Je voulais juste dormir

C’était dans la nuit du 30 avril. C’est mon cousin éloigné, nos mères sont cousines. On était dans la maison de notre meilleure amie. Au début, on se chamaillait en s’embêtant avec des guillis. Il m’avait fait rencontrer mon ancien meilleur ami, et je le considérais comme mon frère. On avait seulement un mois d’écart, mais on est pourtant très différents.

On passait une bonne soirée devant YouTube, tous les trois assis sur le canapé. Mon cousin avait sa tête sur mon épaule, mais au fil du temps, je sentais sa tête descendre sur ma poitrine. Par chance, mon meilleur ami lui a fait une remarque. Je ne sais plus précisément ce qu’il a répondu, mais je sais que c’était négatif. Moi, j’étais extrêmement gênée et j’avais un mélange de malaise incompréhensible. J’essayais de me dire que ce n’était rien, car je ne voulais pas assumer que mon cousin pouvait me voir de cette manière.

Ensuite est venu l’heure de se coucher. Mon meilleur ami est monté dans sa chambre et m’a laissée seule avec mon cousin sur le canapé-lit. N’aimant pas le contact physique quand je dors, je me suis mise à l’opposé de lui, vraiment au bord du lit. Mais il s’est collé à moi, à ma gauche. En plus de ça, il a enlevé son t-shirt. J’étais sur le dos, et lui, collé à moi, avait sa tête sur mon épaule, au-dessus de ma poitrine. Son bras gauche était posé sur mes côtes droites, juste en dessous de mon sein au début.

C’est à ce moment-là que mon corps a cessé de me répondre. Je sentais sa main et son pouce commencer à remonter sur mon sein droit. Sa tête descendait, et je sentais son pénis en érection contre ma cuisse. J’ai essayé de prendre mon courage à deux mains, et la seule chose que j’ai réussi à dire, c’est : « Par contre, arrête de bouger ton pouce, sinon je te le dégomme. » Mais il n’a pas arrêté, il a continué. Mon cœur battait extrêmement vite, et bien sûr, il l’entendait. Il m’a même demandé pourquoi…

À un moment, j’ai prétexté devoir prendre l’air parce que j’avais trop chaud. Je suis allée marcher un peu dans la cuisine. En revenant, je me suis couchée sur le ventre et j’ai passé mon bras droit sous moi pour poser ma main sur mon sein gauche, afin de l’empêcher de pouvoir me toucher. Je crois l’avoir entendu râler après avoir essayé de me toucher. Mais au moins, pour la première fois, il s’est un peu écarté de moi.

Je pensais avoir pris ces décisions vite, en 20 minutes, mais pas du tout : il s’était en réalité passé trois heures.

Aujourd’hui, cet événement a gâché mon amitié avec mon meilleur ami, qui a préféré rester ami avec lui. Le seul moment où il a voulu prendre ses distances avec mon cousin, c’est quand ce dernier a trompé sa copine. Parfois, quand je disais que je détestais mon cousin, mon meilleur ami avait l’air étonné et me demandait pourquoi, alors que je lui avais raconté cette nuit. Depuis, je les ai bloqués et je ne leur parle plus.

À un moment, on débattait à propos de l’histoire avec Norman. Il ne comprenait pas pourquoi j’étais si énervée, alors que lui prenait la défense de Norman. Il disait qu’il essayait de se mettre à ma place, mais il ne comprenait pas que si je voulais porter plainte contre mon cousin, moi aussi j’aurais eu un non-lieu pour manque de preuves.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *