Il a 27
J’en ai 24
Je l’ai connu lors d’une soirée chez un ami en commun, il s’est approché tout au long de la soirée, il était agréable. On a commencé à se parler et se fréquenter , au point que l’on sorte pour se promener et faire des activités ensemble.
Après m’avoir embrassé, on est allés plus loin que cela et au début c’était romantique, on s’est mis ensemble bien que j’avais des craintes, que je lui avais exposé honnêtement. Que je ne voudrais pas me précipiter même si je l’apprécie.
Il faisait beaucoup de bons gestes à mon égards mais après un certain temps j’ai découvert un visage que je ne connaissait pas. Il accélérait beaucoup le process de la relation ce qui ne respectait pas ma limite.
Après analyse de la relation je me suis rendu compte que j’avais été piégée, bernée et agressée.
C’était pas qqch de naturel mais qu’il avait orchestré ( les bombardement de message, tout le temps me parler, me faire un câlin lors de notre seconde rencontre, m’emballer en fait) pour m’attraper comme une proie. Il me l’a dit lui même et j’en ai la preuve.
Vraiment Après quelques semaines c’est devenu un cauchemar :
J’ai été victime d’agressions psychologiques sur plusieurs points en y réfléchissant :
– Ma confiance , parce qu’il ne s’est pas gêné pour continuer de parler avec des filles même en étant à côté de moi, et c’est là même personne qui disait m’aimer alors que son amour c’est Un faux truc d’hypocrite. C’est rempli de vice et de fausseté et c’est malsain. C’était pas de l’amour. Et il acceptait mal le Non. C’est ça qui m’a fait réfléchir.
– Avoir des relations intimes tout le temps, limite si il me prenait pas pour une machine, j’étais fatiguée à cause de ça. Je lui disais que qd je venais le voir c’était pas forcément pour ça , j’ai envie de passer des moments tranquilles en sa compagnie, mais aucun changement. Jusque au jour ou il a essayé de biaiser mon consentement . Un moment ou je lui ai dit que je ne voulais pas arriver à une certaine étape et il a essayer de me faire changer d’avis ( mais ça il ne va pas le dire).
J’ai compris qu’il pouvait me faire du mal. Beaucoup de mal et que je devais me casser de cette relation au plus vite.
Parce que ça commençait à cumuler : le type se comportait comme un célibataire alors qu’on sortait ensemble mais en plus j’ai compris que j’avais été une marionnette pour lui, un objet qui n’avait pas le droit de dire NON.
En étant chez mes parents, loin de lui, je l’ai appelé pour lui faire par de mon mécontentement face à un manque de respect qu’il m’avait fait (avec l’intention de rompre). Quand je l’avais confronté au début il m’avait présenté de fausse excuses)mais il a donc voulu me manipuler où il me dit qu’il vaut mieux qu’on se sépare juste parce que je lui ai reparlé de ça. Je pense qu’il voulait que je le supplie de ne pas se séparer.
J’ai capté que si je rentrais dans son jeu ça allait être la porte à tous types de perversions et d’abus pires de sa part. J’ai acquiescer la rupture.
Il est devenu limite « fou » au téléphone, comme si il avait perdu le contrôle .
Il monopolisait la parole , sort un monologue de malade ou je ne pouvais même pas m’exprimer donc en voyant la manipulation j’ai même plus chercher à justifier quoi que ce soit .
Il a fait genre de me présenter des excuses concernant l’aspect intime (où il sait qu’il a franchi des limites) et il a tenté de me gaslight. En se targuant d’avoir respecté ma volonté de ne pas le faire alors qu’il avait tenter de biaiser mon consentement une autre fois car il savait que j’étais vierge et que je n’avais pas d’expérience.
Il a voulu me laver le cerveau en me sortant une version , en coupant tellement d’aspects de l’histoire et c’est comme s’il avait voulu me choquer au début pour me faire valider sa version trafiquée ….
Il a osé me dire avec narcissisme que je suis une bonne personne et qu’il sait que je ne vais pas aller raconter n’importe quoi à son sujet ( car c’est un gars avec une image qu’il veut maintenir donc ). Connaissant mon caractère discret et ma réserve sur mes ressentis je pense que ça lui a donné des ailes.
Il m’a demandé de rester ami avec moi. Qu’on est pas des ennemis et qu’on peut se rendre des services ( par intérêt, le connaissant ce serait continuer à profiter de moi )….
J’avoue que j’ai eu le sentiment de me faire intimider car il parlait sous pétage de plomb à ce moment la je ne faisais qu’acquiescer pour en terminer au plus vite et couper tout contact.
Je parle de mon histoire pour libérer mon cœur qui n’avait rien demandé. Et je veux sensibiliser les jeunes femmes à être prudentes face aux pervers de ce genre.
Je l’ai bloqué sur les réseaux sociaux car il est très contrôlant ,j’avais déjà vu au début qu’il avait cherché mes profils Facebook avant qu’on sorte ensemble, j’avais vraiment l’impression qu’ il voulait juste continuer de me surveiller dans ma vie et se laisser une porte ouverte pour « revenir ». Plein de signes avant coureurs que je n’ai pas pris le temps d’étudier car il m’a love bombé…. il ne me laissait vraiment pas le temps de réfléchir
Il cachait beaucoup son téléphone, qd on sortait pas encore ensemble mais on se promenait il voulait me montrer une photo et j’ai vu qu’il y avait des photos de plein de filles dans son téléphone.
J’avais pas tilté mais j’ai compris tout ça, j’ai capté que c’était un matrixé qui fait ses délires et qui prévoit tout à l’avance au cas où pour s’en tirer. Et comme il étudie du droit pénal il se sent intouchable.
A l’heure ou je vous fait part de mon témoignage, ce n’est que 6 mois après la rupture, que mon traumatisme à fait surface. J’ai eu une phase de déni , d’évitement , mais l’isolement que je me suis imposé m’a fait comprendre que je devais parler et que j’avais besoin d’aide , car je n’ai pas envie de revivre une brindille de cette histoire par la suite .
Ayant échappé au pire, j’espère que ce témoignage va vous donner des indications sur les comportements rédhibitoire, et vous aider à reconnaitre les individus pervers.