Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jeunes débiles dans un club de vacances

J’estime avoir eu pour l’instant de la chance quand je lis tous ces horribles témoignages de victimes de viols et d’agressions sexuelles en tout genre. Je n’ai pas grand chose à raconter de ce qui m’est arrivé à part des insultes sexistes, mais rien de gravissime en soit.
Par contre je voulais raconter ce que j’ai vu lorsque j’étais en vacances dans un club de vacances l’été dernier.
On a passé 2 semaines en famille dans un club de vacances dans le sud de la France, c’était une sorte de village où il y avait pleins d’activités, des boutiques et une grande piscine. Il faisait très chaud et nous allions tous les jours dans cette piscine.
Il y avait beaucoup de monde, des familles, des vieux, des jeunes et un groupe de personnes handicapées, je crois qu’ils devaient être trisomiques 21.
Nous les voyons souvent à la piscine et ils étaient très gentils et discrets, ils étaient toujours avec des accompagnateurs. Il y avait souvent un groupe de jeunes débiles d’une 15aine d’années que l’on voyait souvent et qui visiblement étaient venus sans adultes, c’était des enfants de « bonne famille » mais qui semblaient être en manque de reconnaissance. Ils avaient des fringues hors de prix, des téléphones high-tech, on voyait qu’ils étaient pourris gâtés. Là ils se la pétaient mais je suis certaine que dans la vie de tous les jours ils devaient raser les murs et baisser les yeux. Ils se balladaient toujours avec leur enceinte, ils emmerdaient clairement le monde.
Un jour à la piscine, un père de famille d’une 50aine d’années et très costaud commence à en choper un, il lui a mis une bonne droite et l’a sortie de la piscine. Tout le monde regardait et l’homme gueulait comme pas possible, il lui a mis un savon comme pas permis et l’a empoigné jusqu’à un maitre nageur, c’était epic !
Tout le monde regardait et écoutait. Le truc est que la bande de jeunes tripotaient les femmes handicapées depuis un bon moment et le père de famille l’avait remarqué. Ils passaient à côté d’eux sous l’eau et les touchaient, ils pensaient que personnes ne pouvait les voir mais ces imbéciles n’avaient pas compris qu’à l’extérieur on voyait ce qu’il se passait sous l’eau.
J’ai été très choquée de ça, j’ai beaucoup de mal à comprendre comment il est possible d’être aussi débile et profiter de la faiblesse des gens comme ça.
Après ça les jeunes débiles ont tous été calmés et ne bronchaient plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
3 années plus tôt

Chère Anonyme,

Enfin un homme, un vrai ! Je le félicite d’avoir eu le cran de s’opposer seul à toute une bande de merdeux !

Je l’applaudis ! Bravo Monsieur ! Moi, qui suis handicapée, j’apprécie d’autant plus votre geste !

Rien n’arrête ces ordures sauf si vous leur cassez la gueule ! Là, ils se dégonflent comme des baudruches ! Il n’y a plus personne !

Ces pourritures ne respectent rien ni personne ! Ce sont des barbares qui s’en prennent toujours à plus faible qu’eux et à plusieurs car seuls ce sont des chiffes molles!

Merci pour votre témoignage qui montre qu’il y a encore de vrais gentlemen ! Et ça fait beaucoup de bien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME