Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



jouissance ds le viol

Bonjour,
j’ai été violée par mon père, à 19 ans, en présence de ma mère,refugiée ds la chambre conjugale.
J’ai joui.J’ai occulté ce viol, durant30 ans.Jusqu’au jour, en analyse, je l’ai revécu,, c’était comme si le viol c’était passé le jour meme.
OUI, il y a des mécanismes psychiques qui protègent, OUI, le corps peut étre déconnecté mais il en garde la mémoire, Oui les propos de Brigitte Lahaye ne sont pas scandaleux

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
12 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
osons la libre parole
osons la libre parole
6 années plus tôt

Vous écrivez avoir trouvé du plaisir pendant le viol commis par votre père ! ce propos est la preuve irréfutable que le corps et l’esprit se dissocient. Le fait d’avoir joui pendant le viol est bien là, la double peine pour la victime. Déjà honteuse de ce qui lui est arrivé et doublement coupable d’y avoir trouvé du plaisir. Les victimes ont toutes les difficultés à déposer plainte car cette chape de culpabilité leur fait croire qu’elles étaient consentantes. Ce qui est totalement faux ! Cette dissociation du coprs et de l’esprit est la conséquence perverse d’un viol et pas une acceptation de ce crime odieux

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

De même qu’une personne violée dira j’aime ça. Mais ce n’est pas de la vraie jouissance. Mais les propos de Mme Lahaye sont scandaleux. Avez-vous aujourd’hui une vie sexuelle normal avec jouissance? J’en doute sinon vous ne parleriez pas de viol. Moi je pleure à chaque fois que j’ai un peu de plaisir! !!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tolérance
Tolérance
6 années plus tôt

L’être humain est un animal complexe.
Et chacun peut avoir des ressentis, perceptions, réactions, etc différents.
Il n’en demeure pas un “catalogage” à avoir!
Une culpabilisation à projeter si la personne violée n’a pas les mêmes réactions que vous!
Un jugement indécent parce qu’elle ne pense pas comme vous ?! Que cela choque et vous scandalise?
Une pseudo explication à la psy qui vous arrange ?!
Alors je me pose la question ; de quel droit vous octroyez-vous la liberté de remettre en question, de dénigrer parce que le récit d’une victime ne vous convient pas ?
Naive : je vous comprends. Et je vous souhaite de vous épanouir et d’accepter que votre corps vive! Sans écouter les jugements! Votre corps et vos pensées vous appartiennent. Apporter de l’importance aux personnes aimantes qui vous entourent…

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Toutes mes excuses je ne voulais pas porter de jugement mais faire remarquer que la sensation de jouir est liée à la dissociation et que la jouissance sans plaisir psychologique ce n’en est plus. C’est propos ont été tenue afin de minimiser le viol ce qui rend le propos scandaleux et puis elle en sait quoi Mme Lahaye : elle parle en tant que victime ou de psychologue? On déplace le sujet et l’intérêt de ce site. Se soutenir les unes les autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt
Répondre à  la marte

C’était ça que je voulais dire. De manière bien maladroite

Merci de remplir les champs obligatoires.



BRIGITE LAHAIE n\
BRIGITE LAHAIE n\'a pas tort t !
6 années plus tôt

Oui je pense que Brigitte Lahaie n’a pas tort . Une de mes amies, voici 50 ans m’a raconté qu’elle avait été violée et , bien que restant de marbre , elle avait joui !!
elle ne se l’est jamais pardonné , même pas encore aujourd’hui .Elle culpabilise toujours hélàs
apparemment elle n’oubliera pas cet te honte ! 50 ans avec ça tjrs en arrière pensée …quelle vie ! si seulement ces hommes pouvaient enfin réaliser le mal qu’il font au lieu d’en rire comme des idiots . Il faudrait retrouver une ” caméra cachée” très ancienne .Deux amies à une terrasse de café regardaient passer les hommes, les dévisageait , faisaient des commentaires sur leur ” ptit cul ” . Fallait les voir , ils en étaient malades , ils nen menaient
pas large !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Naïve,

J’ai répondu à un autre témoignage et à une autre polémique sur ce sujet. Aussi, je vous livre ce que j’ai écrit :

Le débat à mon sens de situe plutôt à ce niveau :
Brigitte Lahaie a t’elle dit une vérité en tenant ces propos ? La réponse est oui !

Mais toute vérité est-elle bonne à dire surtout si elle peut blesser ? La réponse est non !

Doit-on évoquer sur ce site que l’on peut « jouir » lors d’un viol ? Absolument, surtout si de le dire peut aider celles ou ceux qui vivent cette double peine, pour qu’elles ou ils sachent qu’elles ou qu’ils ne doivent pas en avoir honte ni continuez à culpabiliser et finir par se suicider !

Ma sœur est dans ce cas et ça la détruite ! Mais, je vous rassure, elle est toujours parmi nous, mais a sombré dans la drogue et le sexe.

Alors, si notre but est d’aider les victimes, alors n’excluons personne ! Et aidons les a ne pas sombrer ! C’est là notre devoir, victimes ou pas !
Et c’est une victime qui vous le dis !

J’ai ajouté : lorsque j’ai entendu les propos de Brigitte Lahaie, je l’ai très mal pris aussi ! J’étais furax contre elle, ses propos m’ont outrée et même giflée et ils n’auraient pas du être médiatisés car ils ont blessés un très grand nombre de victimes.
Donc médiatisés, non, mais en parler sur ce site, oui absolument.

Je suis navrée Naïve pour ce qui vous est arrivé et soyez certaine que je vous comprends, même si je pense que les propos de Brigitte Lahaie étaient choquants même s’ils s’avèrent vrais !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Malin
Malin
6 années plus tôt
Répondre à  la marte

Les propos de Brigitte Lahaye sont tout à fait justifiés. La vérité est toujours bonne à dire, et la vérité est que le corps ne s’embarrasse pas de principes ou de morale. Le corps joui même si la tête n’est pas d’accord.
Les victimes de viol se sentiraient moins coupables si on leur expliquait que ce qu’elles ont ressenti est normal.
Les violeurs se sentiraient moins puissants s’ ils savaient qu’ils ne sont pas un facteur déterminant de cette jouissance.
Les hommes ne pourraient peut-être plus être exclus comme victime de viol sous prétexte qu’ils ont bandé ou ejaculé.
Cela fait bien trop longtemps que l’on laisse croire aux femmes que leur sexualité est uniquement dans leur tête, et aux hommes que leur sexualité n’est que physique.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Malin
Malin
6 années plus tôt

Malheureusement, nul besoin de caméra cachée pour entendre ce genre de propos chez les femmes de nos jours , en particulier lorsqu’elles sont en groupe.
La seule différence est qu’elles sont plus discrètes.
Attention à l’arroseur arrosé, les néo féministes françaises se gardent bien d’avertir des conséquences des campagnes anti mâle qui courent en ce moment.
Dans les pays anglo-saxons tellement en avance sur le sujet, le divorce entre les deux sexes est presque consommé. Renseignez vous sur les mouvements mgtow, men on strike, ou herbivore pour le Japon.
Les hommes là bas refusent de se marier, d’avoir des enfants, et même d’avoir des relations avec des femmes, ne s’investissent plus professionnellement, rêvent de robots sexuels et relancent la recherche de moyens de contraception pour hommes.
Les femmes veulent changer la société, mais elles pourraient ne pas aimer ce qu’elles sont en train de créer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



sorti
sorti
6 années plus tôt

les propos de brigitte lahaie sont scandaleux
on ne peut pas jouir lors d’un viol
si vous avez joui c’est que vous l’avez cherché
honte à vous
alors qu’en france 9 femmes sur 10 n’ont pas d’orgasme au cours d’un rapport

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mxadoj
Mxadoj
6 années plus tôt
Répondre à  sorti

Sorti franchement tu crains

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une femme libre
Une femme libre
6 années plus tôt

Les propos de Brigitte Lahaye sont scandaleux à mon sens dire une tel chose par les temps qui court je ressent sa comme une inssitation au viol .
Que se sois la vérité ou non cela reste rare il ne faut pas généralisé chaque personne se protège d une façon ou d une autre .
Un violeur qui entend ses propos imaginer l excitation et les idées que ses propos peuvent lui procurer . N oublier pas qu un violeur a déjà une réflexion bien à Lui…

Mon agresseur a moi n avais aucune gêne à me faire subir cela , je crois même qu’il se persuader qu a 6 ans j aimais sa . « Aimer être violé » PERSONNE n AIME être violer peut importe ce que certaine pense avoir ressenti .
Ne confonder pas plaisir désirer et mécanisme de défense psychique.
Le cerveau est bien complexe je ne jugerais jamais ce qu’il vous ai arriver quand a moi mon expérience personnel n a été que döuleur atroce je croyais mourir … (peut être l âge)

A tous , s il’ vous plait faite attention à ce que vous venez écrire ici , beaucoup de personne fragiliser par une agression déjà bien mal dans leur peau pourrait être extrêmement blesser par de tel propos et ne pas les comprendre dans leur contexte expliquer vos propos …
Les suicides sont nombreux, attention nous sommes ici pour dénoncer et n’ont pas insiter.

Je ne culpabiliserais plus jamais de tout ce qui mais arriver je ne l ai pas voulu et croyez moi aucune femmeagresser ne la voulu nous avons le droit de refuser un rapport peu importe la situation meme Si celui ci au début étais consenti et qu ensuite vous ne voulez plus .

A toute celle qui me comprenne ce sont eux les porcs ne l oublier jamais si les hommes savais se tenir nous n en serions pas la .

Battez vous une pensée à vous toute

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME