Justice

Je témoigne aujourd’hui après bien des hésitations car je suis terrifiée. Mon médecin de famille (avec une aura spectaculaire) m’a violé à maintes reprises alors que j’étais en dépression nerveuse avec un traitement très lourd de plusieurs psychotropes. Je lui avais confié que petite fille j’avais été violée, maltraitée par ma mère. Il m’a répondu que les viols d’enfants pouvait améliorer le plaisir, et qu’avec lui ce serait notre « petit secret ». Je sais qu’il a abusé de beaucoup de filles et de femmes, il règne autour de lui l’omerta. Il coule une heureuse retraite et moi je galère toujours. Je ne veux plus ni avoir honte, ni avoir peur et lui rendre ce qui lui appartient. Je veux rendre hommage aussi aux hommes normaux et qu’un respect mutuel règne enfin sur la terre. Merci

Veuillez remplir les champs obligatoires



3 Commentaires

  1. gael

    Quelle horreur ce… j’ose à peine l’appeler médecin… Et votre mère par-dessus le marché ? Et votre père dans tout ça ? Vos grands-parents ?
    Il est temps d’apprendre aux enfants à parler et aussi à les écouter et agir.

  2. Jécoute

    Je me demande si il y a des viols en milieu psychiatric la nuit quand les femmes sont assommées de médicaments?

  3. Marie

    Avec ce genre de …. S’il y en a une, il y en a d’autres malheureusement. Dépose plainte, ne serait-ce que pour les autres victimes., si qqn d’autre dépose plainte pour des faits de -de 10 ans ça ira en justice et fini la retraite tranquille. Si tu connais les autres victimes, contacte les. Si tu es dans une petite ville ou village les nouvelles vont vite, et rien qu’une mauvaise réputation que vous lui ferez cassera sa petite retraite tranquille. Il tombera de son pied d’estale si vous êtes plusieurs à coup sur. Il le mérite amplement non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *