Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je vais passer pour un violeur

Il y a trois semaines, je me suis rendue chez un copain à moi, je le côtoyais rarement mais ça arrivait en soirée, ou après midi avec d’autres gens.
Il m’a invité, nous avons regardé un film tout en discutant tranquillement, il était sur un bout du canapé et moi de l’autre. Aucune proximité, et au bout d’une heure il s’est approché pour me dire que mes ongles étaient jolies, que mes cheveux aussi, tout en les touchant.
J’étais mal à l’aise mais je me suis dis qu’il était peut être tactile comme ça avec tout le monde.
Il m’a embrassé d’un coup, j’ai refusé, puis j’ai finis par me laisser faire parce qu’il insistait. Il m’a forcer à me mettre à califourchon sur lui.
Puis a essayer de me porter jusqu’à sa chambre, j’ai réussi à me mettre debout et lui dire non c’est mort. Il prenait ça pour de la timidité, comme ci je n’osais pas accepter alors que je ne voulais juste pas.
Il s’est calmé puis a recommencé à vouloir m’emmener, il a fini par réussir. Il m’a descendu mon pantalon, m’a fait un cuni alors que je serrais les jambes, il m’a violé avec ses doigts et ne m’a pénétrer que 2 ou 3 minutes. Il a fini sur moi, mes vêtements étaient souillés, j’avais encore mes chaussures. Je suis resté là attendre 1 minute, il m’a dit “je n’ai jamais couché avec une fille qui me disait autant non, je vais passer pour un violeur”. Je me suis levé et m’a laissé retourner à ma voiture pour rentrer chez moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, il ne va pas passer pour un violeur car IL EST UN VIOLEUR !
Il ne vous reste plus qu’à porter plainte contre lui.
Vous trouverez tous les contacts et renseignements utiles pour porter plainte contre lui dans le forum du site en section “trouver de l’aide”. Vous pouvez dès à présent appeler le 3919. Les associations de victimes vous diront toujours que ne pas porter plainte contribue à l’impunité des violeurs. Je vous invite à le faire avec une association et à consulter aussi car vous devez souffrir psychiquement, il ne faut pas laisser cela sans suivi.
N’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit.
Affection, courge et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.