Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je veux que ça cesse…

Pourquoi mon oncle s’est-il permis de me faire subir des attouchements alors que je n’avais que 6 ans ? Me faire prendre son sexe dur entre mes mains, me faire le masturber : j’étais tétanisée…
Nous étions chez mes grands-parents agriculteurs, lui c’était le grand, je l’admirai, il était beau… et puis voilà on était en train de jouer avec les cousins et moi, trop contente qu’il s’intéresse soudainement à moi en me proposant un tour dans la brouette… Le jour tombait, il m’as amenée jusqu’à l’étable… je commençai à avoir peur… quelque chose de bizarre se passait, je le sentais mais j’avais confiance en lui… et puis après ça a été une enfance soudainement volée, cauchemars, peurs de toutes sortes du noir, des autres… une adolescence pleine d’incohérences affectives et une vie de femme fragilisée … il y a peu à 46 ans j’ai appris que mon frère avait subi le même sort à 9 ans… mon frère qui a eu une vie tellement difficile à cause de sa sexualité. Lui a réussi à faire le pas de lui écrire et lui parler 40 ans après et la seule chose que cet oncle a su répondre c’est : « mais tu aimais ça tu sais… ».. J’ha-llu-ci-ne !
Quand mes parents l’ont appris à mon adolescence en lisant mon journal intime, ils lui ont parlé, mais ont continué à le voir par la suite… comme si de rien était…
Adulte, j’ai fini par partir vivre à l’étranger… une façon de laisser derrière moi mon passé… de couper les ponts avec cette famille, qui sait et le cautionne en ne prenant pas le parti de le dénoncer ou l’exclure de la famille tout simplement…
Mais le passé nous rattrape toujours… je suis revenue en France et je n’arrête pas de me retrouver confrontée à des situations où les hommes me font du mal physiquement ou psychologiquement… que faire ? Je veux que cela cesse !
Quand je lis d’autres témoignages, beaucoup de familles choisissent de continuer comme si de rien n’était ou comme si cela avait été la faute de l’enfant ou pire, en donnant des excuses à ces p…. de prédateurs ! S’en est-il pris à d’autres enfants de la famille ? Ses filles ?
Je voudrais tellement pouvoir oublier et vivre normalement… je me sens tellement décalée, comme brisée en mille morceaux… Comment recoller les morceaux et arrêter de me voir confrontée à ces situations qui me fragilisent chaque jour un peu plus…
En tous cas un grand merci pour laisser la possibilité de dénoncer sur ce site, car je n’ai vraiment pas la force de le faire devant les tribunaux et dieu sait que ce n’est pas l’envie qui m’en manque…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
5 mois plus tôt

Chère anonyme, je lis votre témoignage courageux comme toujours les récits d’inceste et de pédophiles produisent cette horrible révulsion, le serrement du coeur, c’est tellement abominable, vous étiez une fillette de six ans. Vous savez les familles sont souvent complices des auteurs surtout si ceux-ci jouissent d’un mythe qu’ils frabriquent eux – mêmes ou que la famille cautionne.
Vous avez bien fait de couper avec cette famille toxique qui ferme les yeux sur la pire des atteintes psychiques qui soit: les psychiatres savent que l’inceste et la pédophilie sont les atteintes psychiques les plus destructrices. C’est bien ce que vous écrivez pour vous et votre frère.
Il y aurait beaucoup à en dire mais je vais parer au plus pressé.
Vous ressentez de la souffrance psychique de par ces agressions que vous subissez par ces hommes, de plus votre psychotraumatisme d’enfance lié à cette abomination vous fait souffrir.

Je vous suggère de contacter au plus vite une association de victimes d’inceste dans un premier temps:

Le monde à travers un regard : organise des groupes de paroles, ateliers artistiques, forum ect…

http://lemondeatraversunregard.org/qui-sommes-nous/

** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

http://www.resonantes.fr/

l’Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles, …

http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Contactez ces associations et rencontrez un de leurs thérapeutes.
Je vous invite aussi à consulter un thérapeute, psychiatre plutôt d’école analytique afin qu’il vous prenne en psychothérapie, suggérez-le à votre frère vous êtes tous deux victimes. Je vous invite à consulter les sites suivants:

Sites médicopsychologiques:
** psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Passez par les associations et consultez au plus vite, revenez nous demander toute précision utile.
Les associations vous aideront aussi à déposer plainte contre l’auteur puisque pour une victime mineur la prescription s’étant jusqu’à 30 ans après la majorité: il vous reste donc deux ans.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
4 mois plus tôt

Chère anonyme, je vous félicite pour votre courage en postant ce témoignage ! Je suis d’accord avec Psionic, les histoires d’inceste et de pédophilie sont des plus insupportables… et ces actes sont si destructeur pour la victime…
Vous avez tant raison, et c’est si malheureux et profondément injuste. La famille est souvent beaucoup trop souvent complice… Ce genre de personnes sont aussi dégoûtante que les porcs . En faite ce sont eux même des porcs égoïste qui veulent vous détruire. Ne vous en approchez plus… A part peut-être votre frère qui est dans la même situation que vous. D’ailleurs si vous êtes deux à porter plainte, il y a plus de chance que vous obtenez justice. Le mieux serait d’avoir un suivi psychologique avant de se lancer dans ce combat acharné. Vous en avez la force , vous pouvez la trouver au fond de vous, il faut juste qu’on dégage ce grand voile de souffrance qui vous paralyse et qu’on vous apporte soutien , écoute et bienveillance ce dont vous aurez dû avoir depuis bien longtemps.
Je ne vais pas vous mentir . Il a forcément fait d’autre victime dans la famille et a sûrement fait des choses a ses filles… Il a même probablement fait des victimes en dehors de la famille . Vous pouvez le vérifier avec :

L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/

Un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Car les porcs ont pour but de pourrir la vie aux plus de victimes possibles. Remplissez simplement le formulaire anonyme de Coabuse:
http://www.coabuse.fr/

Pour répondre à votre question sur le pourquoi vous tombez sur des hommes horribles qui vous font souffrir… C’est parce que vous êtes tombée dans ce que j’appelle ” la boucle infernale des victimes”. Une victime se fait une première fois agresser et cette agression la fragilise complètement surtout si elle n’obtient pas de soins comme dans énormément de cas. Alors d’autres porcs “sentent” cette vulnérabilité et s’attaquent à elle . Plus elle se fait agresser, plus elle est fragilisée , plus elle se tait et plus elle se fait agresser. La boucle peut être sans fin si on n’aide pas la victime. Et contrairement à toute blessure, le temps ne permet pas de guérir les plaies de l’âme, il les aggrave si la situation de la victime reste inchangée. Les blessures de l’âme marquent à vie mais on peut grandement les soulager. Avec un entourage bienveillant, une psychothérapie, et un soutien des associations. Je pense qu’il faudrait contacter toutes les associations contre l’inceste de votre région en premier ( privilégiez celles étant les plus proche) puis celles que vous a conseillé Psionic:

**Une liste d’asso régional contre l’inceste :
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
Vous pouvez jeter à oeil au MFPF , voir si il y en a près de chez vous :
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org

Vous devez avoir un psychotraumatisme comme Psionic l’a évoqué précédemment . Je vous passe alors cette brochure qui explique ce que c’est .Vous allez surement vous reconnaître :
** site de mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information : BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
D’où l’importance de consulter un thérapeute. Dont je vous passe un lien en plus pour vous aider a trouver un thérapeute ( d’ailleurs vous pouvez trouver d’autres aides soignantes) :
**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes !
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/

Des numéros d’écoute et de conseils avec en plus ceux des associations de votre région :
-Sos incestes violences sexuelles :02 22 06 89 03
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
-Viol, femmes, informations : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr  
-3919 ( 7/ 7 , du lundi au vendredi : 9h à 22h, week-end + férié : de 9h à 18h.)
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr
-Appelez et envoyez un mail aux CIDFF de votre région, ils vont donneront de bons conseils :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille

Tout ces conseils sont valables pour votre frère. Le mieux serait qu’il est lui aussi la force de se battre à vos côtés contre ce porc.
Ne perdez pas espoir ! Vous pouvez revivre paisiblement mais il ne faut plus ignorer cette souffrance qui vous dévore. Au contraire, parler à des personnes bienveillantes vous fera le plus grand bien. Battez vous ! Faites entendre votre voix! Vous êtes forte. Fragile mais forte. Bien plus forte que vous pouvez l’imaginer et bien plus forte que l’ai votre famille de merde. Ils ne vous arrivent pas a la cheville…
La vie est belle… Ne laissez pas ces ordures vous faire croire du contraire.
J’espère de tout mon coeur que vous obtiendrez le soutien, l’écoute, l’amour, la force ,le courage et l’aide que vous méritez tellement. Courage!!
Prenez soin de vous .
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fanfan
Fanfan
4 mois plus tôt

Tu dois penser à toi.
Ce que tu as subi t’a marqué profondément.
Tu n’as pas d’autre choix que de prendre du recul en l’acceptant pour pouvoir avancer et construire.
Il faut surtout sortir de ce cycle d’échec.
Tous les hommes ne sont pas des monstres et tu trouveras celui qui te referas sourire sans le chercher. Pour cela concentre toi sur toi-même,
recentre toi pour te sentir bien dans ta peau et le bonheur viendra naturellement.
Prends soin de toi

Merci de remplir les champs obligatoires.