Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Justice qui es tu ?

Bonsoir à vous toutes et à vous tous.
Je reviens une fois de plus avec ce nouveau post afin de vous raconter comment j’ai porté plainte pour harcèlement sexuelles et agressions sexuelles…. Le brigadier qui m’a reçu mo’ avocate et moi a fait les chose robotiquement j’imagine combien ce ne sont pas ces premiers procès verbaux vis à vis de ce genre d’actes. Quoi qu’il en soit ce fut délicat anxiogène j’etouffais littéralement j’étais mal j’avais froid chaud je me sentais démunie comme prise à ma gorge.
Les auteurs: deux employés du magasin dans lequel je travaillais. Propos déplacés à condition sexuels ou comment ils mimaient la façon de prendre une femme, bruitages de gros porcs. L’un plus que l’autre à été plus loin au début ce n’était que des petits gestes il passait près de moi tu sent bon, tu es ma beauté, j’adore tes grosses fesses, puis il a commencé à accentuer les gestes mains baladeuses sur les hanches il touchait mes cheveux… Voulait absolument faire des câlins dans des lieux étriqués et sombres il a tenté de a plusieurs reprise de m’embrasser dans l’assenseur de l’entreprise me bloquant dans un coin, jusqu’au jour où il est passé à côté et à plongé sa main entre mes cuisses proche de mon sexe. Ce geste là m’a renvoyer à l’enfance de viols que j’ai subbie de mes 3 ans à mes 7 ans et tt était reparti. Bien que mon caractère de chieuse ‘e suffise pas j’ai dit NON as plusieurs reprise et Stop en vain…. Ça les faisait rire. Aujourd’hui la plainte est faite et j’ ai vu un médecin médicaux légal. C’était horrible une fois encore je vivais ce que j’avais dû vivre enfant…. J’ai pleuré de début à la fin de l’entretient avec ce médecin psychologue. Je me suis effondrée en sortant de son bureau dans les bras de mon amie…. Voilà avec ce passé ce vécu plus ma santé endometriose à un stade élevé plus ce que j’ai vécu tte cette guerre menée souvent pour rien. Aujourd’hui j’ai besoin de trouver quelqu’un qui a portet plainte piur des faits similaires et avec qui je pourrais discuter. Comment c’est passé la procédure ? Avez vous été au tribunal avez vous été indemniser j’ai besoin de savoir… J’attends vos témoignages…. J’ai un dossier plutôt fournis avec pas mal de témoins et en plus deux courriers de autres filles des magasins ayant subi ce genre de geste en moins accentuer plus d’autres courrier concernant des comportements abject agressifs et menaçant envers d’autre employés. Récemment un de mes ami vient de m’envoyer un autre témoignage. J’ai porter plainte pour harcèlement sexuelles et agression sexuelles sur personne vulnérable étant travailleur handicapé je vais devoir attendre. Sachez que je suis en arrêt de travail mais que tt c’est passé sur mon lieu de travail tous les jours pendant plus de 6 mois. Ce n’est donc pas un simple arrêt mais accident de travail je vais aussi faire changer ce fait que j’ignorais et que mon avocate m’a rappeler. L’accident de travail n’est pas que physique. Si des personnes connaissent des associations pouvant soutenir les femmes qui ont porter plainte qui sont dans l’attente d’un eventuel jugement je vous écoute.
Ne lâchez rien battez vous pour nous toutes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, votre récit est bouleversant et ces auditions ont fait ressurgir ces horreurs de viols pédophiles subis dans votre enfance. C’est bouleversant. il faut aller au plus vite.

Voici ce que je vous conseille à ce stade:

1) allez dans le forum du site, en section “trouver de l’aide” vous pourrez consulter nos listes complètes et abrégées de liens utiles et de conseils aux victimes ;

2) à défaut vous devez contacter des associations de victimes de viols et d’agressions sexuelles en voici quelques unes que je donne dans l’urgence:

  • e cfcv 0 800 05 95 95;
  • victimes de viol;
  • l’échappée;
  • france victimes : numéro: 116 006
  • **FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales: 3919

Je vous conseille pour aller plus vite d’appeler 3919 ou le cfcv.

Vous pouvez aussi contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau: elle vous conseillera dans vos démarches et en outre vous permettra de rechercher d’autres victimes de vos deux porcs libéraux-nihilistes si c’est le cas, vous pourrez renverser la peur de côté.

Pour cela contactez l’association suivante:

3) Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail dont vous trouverez le site aisément. Accueil téléphonique : 01 45 84 24 24

Avec son aide et tissez un réseau de soutien associatif, montez un plan méticuleux et mettez-le à exécution sans délai et essayez de vous arranger pour cogner très fort mais de toutes les directions à la fois pour les sonner et les démoraliser.

N’hésitez pas à nous consulter si vous en ressentez le besoin. Votre témoignage montre que vous êtes dans une situation compliquée sur le plan du droit du travail, consultez d’urgence l’AVFT dont nous avons eu d’excellents retours de la part de victimes.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.