouter ton coeur. “Il s’approche de moi m’attrape dans le dos et pose son oreille contre mon coeur qui palpite fort et vite tellement je suis terrorisé. Il m’embrasse dans le cou je lui dis non..
Il s’écarte et me dit” un bisous sur la joue et tu t’en vas promis.” Je lui dis “Non je vais y aller”
il me dit: “si en faite je crois que tu n’as pas le choix.” Il m’attrape le haut de la cuisse au niveau du sexe et commence à se penché de façon extrêmement lente. Il me dépose un baiser au niveau de la bouche je ne bouge pas. Je ressens du dégout il me fixe de ses yeux bleus perçant et sors sa langue sur ma bouche et me demande de sortir la mienne. Sachant que je n’ai pas le choix je m’exécute d’abord en lui disant non et lui me disant chuuuut me touche la poitrine sa main posé sur mon coeur et m’embrasse. Il dévérouille la voiture je récupère mon sac je sors et commence à marché vite. Il roule jusqu’a ma distance en me promettant que je le reverrai et qu’il m’épouserai. Il s’en va enfin….. J’hurle dans la rue je pleure.

S’en ai suivit une confrontation et un procès. Il à été juger non coupable faute de preuve alors que son casier était rempli. Et j’ai été décridibilisé en tant que victime.
Je suis en vie et plus forte que jamais. Merci d’avoir pris le temps de me lire et je suis contente de pouvoir partagé aujourd’hui cette histoire traumatisante qui m’est arrivé. Je peux répondre à vos question aussi et si vous avez été agressé, je suis sincèrement désolé. je vous laisse me contacter.

Je suis détruite par le peu de considération de la part de la justice et des médias qui se sont littéralement moqué de moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
nanar17
25 jours plus tôt

Moi ce qui me fais peur dans la rue c’est des vieux âgée qui me suivent c’est jamais le même ça dure un temps, puis ça s’arrête.
Même quand je dénonce les faits et gestes à haute voix devant un pote en marchant dans la rue, ils font exprès.On est plus en sécurité et contre mon père je n’ose pas porter plainte j’ai peur de la lenteur du traitement de la plainte en gros on doit se taire et la justice après fais rien si on parle, mais ils nous font croire qu’ils font quelque chose.
Je trouve ça dérangeant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



nanar17
25 jours plus tôt

J’ai juste couper les ponts avec mon père et je lui ai fait comprendre que si il continuait d’inssister au tel pour que je vienne chez lui, le sucer comme il voulait que là j’irais.
Il a plus appellée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
25 jours plus tôt

Chère anonyme, c’est un récit glaçant et poignant que vous nous livrez là. Vous vous rendez compte, un enlèvement avec agression sexuelle durant tout ce temps, en plein jour, sur une jeune femme en devenir qui est dans son année du bac. Il reste encore un espoir, votre agresseur n’en est sans doute pas à sa première victime. Vous pouvez contacter diverses associations qui aident à retrouver les victimes d’agresseurs.
Vous les trouverez dans notre liste de liens et conseils aux victimes sur le forum dans site dans la section trouver de l’aide.
Pour y accéder, cliquez sur de nos réponses comme si vous vouliez commenter et dans la petite mention qui apparaîtra sous le cadre cliquez sur “Obtenir de l’aide”: cela vous renverra directement sur le forum là où se trouvent nos listes.
Une question importante: avez-vous consulté suite à cette affreuse agression ?
de tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.