Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je suis un porc :'(

J’ai 30 ans. Les récentes affaires de harcèlement sexuel ont fait remonter en moi un triste souvenir. Lorsque j’avais 15 ans, à l’école, il m’est arrivé quelques fois de faire une pincette aux fesses d’une fille de ma classe. Bien évidemment elle n’était pas consentante… J’en suis malade rien que d’y repenser. Je suis un porc et une sous-merde, je me méprise énormément pour ces gestes déplacés.

Je voudrais l’avis des Dames qui liront ce témoignage. Qu’est-ce que je pourrais faire sachant que je regrette énormément ? M’afficher publiquement comme étant un porc et que je supporte l’humiliation et le mépris sur mon pilori pour de nombreuses années ? M’investir pour une cause qui aide les femmes ? Autre chose ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
27 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les victimes s\
Les victimes s\'expriment enfin !
6 années plus tôt

Vu les dérives précédentes, par d’autres hommes autoproclamé “porc”, (étalage de sa vie sexuelle et victimisation hors de propos…), je vous suggère, puisque vous demandez des conseils, de partager vos questionnements sur un site réservé aux auteurs d’abus, ou d’en créer un si cela n’existe pas…
Quand on tolère sur ce site, la parole des auteurs, on constate vite que cela à pour conséquence de phagocyter les témoignages des victimes ! Occuper cet espace par des démarches d’autoaccusation, est une autre manière de museler et/ou parasiter la parole des authentiques victimes de ces abus !
On est là pour dénoncer les abus, leurs auteurs, libérer enfin la parole des victimes, manifester notre soutien, notre empathie!

Nous ne sommes pas là, pour prendre en compte la parole des auteurs, qui depuis toujours bénéficie de tolérance, de déni, voire de bienveillante complicité ou de passe-droit …

Aujourd’hui le temps est enfin venu de la parole des femmes et autres victimes, qui ont des siècles de retard, les auteurs peuvent attendre…Chacun son tour après tout, ce n’est que justice !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt

Oui, bien dit le commentaire précédent, on n’a pas de place pour vos digressions à la noix ici, sinon je vous souhaite bien entendu un bon retour de bâton, de vous faire pincer les fesses par des hommes plus forts que vous d’une façon ou d’une autre, de vous faire humilier au travail ou ailleurs, d’ailleurs, je suis sûre que cela vous est déjà arrivé ou vous attend plus vite que vous ne le croyez, sinon, ne pas désespérer, un jour vous serez vieux et faible, il faudra subir et endurer sans pouvoir vous défendre, en famille, en Ehpad, en prison qui sait, et même prendre cela avec humour. Vous verrez comme c’est sympa!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Betty
Betty
6 années plus tôt

Je ne te vouvoierai pas car tu ne mérites aucun respect . Tu veux des conseils ? En voilà :

-Affiche ton nom et ta gueule partout sur Internet en disant haut et fort que tu es un porc.
-Écris #PORC sur ton front
-Écrase toi devant les femmes, sacrifie toi pour elles. Renonce à tout plaisir pour elles.
-Demande pardon.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Sam
6 années plus tôt

si tu es vraiment repenti, trouve un truc pour soutenir notre cause, lutter contre le harcèlement sexuel sous toutes les formes possibles. je ne suis pas certaine que la haine et le non pardon soit la solution, mais je comprends la colère des autres messages. prouve d’une manière ou d’une autre que tu peux faire un vrai repenti. creuse toi les méninges.
Bon, je sais que mon message va en énerver plus d’une, mais comme toujours je dis ce que je pense que ça plaise ou non. flinguer moi si vous voulez, ça fera qu’une fois de plus. bon courage à tous et à toutes!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mathilde
Mathilde
6 années plus tôt

Si ce que tu dis est vrai et ton repentir sincère, alors oui AFFICHE TOI.. oui reconnais PUBLIQUEMENT et DEMANDE PARDON ( que cette fille te l’accorde ou non c’est son triste dilemne à elle-seule ).
Si un seul de mes agresseurs avait pu le faire, je ne sais pas si j’aurais pardonné mais sans doute ça m’aurait AU MOINS laissé le choix . C’est tout !
AGIS, FAIS QUELQUE CHOSE

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon dieu
Mon dieu
6 années plus tôt

Je suis assez atterrée par les commentaires à ce témoignage d’un “porc”. Même si l’on peut effectivement s’interroger sur les raisons de cette auto-flagellation flagrante “je suis une sous-merde” sur un espace réservé à la parole de femmes victimes.
J’ai été victime de ce genre de “harcèlement juvénile” et malgré les conséquences fâcheuses de ces tirages de soutiens-gorge, pincements aux fesses, commentaires sur les petits nichons qu’on peut avoir, enlevage de maillot de bain, j’en passe et des meilleures… j’estime que pour des actes commis à 15 ans, on aurait plutôt à blâmer l’acceptation générale de ces comportements, l’exemple donné par les adultes souvent auteurs de blagues grivoises et déplacées, un patriarcat millénaire, qu’un pauvre adolescent qui essaye d’attirer l’attention d’une fille en lui pinçant les fesses.
Ce n’est pas en haïssant les hommes dans leur ensemble qu’on fera avancer les mentalités. Oui, il est bon que la parole se soit déliée, il est bon que “la honte change de camp”, et que la justice nous revienne enfin, mais céder à la haine, c’est entretenir un clivage, tandis qu’il serait bon qu’on essaye tous de devenir plus intelligents et de faire avancer les choses main dans la main, au lieu de se jeter des cailloux.
Il était possible de dire à ce monsieur qu’il s’exprimait ici dans un lieu inadéquat, et qu’avoir conscience et regretter ces égarements de jeunesse étaient déjà un premier pas, et qu’il pourrait continuer ce combat en tentant d’éveiller autour de lui les consciences masculines (combien d’hommes, secoués par cette libération de la parole, m’ont dit “c’est vrai, je n’avais pas conscience de la portée de certains actes”). Ecrire “PORC” sur son front ne changera rien à ce que vivent les femmes au quotidien. Rien. A part vous donner une mince satisfaction de vengeance personnelle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Sam
6 années plus tôt
Répondre à  Mathilde

t’as des couilles ma belles et c’est un compliment, bravo Mathilde!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Sam
6 années plus tôt
Répondre à  Mon dieu

houai, mais quand elles en tiennent un (porc) c’est lynchage assuré! mais sous-merde tu y va fort le gars du message, si tu es vraiment repenti, tu te conduiras mieux et en ça, #Balancetonporc aura gagner de faire passer le message. c’est cool mec! mais Mathilde, je suis fière d’elle, un peu de hargne ça fait du bien un temps. vider son sac aussi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sous-merde
Sous-merde
6 années plus tôt

Merci beaucoup pour vos réponses, bien que dures, elles ne font que renforcer ma détermination.

Au-delà du pardon de la femme que j’ai blessée à l’époque, ce que je ressens dans vos commentaires, c’est que c’est chacune d’entre-vous que j’ai blessé. Elle n’est pas la seule à me haïr, vous aussi vous me haïssez, et tant que ça sera le cas je me haïrai moi-même. Je ne cherche pas du tout à me victimiser, je vous demande pardon si c’est l’impression que j’ai donné. Mon autoflagellation est justifiée, oui je suis un porc et une sous-merde. Et je ne cesserai de l’être que si les femmes me disent que je ne le suis plus. Si cela doit passer par un lynchage pour reprendre le mot utilisé par l’une d’entre-vous, alors soit…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Sam
6 années plus tôt
Répondre à  Sous-merde

non, vous devez vous rachetez en défendant les super nanas que nous sommes, porter la parole dans les cercles masculins encore inconscient de leurs comportements. là oui, vous vous rachèterez et ça sera génial.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Betty
Betty
6 années plus tôt
Répondre à  Sous-merde

Oui tu m’as blessé ainsi que d’autres que moi. Oui tu es un porc et une sous-merde. Tu devrais demander pardon à chacune d’entre nous pour avoir imposé ta présence immonde en ce lieu qui est le nôtre. Ta place de porc est dans la boue. Je te haïrais peut-être moins si tu me laissais t’écraser ta gueule de porc dans la boue et te mettre des coups de pieds dans ce qui t’a conduit à être un porc.

Désolée pour celles que je choque mais je ne tolère pas l’intolérable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Sous-merde

Vous n’aviez que15 ans quoi! Aviez-vous conscience de faire quelque chose de mal? Les “porcs” dont nous parlons ici sont soit gravement atteints dans leur pauvre tête, soit parfaitement conscients de ce qu’ils font et du mal qu’ils font, et veulent faire mal d’ailleurs.
Sinon, c’est une question d’éducation, et je rejoins complètement ce qu’a écrit “Mon dieu” : on a à faire là à un égarement de jeunesse et il est davantage à blâmer la mentalité et l’exemple des adultes autour de vous.
Vous n’avez rien à voir avec les pervers, les sadiques, les satyres, les misogynes et tutti quanti, rien.
Dans votre cas, une prise de conscience, un repentir, des excuses et basta…on n’en parle plus.
Il en est beaucoup comme vous qui ont eu des gestes et des paroles dont ils ne mesuraient pas la portée, mais qui prennent conscience aujourd’hui, et c’est ça qui est important. Alors comme le dit Sam allez de l’avant maintenant, en participant à cette prise de conscience.
Vous n’avez pas besoin du pardon des femmes, de toutes les femmes, ce que vous demandez est impossible, mais vous n’êtes pas responsable du malheur de toutes les femmes non plus!
Remettez les choses à leur place, pardonnez-vous à vous même et vous pourrez être fier de venir grossir les rangs de ceux et celles qui se lèvent aujourd’hui pour dire “ça suffit”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Sam
6 années plus tôt
Répondre à  n n

amen, t’es terrible n n , tu me fascine!

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Sam

C’est réciproque Sam. Je viens de lire ton dernier témoignage, je suis admirative. Je te l’ai dit, dans nos tempéraments opposés, on est complémentaires!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Sam
6 années plus tôt
Répondre à  n n

il faut croire que ma fichu grande gueule peut servir à quelque chose! LOL.
je suis une super nana, une super maman et une super emmerdeuse! et fière de l’être, je m’aime comme je suis et je t’adore super woman!

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Sam

🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les victimes s\
Les victimes s\'expriment enfin !
6 années plus tôt
Répondre à  Mon dieu

Je suis tout a fait d’accord avec vos propos, comme je l’ai dit, ici ce n’est pas le lieu :
– ” …Je vous suggère, puisque vous demandez des conseils, de partager vos questionnements sur un site réservé aux auteurs d’abus, ou d’en créer un si cela n’existe pas…”

La haine n’arrangera rien, il s’agit dans ce témoignage, effectivement d’un ados à une période ou ils se cherchent, où ils ont besoin de s’apparenter aux hommes qu’ils ont pour modèles, ce sont donc les modèles de ce jeune qui sont en cause!

La démarche en elle même, peut sembler saine, mais le mode d’expression, le contenu de ce témoignage, m’interroge fortement, un peu trop maso à mon goût, comme l’autre “porc auto-proclamé”, qui a déjà témoigné et s’est étalé de façon “indécente”sur ce site, appelant à le prendre en “pitié” et racontant tous les déboires de sa vie et les détails de sa vie sexuelle de manière nauséabonde…

S’autoproclamer “porc” pour attirer l’attention sur soi et tenter ainsi de capter l’empathie des victimes , comporte une part “d’indécence”, et je crains que ce type de témoignages, entre dans ce cas de figure…

A minima, le site pour cela est mal choisi, car pour moi, actuellement, c’est la parole des victimes qui doit primer, alors que jusqu’à présent ce n’était pas le cas !

Pour autant, pas de haine dans mes propos…Je n’approuve pas certains commentaires, il suffit je pense de dire à cet homme, d’aller s’épancher ailleurs…

Entrer dans le “jeu de la haine” n’apporte rien, on peut comprendre que certaines victimes aient ce type de réaction, mais ces réactions émanent t’elles de victimes ? De ces victimes qui ont subis les faits les plus graves relatées dans ces pages ?
Je n’en suis pas si sûre, vu que sur internet, les commentaires haineux pullulent, pas besoin d’avoir souffert dans son corps pour déverser de la haine sur le net…

On peut dire ce que l’on pense, en restant respectueux, du moins c’est ma façon de voir les choses !
L’irrespect envers l’autre, ne fait qu’abaisser celui qui en est l’auteur, il ne fait jamais avancer le débat !

Dans la vie, je cherche toujours à comprendre, pas à juger, mais à la lecture de ce témoignage, on constate, que nul soutien n’est exprimé, seul émerge cette “auto-flagellation”, et ce que j’en ressent, c’est une manière de garder le “bon rôle”, celui du “repenti”,…

Pourquoi devrions -nous “glorifier” les “repentis”, les remercier, non décidément, mon empathie je la réserve aux victimes, à toutes celles qui n’arrivent même pas à se pardonner à elles-mêmes…Alors pardonner aux auteurs, n’est vraiment pas une priorité, pas pour l’instant…pas pour moi…

On peut avancer sur cette problématique sociétale, sans être obligée de “glorifier” les “repentis”, cesser d’harceler les femmes, ou trouver normal de ne pas le faire, n’est pas un motif de “glorification”, c’est juste un comportement normal de respect envers l’autre moitié de l’humanité !

Pour moi c’est un peu comme faire des compliments à son homme pour avoir passé l’aspirateur, par ex pour la fête des mères, alors que nous le faisons tous les autres jours de l’année sans en être remerciée pour autant !

Si les hommes veulent modifier leurs comportements, qu’ils mettent en place des actions, mais ailleurs que sur les sites réservés à la parole des victimes de leurs abus !

Messieurs, nous n’avons pas à remercier les hommes qui décideraient d’adopter un mode de relations de respect “égalitaire” envers l’autre moitié de l’humanité !

Vous voulez agir, et bien agissez auprès des autres hommes, pour combattre ses abus, c’est “vous” qui détenez la “solution”, pas nous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les victimes s\
Les victimes s\'expriment enfin !
6 années plus tôt
Répondre à  Sous-merde

Votre auto-flagellation, on en a rien à fiche, ce ne sont en rien des actes positifs, c’est de cela dont les femmes ont besoin que les hommes posent des actes vis à vis des autres hommes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Lisy
6 années plus tôt

Oui, mais le premier pas consiste à reconnaître ses tors, ce n’est pas si mal que des hommes viennent témoigner, nous pouvons ainsi juger de l’évolution et de la porter de tous nos témoignages. Je pense que nous devrions laisser un droit de paroles à ceux qui ressente le mal être de leur comportement ou pensée antérieur et qui cherche le moyen de changer et faire évoluer les choses. Nous commettons tous des erreurs, à nous de parvenir à nous racheter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



QueenB
QueenB
6 années plus tôt

Tu devrais aller voir un psy car en parler peut faire du bien et te libérer de ce poids, mais surtout tu devrais te joindre à la cause des femmes car maintenant tu comprends ce que l’on ressent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lena
Lena
6 années plus tôt

Vous êtes un homme parfait si vos mauvais agissements se résument à ça.je suis trentenaire . Au collège les garçons tripotaient certaines filles ..les seins les fesses. Le sexe . Y en avait une qui se faisait tripoter dans le bus .les filles n étaient pas contentes et les garçons rigolaient dans une ambiance cool.

C était pas pincer.c était tripoter.je doute qu ils soient en mea culpa’.ils ont du comme bcp d hommes abuser de fille ivre. Sodomiser par surprise en faisant mine de se tromper de chemin une copine ou amante sans réaliser que ça s appelle aussi un viol.etc etc..

Oui si vous ne êtes pas un guignol,vous pouvez faire une association où vous réaliserez que pincer les fesses c est pas grave quand on est adulte mais qu une gamine pudique ..déjà abusee dans sa famille ou entourage subit cela comme une persécution quotidienne masculine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



petite diablesse
petite diablesse
6 années plus tôt
Répondre à  Lena

c’est grave même adulte,nos corps nous appartiennent personne n’a le droit d’en disposer sans notre accord. Un simple attouchement non désiré peu autant marquer qu’un viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  Lena

Parfaitement exact petite diablesse ! Personnellement je n’ai jamais vu cela dans ma scolarité, et surtout j’ai été éduqué pour ne jamais le faire. Et pour cause, j’appris plus tard que ma mère subit de nombreux attouchements toute petite de tous ces voisins et membres de la famille biens sous tous rapports: elle m’a donc inculqué le respect absolu des limites des filles et des femmes. Ce qui a toujours été parfaitement naturel et normal pour moi.
Une petite réaction sur les femmes ivres, pour avoir longtemps vécu dans la capitale, j’y ai parfois vu des saloperies porcines pour lesquelles je me suis toujours interposé pour arrêter ces saletés, souvent en escortant les femmes bourrées chez elles, voire pour certaines en les veillant (pour éviter qu’elles ne s’étouffent en cas de vomissement). Les femmes seules qui traînent dans les bars sont les proies faciles de toutes sortes de dérives, surtout si elles en font plusieurs (ce qui est une pratique courante) dont certains sont glauques. De toute manière on ne sait jamais vraiment à qui on a se confronte, il vaut mieux sortir en groupe ou pas trop loin de chez soi. J’ai eu vent de jeunes femmes qui ne boivent que du jus de fruit ou des boissons encapsulées, voire de l’eau.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Soso
Soso
6 années plus tôt

Apprendre à tes fils , neveux , cousin a respecter toute les femmes comme leur propre soeur voilà ce que tu peut faire pour ta pénitence bon après rassure toi c’est un pincement a 15 ans sa reste de la chamailleries enfantine et crois moi c’est une femme qui a été violer a 14 ans par un mec de sa classe qui te le dit et quand je parle viols je parle de sodomie en pleine rue avec coup alors vos histoire de pincement me font bien bien rire mais le respect passe par la pour les plus tordu il faut des limites à tout . A 15 ans tu est un enfants je trouve.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Soso
Soso
6 années plus tôt
Répondre à  Sam

C’est une blague ? Honnêtement sa devient gênant pour les vrai victime de viol tu voit sa se voit que toi on n’est jamais venu te coincer pour te frapper et te violer par tout les trou imaginable croi moi que quand sa t’arrive dans ta vie tu oublie tes gaminerie de pincement enfantin ! Déjà la justice en France a du mal à condamner ses personne la ! Alors si les personne s’y mettent avec leur p’tit “combat” c’est contre productive c’est sûre qu’on n’est pas prêt d’avoir de vrai résultat au niveau de la justice français ! moi si porte plainte il aura juste un rappel à loi et vous voulez nous faire pleurer NOUs avec vos “pincement ” ? C’est une femme qui c’est fait violer y’as 11 ans à 14 ans qui vous le dit UN VIOL SA S’OUBLI PAS C’EST TRAUMATISANT À VIE TES MEURTRIE AU PLUS PROFOND DTON aME a ne pa confondre avec des touche pipi d’adolescent

Merci de remplir les champs obligatoires.



Porter plainte
Porter plainte
6 années plus tôt

Retrouve la et demande lui pardon, déjà tu as le courage de dire ce que tu as fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sidonie
Sidonie
6 années plus tôt
Répondre à  Sous-merde

Si c’est ce que vous ressentez réellement pour vous je vous conseille vivement de consulter un/une psychologue. Je pense très sincèrement que ce que vous pensez de vous est en inadéquation totale avec les actes que vous mention. J’ai subi ce genre de gestes de la part de “camarades” puis de viol par un adulte et mon ressenti n’est pas du tout de la même nature. Ce que vous pouvez faire quand vous aurez des enfants c’est de leur parler de ça de les éduquer pour que ça n’arrive plus. Mais avant tout faites vous suivre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME