Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



J’étais avec mon petit copain sur la plage lorsqu’une bande de jeunes est venue pour nous agresser gratuitement et me menace de viol

Je m’appelle Audrey, j’ai 28 ans et je vais vous raconter le pire jour de ma vie.

Nous sommes en 2005 et je suis avec mon petit copain. C’est les vacances d’été et comme d’habitude nous avons passé l’après-midi entre amis. Vers 19 heures, tout le monde commence à partir l’un après l’autre, mais nous nous restons ensemble car nous avions convenu de pique-niquer sur la plage. Nous mangeons, on se fait des câlins, nous rigolons, nous passons un très bon moment. Comme d’habitude je devais rentrer pour 22h, mais comme il faisait bon, j’appelle ma mère pour lui demander si je peux rentrer un peu plus tard, comme j’étais avec mon petit copain (qu’elle appréciait beaucoup et lui faisait confiance), elle a immédiatement accepté.
On va chercher une glace et on retourne sur le sable dans un endroit isolé, à un moment il me demande si je suis prête pour faire l’amour (je suis vierge), que le cadre est idéal, je ne réponds pas et commence à l’embrasser (pour dire oui). Je vous passe les détails, mais à un moment alors que nous faisions l’amour, une bande de jeunes s’approche, on essaie de se rhabiller rapidement mais ils avaient compris qu’on était occupé. Ils commencent à nous insulter et mon petit copain ne se laisse pas impressionner. Pendant que certains commencent à le bousculer, d’autres s’approchent de moi en me touchant et en m’insultant, un d’eux commence à me menacer de viol, je suis paniquée. Je ne me rends pas compte mais mon petit copain était en train de se faire massacrer. A un moment il tombe et là la bande de jeunes part d’un coup en courant. Je vais tout de suite au secours de mon petit copain, il a la bouche en sang et une oreille déchirée (il avait des boucles d’oreilles). J’appelle les pompiers, ses parents et les miens et nous avons fini la soirée aux urgences.

Cela devait être l’un des plus beaux jours de ma vie, mais même s’il ne m’est au final rien arrivé, cela a sans doute était le pire. J’ai eu la peur de ma vie et depuis j’évite de me trouver dans des endroits isolés, même accompagnée.

Certains vont dire que ce n’est pas si grave, que ce n’est pas un viol, mais sachez que la tentative de viol et la menace de viol traumatise aussi.

Audrey

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nemo
Nemo
5 années plus tôt

Le viol, la tentative de viol ou la menace de viol, ne sont pas la même chose, mais le traumatisme est présent dans les 3. Triste histoire en tout cas, même si on peut dire que vous êtes passé(e)(s) à côté du pire et que vous avez eu un gros coup de bol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Princess
Princess
5 années plus tôt

Imbéciles, lâches, pitoyables, ces jeunes ont vraiment tout pour plaire. Je suis attristée de voir comment certains sont des monstres jusqu’à s’en prendre à un jeune couple qui ne demandait rien à personne, la haine de l’autre à l’état pur. Mon plus gros souhait aurait été qu’ils soient arrêtés et jugés, mais visiblement ce n’est pas le cas, c’est bien dommage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Audrey,

Vous écrivez : “Certains vont dire que ce n’est pas si grave, que ce n’est pas un viol, mais sachez que la tentative de viol et la menace de viol traumatise aussi.”

Je suis entièrement d’accord avec vous ! Ceux ou celles qui auraient tendance à minimiser la terreur que vous avez dû ressentir ne sont que des imbéciles !

Comme le dit Némo, vous avez échappée au pire ! Vous auriez pu vous faire violer par toute la bande !

Bravo à votre petit ami qui s’est défendu et vous a défendue vaillamment ! Lui aussi aurait pu être très gravement blessé voire même tué par ces lâches !

Facile de s’en prendre à quelqu’un quand on est plusieurs ! Ordures !

Etes-vous toujours ensemble ?

Je comprends que vous évitiez les endroits isolés !

Peut-être vous faudrait-il consulter pour travailler sur cette peur qui est ancrée en vous ! Pensez-y ! Il faut évacuer ce traumatisme !

Bon courage Audrey ! Désolée que votre première fois se soit terminée ainsi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Kty
5 années plus tôt

Ces jeunes sont des …….. Viol, tentative, menace ou autres, les séquelles sont là. Je me demande aussi si vous êtes encore ensemble ? En tout cas bravo à lui. Enfin un homme un vrai !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME