Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’y ai échappé belle

On était au resto entre amis, je m’engueule avec mon mec, il est presque 22h et je décide de rentrer à pieds.
Je pars donc toute seule, 2 voitures me klaxonnent et une des deux s’arrête, un homme baisse sa vitre et me parle, je ne lui réponds pas, il part.
Quelques minutes après, une autre voiture s’arrête avec 4 racailles à son bord. Ils me demandent de monter pour me raccompagner en me disant qu’il m’arrivera quelque chose de sale si je reste seule. Je refuse et ils deviennent de plus en plus virulant. Je sens que cela tournera mal et j’ai très peur. Par chance ma meilleure amie arrive avec son copain en voiture pour me récupérer et me raccompagner chez moi.
J’ai eu la peur de ma vie, à 2 minutes près mon témoignage ne serait pas le même.
Mesdemoiselles, mesdames, ne rentraient pas seules ma nuit. On dit que l’espérance de vie à pied est de 15min sur une autoroute, je peux vous dire qu’elle est bien inférieure lorsque vous êtes une femme seule le soir sur une nationale.
Je précise que tout cela s’est passé en moins de 5min, oui 3 voitures en moins de 5min !
Ne faites pas la même erreur que moi, prenez un Uber, un taxi ou ce que vous voulez, mai ne rentrez pas seule.
Sinon il m’est arrivé beaucoup d’autres chose pas très cool, mais je ne vais pas tout raconter sinon je vais poster un roman. Il m’est aussi arrivé une autre chose bien + grave que très peu de personnes savent mais dont je n’ai pas la force, ni l’envie d’en parler, du moins pas maintenant.
J’ai maintenant 30 ans et tout cela fait que je reste constamment sur mes gardes. J’ai peur pour mes enfants, j’ai peur pour ma soeur, j’ai peur pour mes amies. Mais que faire ?
Continuez la lutte car cela ne peut qu’améliorer les choses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
JulietteCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Les conseils que vous donnez sont avisés!

Votre témoignage fera très certainement réfléchir bon nombre de filles et de femmes! Du moins je l’espère !

Ne rentrez jamais à pieds chez vous la nuit si vous êtes seule ! Appelez une amie, un taxi, un Uber, vos parents, ou bien un membre de votre famille !

Pour calmer vos angoisses, le mieux serait peut-être de consulter une thérapeute !

Et vous devriez aussi parler de ce qui vous est arrivé ! Faites-le avant que cela ne vous détruise de l’intérieur !

Toutes les victimes qui se sont tues, ont toutes développées des maladies incurables et dégénératives ou des troubles psychiatriques !

Obligez-vous à parler ! Il le faut si vous voulez retrouver votre Sérénité !

Lorsque vous vous sentirez prête, témoignez sur ce site, confiez-nous votre histoire ! Ne craignez aucun jugement ! Les intervenantes dont je fais partie sont des victimes elles aussi !

Alors, ayez du courage ! Faites-le pour vous! Pour vous sentir mieux !

À bientôt Anonyme !

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Juliette
Invité
Juliette

Bonsoir Catoune. Je souhaite vous remercier pour m’avoir répondu à une heure si tardive.
Je lis ce site depuis un petit moment et je n’ai jamais lu de témoignage similaire au miens. Je pense vraiment qu’il faut que les personnes soient au courant de toutes les situations qui nous mettent en danger pour nous protéger et c’est la raison qui m’a incité à poster mon témoignage.
En ce qui me concerne, concernant mon passé que je n’ai pas évoqué, j’ai été suivie par une psychologue suite à une tentative de suicide et cela m’a permis de comprendre beaucoup de chose et d’aller beaucoup mieux, actuellement je vais bien et j’ai une vie épanouïe. Je conseille toutes les personnes qui ont eu un vécu difficile à consulter un psychologue (non cela ne signifie pas que vous êtes folle ! Il s’agit d’un cliché ! Moi cela a changé ma vie ! Sans cela je ne serais peut-être plus là !), je n’étais pas pour et pourtant cela m’a été très utile, cela m’a permis de reprendre ma vie en main.
Je ne vais pas poster ce qui m’est arrivé avant aujourd’hui, car il est assez tard et demain je travaille, donc je n’aurai pas le temps de tout expliquer, surtout par rapport à tout ce que j’ai à dire, il me faudrait beaucoup de temps pour tout écrire, mais je compte bien poster un second témoignage pour aider je l’espère, des personnes qui pourraient éviter de vivre ce qui m’est arrivé.
Ce qui m’est arrivé ce jour-là (mon témoignage) est que je suis partie sur un coup de tête, en colère, comme une furie, je n’ai bien évidemment pas pensé à appeler un taxi ou un Uber (à l’époque cela n’existait pas d’ailleurs). Mais je veux de part mon témoignage, que toutes les personnes qui me lisent apprennent de mes erreurs, même si pour moi il ne s’agit pas d’une erreur, mais de certaines personnes qui ne nous veulent pas que du bien et qui nous considère comme des proies.
Je vous remercie Catoune pour votre commentaire qui m’a fait beaucoup de plaisir et je vous souhaite une très bonne nuit.
Juliette

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Merci à vous Juliette pour votre réponse.

Nous reprendrons notre discussion demain si cela vous convient ou un autre jour!

Je ne vais pas tarder moi non plus car je travaille aussi !

Je vous souhaite à mon tour une bonne nuit et merci pour votre souhait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Juliette,

Je suis sur le site depuis début novembre 2017.

Oui, il y a déjà eu des témoignages similaires au vôtre ! Des jeunes filles qui rentrent à pied du lycée, d’un bar, d’une soirée chez des amies, d’une discothèque,…

La particularité du vôtre, est que c’est suite à une dispute avec votre copain, que vous décidez de rentrer à pied !

Vous avez raison, il faut alerter au maximum sur tous les dangers que la femme encourt, la nuit, en rentrant seule à pied chez elle !

Nous devrions pouvoir nous déplacer sans danger, mais pour cela il faudrait éradiquer tous les porcs de la planète ! Ce n’est pas gagné !

Vous avez bien fait de consulter et je me réjouis que vous ayez repris votre vie en main grâce à ce psychologue !

Vous avez raison, il faut parler, il faut exprimer son ressenti, son mal être suite à une agression sexuelle, à un viol, à un harcèlement sexuel ou même moral !

Ne pas se fermer ! Ne pas s’isoler ! Mais au contraire parler ! Il faut évacuer ce qui nous fait mal, ce qui nous fait souffrir, ce qui nous détruit et ne jamais le garder en soi!

Merci pour votre témoignage et votre réponse qui visent à alerter des dangers, mais aussi à inviter les victimes à consulter des thérapeutes !

Juliette, j’attends de lire ce qui vous a conduit à faire une tentative de suicide ! Alors, à bientôt !

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.