Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Journaliste

Ce journaliste super cool de Canal +, gentil et attirant la compassion, grand défenseur des femmes, des opprimés de toutes sortes… mais qui dérape parfois, par une phrase ou deux, sur sa colère envers “les filles” comme il dit.

Qui s’amuse devant la caméra à se plaindre qu’aucune femme ne lui envoie des nudes, qu’il n’est pas le genre à en recevoir… Il voudrait savoir “Comment pecho des meufs”?

Et qui s’amuse à me faire comprendre sur sa chaîne youtube qu’il est ce mec qui m’avait contactée sur Facebook il y a plusieurs années. S’était fait passer pour un représentant, son Facebook était crédible, on pouvait trouver une référence sur google, des photos de lui, avait un petit garçon, voulait se marier avec moi… Puis progressivement m’a enfermée dans une torture psychologique, me demandant des photos de nudes, une présence constante, faisant crise sur crise, chantage au suicide… Jusqu’à ce que je craque et arrête tout. Et a complètement disparu du jour au lendemain, ne répondant plus aux mails. Alors que je me faisais complètement lyncher par des “amis” semblant au courant… Des années de dépression. À pas comprendre. Qui ? Pourquoi ? Enfin si : à comprendre que ce n’était pas une attitude correcte, même à 37 ans, d’avoir une aventure virtuelle avec quelqu’un, parce que tu n’oses plus rien dans la vraie vie. Que tu as été tant de fois moquée, violée, humiliée, harcelée que tu te dis “pourquoi ne pas essayer avec lui ?”

Et je reste comme une conne sans preuve à donner. Passant certainement pour une folle qui imagine des choses.

En attendant, il me censure sur YouTube depuis un moment et a mis des likes sur mes commentaires alors qu’ils sont invisibles au reste du public.
Il a aussi supprimé une de ses vidéos sur l’affaire Weinstein, dans lesquels je mettais des commentaires plus que sarcastiques.

Ai-je raison ou tort ? Personne ne me le dira.
Je peux être paranoïaque ou pas. Je n’aurai jamais la réponse et la seule issue est de laisser tomber sous peine de diffamation injuste.

En attendant, j’ai bien compris la leçon qu’on m’a donnée en tant que “fille” toute ma vie : n’essaie pas une histoire amoureuse que ce soit dans la vraie vie ou ailleurs… N’essaie même pas d’exister, de réfléchir, de faire un blog sur la culture (la base de mon contact). Parce qu’une femme, même ayant atteint un âge adulte bien avancé, n’a PAS LE DROIT de faire ça.

Merci à celui qui m’a fait ça. Je suis psychologiquement fracassée. Et solitaire à vie car je n’essaierai plus rien.

Cette histoire s’est passée au tout début de Facebook, des iPhones (moi-même, je n’en avais pas).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Vous avez eu affaire à un pervers narcissique.
Dommage que vous ne vouliez plus être créative sur les réseaux sociaux.
Plusieurs années ont passé.
Si remettre serait une vengeance personnelle sur ce que vous avez subi.
Bon courage.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lazuli
Lazuli
6 années plus tôt

Merci pour votre réponse sympa.
Un ou des pervers narcissiques (réseau d’hommes haineux des femmes???) peut-être… Puisque je me suis fait harceler dans la vraie vie ensuite pendant quelques semaines + piratage de mon compte Facebook et mails.
J’ignore toujours ce que c’est, mais assez grave je pense… Le fait que je n’ai pas d’explication accentue une impression d’être constamment surveillée, jugée. C’est dur à vivre.

Il m’a écrit un jour “je veux te marquer au fer rouge” je lutte pour qu’il ne gagne pas.
Je crois que c’est mon intelligence et ma culture qu’il n’a pas supporté à la base.

Autre précision : c’est arrivé il y a plusieurs années, je vivais à l’étranger, j’avais une connexion Internet assez limitée (vidéo Skype impossible) pas de smartphone, lui oui. Je l’ai eu une fois au téléphone. Il a fini par sous entendre que ce n’était pas son vrai fb, refusait de me donner des portraits de lui ou de son fils, très evasif vers la fin sur sa vie… Il me disait “viens en France, dès que tu me verras tu craqueras”… Plus jamais eu de nouvelles.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lazuli
Lazuli
6 années plus tôt

Rien à voir avec le harcèlement sexuel proprement dit… Mais peut-être, comme moi, l’ignorez-vous : les commentaires sur youtube peuvent être soumis à la censure invisible par l’administrateur. C’est-à-dire que vos commentaires sont seulement visibles par vous et le propriétaire de la chaîne où vous participez. Personne d’autre ne peut les voir. Je m’en suis aperçue vite, car j’ai utilisé le téléphone de ma fille pour regarder et c’est là que j’ai compris.

Autrement dit, cela donne une perception très différente de cette soit-disant “liberté” d’expression que nous aurions… Et ensuite de l’esprit de l’administrateur et de son “filtre”.
Pourquoi laisser des commentaires sexistes et injures racistes ? Pourquoi censurer un de mes propos où je parlais juste de culture et je ne faisais aucune injure ou sous-entendu à mon histoire ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  Lazuli

Les pervers narcissiques sont une variété de psychopathes des plus dangereux. Ils prennent plaisir à torturer psychiquement leur victimes. Ils agissent parfois en meutes, souvent en couples aussi. Apprenez à les repérer et surtout défiez-vous en dès que possible. Consultez le blog de Scarlett, une victime qui en parle avec justesse et donne des conseils utiles:
leperversnarcissique.wordpress.com/tag/emprise
Ne restez pas seule, et consutlez, cela vous aidera grandement, de préférence un psychiatre d’école analytique, ou ce qui vous tente le mieux, mais faites-le. Par leur torture ils cherchent votre mort. Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME