Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Justice avec un tout petit  » j « 

Il y a 23 ans , je suis allée , seule, à la maternité , pour mettre au monde ma fille.
Quand je suis rentrée de la maternité, le père de ma fille s’est jeté sur moi et ma roué de coup parce que le nom que j’avais donné à notre fille sonnait «  trop juif pour lui »
il m’a quasiment laissé pour morte.
Pour le reste de la société , moi non plus, je n’avais pas le bon prénom; autrement dit, on ne s’est bousculé pour me venir en aide.
Au mieux « on » restait spectateur , au pire on essayait de m’enfoncer.
J’ai passé 12 ans de ma vie a me battre pour protéger ma fille de ce dangereux pervers ; mais je n’ai pas pu éviter les filatures, les embuscades, les coups, les coups, encore les coups, en publics ou pas.
Et pourtant :
En additionnant les condamnations que la justice, m’a infligé , successivement , pour non représentation d’enfant : J’en suis à 3 ans de prison avec sursis ,et autre 6 mois de prisons avec sursis . Un totale de 42 mois de prisons avec suris et 1000 euros d’amende.
Lui , n’a jamais été condamné , malgré mes plaintes. Je trouve important que dire que son casier est vierge de tout ce qu’il a provoqué  et détruit.
Aujourd’hui , c’est du passé.
J’avais déjà posté un petit message a ce propos , aujourd’hui je le développe dans son intégralité  pour l’absurdité de la situation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Invité
Koxie

Merci pour votre témoignage, vous avez encore la possibilité d’en parler à des personnes qui pourraient vous guider, il y a non seulement le fait d’être battue mais le fait d’être raciste.

Tél 3919 Tarif : gratuit

Victime de violences psychologiques, morales, sexuelles ou physiques au sein de votre couple, vous ne savez à qui en parler, à qui vous adresser. Ou vous avez tout simplement besoin d’en parler … Des écoutantes qualifiées respecteront votre anonymat et pourront vous indiquer les associations, les services, les professionnels qui vous aideront dans vos démarches.
Fédération Nationale Solidarité Femmes.
Site : ttp://www.solidaritefemmes.asso.fr/

SOS Violences Familiales
France
01.44.73.01.27

https://stop-violences-femmes.gouv.fr/suis-je-concernee-331.html ou http://www.solidaritefemmes.org/
Courage,

Merci de remplir les champs obligatoires.