Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

jeunesse et vie perdue

j’étais une ado…une ado qui souffrait déjà physiquement car depuis l’âge de 11ans, j’ai connu une sérieuse scoliose lordose et cyphose ce qui m’a conduite a une coquille de plâtre a Ma onzième année durant 6 mois, et un corset jusqu’a l’âge de 18 ans.J’étais donc affaiblie, différente et les humiliations en classe lourdes, puisque j’étais installée au fond de la classe seule.mMes absences longues de par les hospitalisations aggravaient la situation mais pour moi ne pas être en classe n’étais que bénéfique…(pas de moqueries!!)..j’ai un frère, un enfant roi.Celui pour qui on ne refuse rien, un joli garçon de 18 mois mon ainé.mon frère, étant donné sa »supériorité »,ou ce qu’il pensait être et que ma famille en portait la fierté, ne supportait pas d avoir une soeur,partager n’est pas le verbe d’un enfant roi.Depuis toujours, il me tapait méchamment, cassait tout ce que j’avais, se moquait, mes parents ne lui disaient rien ou presque.j’avais 16ans quand tout a viré au vrai cauchemar.Lorsque nous partions quelques jours a l hôtel ou en camping ma mère me faisait dormir avec ce frère , ce monstre qui a commencé par me toucher et m’obligeait à le masturber sinon je recevais encore plus de coups je pense que ma mère s’en doutait mais laissait son prodigieux fils bien aimé.Lorsque mes parents s’absentaient, c’était l’enfer, je m’enfermait à la salle de bain, mais ne pouvait pas y rester des heures et des heures, je savais qu en sortant j’étais une proie, fragile, il a tenté de me violer m’a obligé de le masturber et d’autres choses encore que je ne peux toujours pas dire…ma mère m’a interdit toute sortie (cinéma, copine promenade jusqu’à 23ans,le me suis mariée avec le 1er garçon rencontré dans un stage, heureusement très aimant.je n’ai pas voulu d’enfant car je ne pouvait pas avoir de sperme en moi ce qui représentait le coté sale,impossible pour moi d’avoir des rapports sans penser a mon vécu a ces 6 années et plus, de calvaire. ma vie a été détruite, j’ai détruit celle de mon mari, nous avons divorcé.Et aujourd’hui je suis atteinte de sclérose en plaques .quant à ce monstre, il est marié pour la 3EME fois, il est papa et tout est bien pour lui…ma mère est décédée, il y a 23ans, elle m’a expliqué 2mois avant de partir que je n’étais pas désiré etc…j ai essayé d en parler à mon père, il m’a répondu qu’il s’en doutait, mais ne veut pas faire « d histoires », son fils reste son enfant roi qu’il craint et soutient dans tous ses faits et gestes même si ce fils prodigue ne s’occupe en rien de lui mais attend impatiemment l’héritage.


  • Nous vous proposons de lire également

    3
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    2 Nombre de commentaires
    1 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    2 Nombre de personnes ayant commentés
    Catounepsionic Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    psionic
    Invité
    psionic

    Chère Chanel, votre témoignage est terrifiant. Vous avez été torturée par cette petite ordure sadique de frère roi sous l’aveuglement de vos parents qui l’ont rien fait. C’est absolument monstrueux. C’est tellement injuste, et dire que 80% des femmes handicapées en France subissent des violences. Vous pouvez contacter l’association « Femmes pour le dire, femmes pour agir », un numéro 01 40 47 06 06.
    Vous trouverez sur le site (fdfa[.]fr) toutes sortes d’infos et du soutien. je conseille à tous de visionner la vidéo sur les violences aux femmes handicapées sur le site… Terriblement instructif. Merci de votre témoignage et tout notre soutien.

    Catoune
    Invité
    Catoune

    Chère Chanel43,

    Certains enfants qui ne sont pas désirés développent très jeunes des problèmes de santé ! Pour ma part, ce fut l’asthme ! Pour vous, l’atteinte s’est portée sur votre colonne vertébrale ! Emmurée dans votre plâtre vous avez dû subir les agressions sexuelles de votre frère, mais aussi l’indifférence parentale et l’injustice qu’est la préférence de votre frère par vos parents ! Je vous comprends car j’ai subi les deux dernières ! Pas étonnant que vous ayez développé une Sclérose en Plaques ! Pour ma part, j’ai aussi des maladies incurables et dégénératives, je suis handicapée à 80% ! Ce que nous avons vécues, vous votre frère moi un pédophile, nous ont détruites, et pas eux ! Alors oui, je vous comprends ! Ce que j’aimerais savoir, c’est si vous vous faîtes aider ? Si vous avez des ami(e)s qui vous soutiennent ? Si ce n’est pas le cas, ne restez pas seule ! Il y a des associations pour les personnes handicapées, la plus connue est la Fédération des Malades et des personnes handicapées, la FDMH. La connaissez-vous ? Avez-vous besoin de soutien ? Parlez-nous, nous serons à l’écoute. Beaucoup de courage Chanel43. Toute ma tendresse !

    Catoune
    Invité
    Catoune

    Si vous le pouvez, fuyez votre famille car elle est extrêmement toxique pour vous ! Elle vous tue à petit feu ! Par contre, votre vie n’est pas perdue ! Surtout ne pensez pas ainsi ! Je connais les dégâts et les ravages de la Sclérose en Plaques, je sais qu’elle en est la finalité ! Mais, il faut vous battre, avoir un mental d’acier, pour vous ! Même handicapée gravement et lourdement, la vie peut vous sourire pourvue que vous soyez prête à vivre mieux votre handicap ! Rapprochez-vous d’autres personnes handicapées, elles ont tant à vous apporter ! Battez-vous, ne renoncez pas à la vie ! Vous m’inquiètez ne serait-ce que par le titre que vous avez choisi : « jeunesse et vie perdue » !