Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je voulais éviter une agression à une autre fille

C’était en 2012. J’avais 14ans, j’étais en 3ème, il avait le même âge.
J’étais invitée à un anniversaire avec une amie qui devait dormir chez moi. Finalement, nous sommes rentrer plus tôt et cette amie m’a proposée d’aller dormir ailleurs pour aider une copine car, son crush l’avait invité à dormir avec elle chez son cousin mais elle ne voulait pas être seule avec les 2 garçons. Naïve, je connaissais la fille et son amoureux, j’étais d’accord je me disais “on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver étant donner qu’on ne connaissais pas le cousin.”
Je tiens à préciser qu’à mes parents j’avais dis que nous dormions à l’anniversaire, ils n’étaient donc pas au courant que j’étais chez un inconnu.

On est arriver chez le cousin en question. Nous sommes tous rester dans le salon/cuisine qui été très petit. Ils fumaient de la beuh tout les 4 et la pièce était tellement petite que ça a fait un aquarium et j’ai respiré la fumée des joints. On a tous bu de la vodka et c’est l’alcool que je tiens le moins. Je ne sais plus combien de verre j’ai bu mais avec la fumée je n’étais pas comme d’habitude, normalement j’ai l’alcool joyeux, la j’étais déconnectée et je plannais comme si j’étais à côté de mon corps.

Pour dormir, les 2 amoureux étaient au sol sur un matelas. Mon amie, le mec et moi partagions le clic-clac et il s’était mis au milieu. Je me suis endormie très rapidement. Et en pleine nuit, l’horreur, je me fais réveiller par une langue baveuse, il était occupé de m’embrasser pendant que je dormais. Il a prit ma main et la placée sur son sexe. Mon corps ne répondait plus, je n’arrivais pas à parler, juste à murmurer “arrête, arrête”. J’essayais de le pousser mais je n’avais aucune force. Il a mis sa main sous ma culotte, m’a touchée et a enfoncer ses doigts. Je serrais mes cuisses le + possible car je n’arrivais pas à me débattre. Il a sortis son sexe de son caleçon et a remis ma main dessus. J’ai pu sentir qu’il n’arrivais pas à avoir d’érection j’ai donc pensé qu’il n’arriverait pas à me violer grâce à ça. Et effectivement, il a frotter son penis contre ma vulve, il a tenter plusieurs fois de me pénétrer alors que mes cuisses étaient serrer, je n’étais clairement pas ouverte à lui et il n’a pas réussis. Il m’a embrassé comme s’il s’excusait de son échec. Je me suis reculer au fond du canapé-lit pour ne plus être en contact de son corps et il s’est endormis comme si de rien était.

Le lendemain je n’ai osé rien dire, j’espérais que personne ne s’en était aperçu. Jai même fait “amie-ami” car je me suis dit qu’en étant gentille il ne s’en prendrait plus à moi. Malheureusement, il en a profiter pour raconter à tout les garçons que je côtoyais au collège que l’on avait coucher ensemble.
J’avais tellement honte que je l’ai dit uniquement à ma meilleure amie car je préférais qu’on croit que j’ai couché avec lui plutôt qu’on sache ce qu’il m’avait fait alors que je n’étais qu’une gamine encore vierge.

Je l’ai revue peu de temps après avec cette bande de garçons et ils me pointer du doigt en se moquant, ils riaient tous, sauf lui. Il m’a regardé d’un air “désolé” mais mon amie (celle au courant) m’a dit qu’il savait très bien ce qu’il faisait, que ce n’étais pas à moi d’avoir honte et elle a ensuite hurlé sur lui je ne sais plus quoi et l’a insulté. C’était sa manière de me défendre et de lui montrer que je n’étais pas seule.

J’ai arrêté de voir l’amie qui m’avait amener là bas. Car elle continuait à vouloir m’emmener dans des endroits pas fait pour des ados de 14ans.
J’ai enfouis ça, tellement bien que j’en ai oublié que cela m’étais arriver. J’avais une phobie de me faire violée sans me souvenirs d’où venait cette phobie.

C’est finalement en décembre 2020, pendant une prise de parole de balance ton porc que je m’en suis souvenue. J’ai réussis à en parler en 2021 à mes proches, presque 10ans plus tard donc. C’est tombé dans de bonnes oreilles à l’écoute et qui m’ont aider mais certaines personnes même très proches on très mal réagis mais c’est comme ça, il y aura toujours des cons qui ne font attention qu’à ce que cela leur fait. Il faut réussir à en parler aux bonnes personnes car ça libère.

J’aimerais que ce témoigne soit utile aux jeunes filles. Si vous vous apprêtez à aller dans un endroit et que vous n’osez même pas demandé la permission à vos parents, c’est que dans le fond votre intuition sent que c’est une mauvaise idée.
Faites attention à vous, le porc peut-être n’importe qui, proche ou pas. Si vous sortez, ayez toujours quelqu’un de confiance qui pourra être là en cas de besoin, qui pourra voir si quelqu’un met quelque chose dans votre verre, qui pourra voir si un mec est insistant, si on vous emmène quelque part de force ou sans que vous soyez consciente et pour mon cas, quelqu’un qui nous aurait installer de quoi dormir entre amies sur le sol plutôt que dormir chacune d’un côté d’un parfait inconnu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME