Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Juste une enfant

Voilà 27 ans que les faits sont produits. Le compagnon (de l époque) à ma mere, venait le soir dans ma chambre. Il me disait qu il allait me faire un gâté. Il me caressait le dos et mes parties intimes. J ai subi ses attouchements ou plutôt des viols ( selon ma psychologue) pendant quelques années. Un jour il a disparu de ma vie. Ma mère l a quitté. J’ai fais un déni de plusieurs années.
Il y a quelques mois, je commençais à perdre du poid, j avais des problèmes de santé…..mon médecin traitant m a conseillé d aller voir un psychologue. Et depuis tout se débloque, je ne veux plus me taire….par contre ma vie de couple est devenue compliquée car je ne supporte plus que l’on me touche. … je continue mon travail avec la psychologue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
14 jours plus tôt

Chère anonyme, quelle horreur ! En effet, vous avez refoulé ces abus pédophiles durant de nombreuses années. Sachez que vous pouvez porter plainte jusqu’à trente ans après votre majorité contre cette ordure de prédateur pédophile. Je vous invite à contacter des associations de victimes d’inceste et de pédophilie. Vous trouverez des liens et numéros de téléphone dans la section obtenir de l’aide du forum en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Ce type a sans doute d’autres victimes à son actif, vous pouvez consulter PARLER ou coabuse pour tenter de les retrouver.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
13 jours plus tôt

Chère anonyme,
La différence entre un attouchement(agressions sexuel) et un viol est si il y a eu pénétration de quelque nature qu’il soit. Autrement dit, si il y a eu pénétrations digitales, ce ne sont pas des attouchements mais des viols. C’est sans doute pourquoi votre psychologue vous a dit que vous avez été victime de viols et non d’attouchements.
C’est tout à fait normal de ne plus supporter d’être toucher pour le moment, vous avez besoin de temps et ça votre conjoint doit absolument le comprendre. Il n’a aucun droit de vous forcer (psychologiquement ou physiquement), et ne vous forcez pas non plus qu’importe la raison.
Je vous encourage à continuer votre travail avec votre psychologue et de continuer à parler ! Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez appeler le 3919 , le 0 800 05 95 95 ou bien SOS inceste 02 22 03 89 03. Elles prendront le temps de vous écouter, de vous conseiller et de vous accompagner dans vos démarches. Je vous invite également à jeter un œil aux listes du forum, section Obtenir de l’aide.
Prenez soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.