Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



“je te bouffe la chatte”

Dans le contexte de cette histoire, il faut savoir que je suis une femme Officier avec le grade de Commandant. J’ai un poste important au SDIS**.

Un jour j’appelle une collègue au SDIS ** à propos d’une question de budget, suite aux augmentations tarifaires généralisées liées au contexte en Ukraine, il faut comprendre là que le sujet est sensible et préoccupant.

Or, à la place de ma collègue, c’est une voix d’homme qui répond.
Je demande donc à parler à ma collègue et il me répond (en sachant parfaitement qui je suis puisqu’il m’appelle par mon prénom) : “je te bouffe la chatte, tu entends, je te bouffe ta chaaaatte !!!!!”.

Je reste sur le moment parfaitement sous l’effet de surprise étant donné le décalage dans la situation et le comportement inacceptable de cet individu.
Je dis à voix haute : “ok” en me disant alors, pour moi-même en réalité, comment tu vas réagir à ce qui vient de se passer ?

L’individu croit entendre là un encouragement de ma part et il éclate de rire et j’entends au bout du fil d’autres voix d’hommes !! Il n’est donc pas seul à faire son porc…

Puis je reprends mes esprit et je me dis qu’il n’est pas question d’en rester là et je le préviens que j’arrive.

Quand j arrive au bureau de ma collègue que je cherchais à joindre au début de cette histoire, personne ne m’ouvre (bien évidemment) : ils sont tous bien là cloitrés dans l’obscurité quand j’ouvre la porte.
Quelle n’est pas ma surprise…il y a là une bande de pompiers du SDIS comprenant celui qui m’a parlé au téléphone, un homme du bâtiment/entretien, très fier de lui, tout sourire, et qui me dit que c’était de l’humour et que je ne suis pas marrante mais aussi un ancien médecin colonel du SDIS, un Lieutenant colonel …et ma collègue qui est là aussi, toute gênée de la situation.

Je m’énerve et fais comprendre au porc en question que ce n’est pas drôle du tout et que l’humour c’est uniquement quand c’est partagé !! Là c’est de la pure bêtise et qu’on ne me fasse pas croire que c’est de l’humour ! Je balance son oreillette à l’autre bout de la pièce, histoire qu’il aille la chercher à plat ventre, ce qu’il s’empresse de faire d’ailleurs.
Les autres messieurs font semblant de ne rien à voir à faire avec tout ça et de ne pas me connaitre même, pour certains. J’oblige d’ailleurs le médecin colonel à me regarder et à me dire bonjour.
Le lieutenant-colonel quand à lui, me dit que je ne suis pas drôle et s’en va.

Ma collègue, et aujourd’hui amie, me dira d’ailleurs par la suite que j’ai eu raison de m’énerver et que c’était inacceptable mais que faire ?

J’en ai ensuite parlé à mon travail à ma subalterne directement sous mes ordres (et en lien avec de cette bande de lourds) qui m’a elle aussi jugée “décevante et sans humour”, ce qui est encore plus surprenant, venant d’un femme.

Je suis une femme officier et commandant.
On est en 2023 au SDIS ** chez les pompiers, un milieu d’hommes qui cherche soi disant à se féminiser.
Hé bien bon courage avec ce type d’individus qui y travaillent encore à ce jour.

J’ai porté plainte à la gendarmerie, j’en ai parlé à l’inspection du travail, à ma juriste au SDIS .
Que faire contre ces porcs qui se sentent protégés ?
N’attendons pas que cela arrive à d’autres femmes.

merci de votre attention

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gprc
Gprc
10 mois plus tôt

Des hommes du rangs qui fantasme sur la barette.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Léa
Léa
10 mois plus tôt

Bravo! Bravo! Vous avez entièrement raison, rien de drôle, l’humiliation sexiste et les agressions ne sont pas de l’humour, les recadrer est l’unique moyen de se faire respecter, pour vous et les autres femmes ! Bravo, bon courage et ainsi vous serez respectée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Unknow personn
Unknow personn
8 mois plus tôt

Rien à faire tu est une femme officier supérieure qui plus est, un milieu mysogine. Indispensable de se battre au quotidien.
On peut en parler également en privé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME