Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je suis perplexe : victime, pas victime !?

Sur ce site, beaucoup de personnes témoignent des agressions qu’elles ont subies au cours de leur vie ou à un moment donné. Mais personne ne donne de nom, ni d’identité, ni de lieu. Tout est vague, confus, imprécis.

Certaines personnes sont très contradictoires, incohérentes, dans leurs commentaires. Je suis perplexe quant à la véracité des propos.
Je pensais que ce site était un site de libre-expression, donner la parole aux victimes, sans être jugées.

PLus je parcours ce site et plus je lis les « témoignages », plus je suis dissuadée de m’exprimer, car trop peur des attaques que certaines personnes subissent. Et Dieu sait que j’ai beaucoup de choses à dire, à extérioriser. Mais j’ai trop peur de la réaction de certains individus irascibles.

Alors je vais résumer ma vie, mon existence sur Terre :
ma vie consiste uniquement à survivre aux autres quand la vie des autres consiste à pourrir ma vie. Et ils y arrivent avec brio.

Alors, je leur dis : je souhaite de tout mon cœur, de toute mon âme, de toute mes forces, que tout le Mal que vous m’avez fait, vous retombe dessus avec une multiplication exponentielle de la douleur, des préjudices.

Je souhaite que la justice de la rue s’occupe de votre cas.
Jean-Paul SARTRE disait ‘l’Enfer, c’est les autres ». L’enfer est un faible mot !

Nous sommes en théorie égaux en droits et en lois. Nous sommes en théorie responsables de nos actes et de leurs conséquences.
Pourtant, les seules et uniques vraies victimes dans cette société, sont les personnes vertueuses, honnêtes, de bonne moralité, de bonne éducation, sensibles, qui ne demandent rien à personne, qui veulent simplement vivre en toute tranquillité, sainement.

Les vraies victimes sont les êtres qui ne recherchent ni la fortune, ni à plaire, ni à provoquer, ni à satisfaire un égo, ni à s’exhiber.
Simplement la PAIX.

Durant mon existence, je n’ai rencontré aucune personne vertueuse, mais que des garces, des salopards sans éducation.

Hommage aux vraies victimes innocentes et vertueuses !
Les autres : ce qui peut vous arriver est votre châtiment !

Arrêtez de traiter les tordu(e)s de « porc ». Laissez tranquille les animaux. Les porcs sont des victimes innocentes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

47
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
20 Nombre de commentaires
27 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
23 Nombre de personnes ayant commentés
heymomayenPasposanonymeamazone (5ans,8ans,11ans) Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anonyme
Invité
Anonyme

Il est difficile de dire que ce site n’est pas un site de libre-expression tout en critiquant le fait qu’il donne la parole à tous les intervenants et même ceux qui ne vont pas dans le sens de la majorité d’entre-nous.
S’il n’y a pas de noms alors cela signifie que ce qui est dit est faux ? S’il y a des noms on dira qu’il s’agit d’une vengence personnelle ? Restons sérieux … J’ai personnellement énormement de mal à croire que des milliers de personnes perdent leur temps sur ce site pour témoigner de faits inexactes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

D’accord à 200% avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucrèce
Invité
Lucrèce

J’approuve tout ce que disent les commentaires précédents.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucrèce
Invité
Lucrèce

Je lis tous les témoignages avec empathie, je les crois, aussi étranges soient-ils, je ne remets pas la parole de ceux qui parlent en doute, je ne les soupçonne pas, je découvre leur monde et je m’émeus en espérant qu’on va progresser. Il faut aimer les gens pour cela, pas être trop amer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

J’aime beaucoup votre message et je suis d’accord avec beaucoup de choses que vous dites (avez-vous entendu parler de la 5ème hypothèse?). Mais j’ai quand même rencontré des personnes bonnes, sincères et généreuses. Par contre, on ne les rencontre pas souvent dans les milieux à la mode, là où règne la compétition et la dictature de l’apparence. Je pense aussi que ce site est utile pour rompre le silence, qui parfois nous étouffe, et pour s’entre-aider avec bienveillance. Il y a bien sûr des critiques, mais pour un site internet, c’est quand même beaucoup moins violent que ce que l’on peut trouver par ailleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonymousparis19
Invité
Anonymousparis19

Bonjour,

Je comprends que vous puissiez être perplexe mais peut être que certaines victimes se servent de ces posts comme une thérapie…juste pour livrer et écrire ce qui leur est arrivée…j’ai moi même été violée par mon beau-père de mes 7 ans à mes 18 ans. Aujourd’hui encore malgré l avoir dénoncé en 2006 à ma mère, c’est resté un gros secret de famille pour protéger mon petit frère dont c’est le père. Je suis aujourd’hui tourmentée par tous ces souvenirs, mon ptit frère va être papa…dois-je tout lui avouer ou pas ? Tout ce dont je suis sûre aujourd’hui c’est que de vous écrire m a fait du bien… Je ne signerai pas, ni ne le denoncerai aujourd’hui…juste parce que tout cela me fait simplement peur…et j’ai aujourd’hui 38 ans…
Merci de m’avoir lu si vous l avez fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kiki
Invité
Kiki

Un ami a été diffamé via ce site, une histoire de vengeance bête par un idiot qui ne comprend rien aux combats de ce site.
Il faut combattre toutes les formes de harcèlement y compris ceux qui utilisent ce site. C’est une question de moralité et de cohérence minimale.
Les faux témoignages rappellent les heures sombres de la dénonciation. Je dis bien les faux. Pour les autres : libérons la parole et portons plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Un jour, j’ai lu un post avec nom, prénom et ville du pervers. Le lendemain, le post a été supprimé !

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Idem. Mesdemoiselles, Mesdames, quel que soit votre âge, peu importe quand vous avez été victime de pervers, suivez les conseils de la personne ayant le pseudo « étoile » : EXPRIMEZ-VOUS.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Non seulement des femmes sont agressées sexuellement, verbalement, et psychologiquement, mais en plus, on les terrorise pour qu’elles se taisent, elles sont muselées, on les traite de menteuses, les plaintes sont classées sans suite, beaucoup de victimes se croient coupables, quelques-unes ont même le syndrome de Stockholm. Je dis STOP ! Ça suffit !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Salut les aminchettes ! Le site a deux fonctions essentielles: (1) permettre aux invisibles de témoigner de leurs souffrances, (2) au besoin, pour celles qui sont en grande détresse, trouver une aide et du soutien dans leurs démarches. Ces deux fonctions sont princeps, pour de bien trop nombreuses raisons que je ne m’attarderai pas à énumérer, hormis la principale de toutes, à savoir, que les victimes souffrent toujours en silence alors que les prédateurs agissent au grand jour et en toute impunité. La formule retenue pour le site impose ce format libre, car sans cela, beaucoup de victimes ne viendraient pas témoigner, même très rapidement si les barrières classiques des forums étaient requises pour poster. Bien évidemment, cette formule libre implique le risque de trollage par des toutes sortes de corneculs et autres foutremerdailles et foutreglandailles. Il y a même des trollibans, ou talibitrolls si vous voulez. Pourtant, après 4 mois de présences je trouve que cela ne se passe pas si mal, même si c’est parfois lassant de voir et revoir les mêmes stercophiles se vautrer dans leur vacuité bouffie de tartufferie. Et bien, oui, il y a des dskouillophiles, des dskouillophanes, des dskouillophores, des dskouillomanes, des dskouillons, des putanifieurs, des pornocrates, des orchidoclastes et toutes sorte de peignes-culs qui minimisent, qui chouinent, qui relativisent, qui trollimerdoient, C’est le risque du forum ouvert, mais il n’épargne pas non plus le forum fermé: visitez doctissimo sur le même sujet, vous serez stupédifiée. A mon humble avis, il n’y a qu’une seule approche rationnelle contre cela: l’ignorer et se concentrer sur la fonction princeps du site: l’aide aux victimes en général, et en particulier aux plus victimes les plus perdues, seules, dans leur souffrance, en silence, dans l’angoisse, la terreur parfois, afin de leur procurer cet ilôt où elles peuvent déposer leur bouteille. Pour reprendre une image forte, lors de la seconde guerre mondiale, dans les grandes villes ravagées par les combats, les civils posaient des petits mots sur des tableaux d’affichage publics pour se retrouver ou obtenir des nouvelles de proches perdus: ce site ressemble à ces panneaux dans ce monde peuplé de trolls.
Enfin, pour finir, à Sartre, Camus répondait: « oui, mais il c’est aussi le salut ».
Quand à la généralisation, je pense que c’est une expérience pour le moins périlleuse sujette à de graves risques d’erreur dans la plupart des cas… Les mathématiques vous rendent très modeste sur ce point. Je vous exposerait si vous le souhaitez, mes aminchettes, le principe de Halmos, qui est très utile également. Rappelons enfin, qu’Einstein est connu pour avoir déclaré: « Il y a deux choses infinies dans le monde: l’Univers, et la bêtise humaine. En ce qui concerne l’Univers, je n’en suis pas encore tout à fait sûr ». Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zip
Invité
Zip

Mesdames peu etre ne le savez-vous pas mais en France il y a une administration qui s’appelle gendarmerie ou police ou vous feriez mieux d »aller parler, plutot que de laver votre linge en publique….

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Si le nombre de plaintes classées sans suite diminue, cela pourrait encourager plus de femmes à porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bravo!!!
Invité
Bravo!!!

Discuter de ce qui nous est arrivé = laver votre linge en publique ?

Cela vous ennuie tant que cela que des victimes aient un lieu de discussion ? Vous viendrait-il à l’idée de dire à un fan de foot qui discute sur un forum de foot, qu’il ferait mieux d’aller voir un match au stade plutôt que de discuter de ce match avec d’autres personnes ?

Ne vous en faites pas, ces idiotes de victimes (qui sont soit des menteuses, soit des personnes ayant cherché à se faire violer, soit des feministes extremistes) n’ont pas attendu vos lumières pour aller porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



de passage
Invité
de passage

Bonjour, je passe par la juste pour féliciter l’admin de donner parole a la femme, tant victime qui soit, tant insoumise a la brutalité virile, j’espère qu’il y ait une telle chance pour les femmes dans le monde oriento-nord-africain, mais pour certaines femmes aussi n’abusez pas vos droits, car vraiment y’a sorte de gens extrêmement au besoin de l’aide.

Merci de remplir les champs obligatoires.



le réel
Invité
le réel

Bonjour, vous avez raison d’être perplexe, il y a eu des témoignages avec des éléments précis (ville dans laquelle exerce un médecin, spécialité s’il y a lieu et quartier par exemple) qui ont été censurés car ce site n’a pas pour vocation d’aider les victimes à avoir « justice » d’une manière ou d’une autre. Il y a des faits et des constats obscènes mais qui relèvent du constat: des personnes qui ont du pouvoir ont – a minima- ascendant – a maxima- impunité totale sur certains/certaines. Il en est ainsi. Ici est le lieu d’un exutoire qui permet à certains/certaines de parler en sachant dans le fond, qu’ils n’ont pas de légitimité pour ce faire et, c’est un rempart au suicide que de pouvoir épancher son âme meurtrie, ne fusse que par quelques mots/maux lâchés maladroitement parfois, ou sous le poids d’une colère qui n’a pas le droit d’être dite sous peine d’être camisolée, souvent. Oui, il y a du troll comme sur Internet, sur Internet, il y a aussi du troll. Perplexe ou pas, peu importe, ici est un micro lieu de parole avec de confuses paroles parfois, oui, car la torture que représente les abus laisse hagard et désorienté, longtemps parfois. Il faut croire qu’à la télé on dit qu’il fait soleil alors qu’il neige pour s’imaginer trois seconde espérer démontrer son humanité en ayant même une excuse d’un personnage installé et campé dans la société, qui vous a violé ou a bafoué vos « droits » en jouissant. C’est ainsi. Vous pouvez parler ici tout de même, c’est toujours ça de pris. C’est l’empire du moindre mal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amandine et les belettes
Invité
amandine et les belettes

par deux fois, pour éviter les recoupements, car la personne en question sait parfaitement, a fait des choix éclairés et fait jouer les copains qui donnent impunité, sans doute, ou ressort qui nous échappe mais, oui, cela est, censure : la vérité s’arrête si cela vous libère ( c’est mieux de vous crucifier) ou si elle commence à se voir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Bonjour, justement vous avez une idée fabriqué et arrêtée des victimes. Selon vous et vos références, une victime doit se taire et baisser la tête.
Victime ne veut pas dire petit lapin même une personne musclée peut être victime. Le lieu, le nombre d’agresseurs, l’État d’esprit de la victime rentre en ligne de compte.
Non, les victimes vont poursuivirent même si cela ne va pas dans votre sens.
Avez-vous entendu le témoignage de SAbrina la semaine dernière ? Victime mais elle a témoignée avec courage au procès de son calvaire. Cet homme qui l’a transpercé avec son couteau.
Et vous, qui êtes vous sans jugement ?
Être victime n’empêche pas de se défendre même après-coup.
Courage.merci.merci à ce site.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dégage le Zip!
Invité
Dégage le Zip!

Vous pouvez remonter votre zip, on s’en fout de ce que vous nous déballez, on n’ a plus peur, vous ne nous ferez pas taire, mais nommer, expliquer ici ce que nous vivons d’atroce à cause de vous, les zizippeurs. On ira aussi voir gendarmes et policiers, on écrira au procureur même s’il a peu de moyens, il répond j’en témoigne, il fait ce qu’il peut, et on vous dénoncera, on criera ici tout ce que vous nous faites.

Merci de remplir les champs obligatoires.



wep
Invité
wep

« on ne remet pas en question la parole d’une victime »

Mais bien sure que si, un taré va tout faire pour te discrédité et même te culpabilisé d’en être une!!!! c’est du vécu!

Merci de remplir les champs obligatoires.



hypnose mode d'emploi
Invité
hypnose mode d'emploi

En France il y avait même autre chose: il était de Canon de l’Eglise de dénoncer publiquement les viols du Clergé de façon précise afin de protéger les faibles, ceux qui sont les plus proches de Jésus. C’était exposer le linge en public et ça marchait plutôt bien. Alors, maintenant que les faibles ont peur d’épancher leur misère et pansent leurs plaies en un silence tellement douloureux qu’ils en chopent des cancers parfois, ici, Zip, se lave le linge. Amen

Merci de remplir les champs obligatoires.



hypnose mode d'emploi
Invité
hypnose mode d'emploi

Un seul truc: bravo! Rien de pire ! sans compter ce que vous pouvez subir, c’est pur ça qu’il ne faut pas porter plainte n’importe comment et, je ne décrédibilise pas la plainte mais, de la méthode. Toujours de la Méthode.

Merci de remplir les champs obligatoires.



hypnose mode d'emploi
Invité
hypnose mode d'emploi

On est justement en train de dire qu’au niveau Droits c’est limite! Allo Quoi! Et oui, Respect pour african women pride ou autre formulation

Merci de remplir les champs obligatoires.



wep
Invité
wep

Un CON.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mio
Invité
Mio

J’ai lu le commentaire et j’ai envie de dire que je trouve que ton message ‘et même le titre! pue l’hypocrisie, l’arrogance et le mépris envers les victimes!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mio
Invité
Mio

ET Dégage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucrèce
Invité
Lucrèce

De Canon de l’Eglise! Autrefois? Je voudrais en savoir plus. Cela ne m’étonne pas, il y avait de la haute volée autrefois dans l’Eglise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucrèce
Invité
Lucrèce

Wep, développe! et dis plutôt un abruti de première car « con », c’est connoté, ici et je m’interroge.

Merci de remplir les champs obligatoires.



sophie
Invité
sophie

perplexe ??
sa se voit que vous avez pas vécu les horreurs qu’on a vécu
les harcèlements etc le sexe a outrance

encore a noel il est venu chez moi squatter ,argent ,sexe
personnel je l ai déjà signaler ( son nom) on la supprimée bizarement
homme très dangereux dans l yonne 89100 paron
il travaille avec moi chez renault…….petit origine portos joaquim
les enfants sont traumatise etc.
encore hier ses sms son bla bla ,encore alcoolisé au vin blanc

Merci de remplir les champs obligatoires.



Banane
Invité
Banane

« n’abusez pas de vos droits », vous rigolez ou quoi, on n’en a pas des droits, enfin bien trop peu, il faut s’ en rendre compte même en sortant de la jungle on le sait!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Il y a beaucoup de témoignages où les victimes citent des noms des lieux des faits très précis.
J’ai témoigné en citant certains noms et lieux dans certains de mes témoignages.
Je ne comprends pas très bien votre réaction.
Chaque victime fait comme elle le ressent.
Et il faut être vraiment naïve pour croire que tous les témoignages sont vrais.
La majorité sont vrais une minorité correspond à des gens malveillants.
Sur ce genre de site c’est toujours ainsi comme sur Internet il y a du vrai et du faux il faut savoir être prudente et garder un réserve avant de juger.
Tous mes témoignages sont vrais vécus subis.
Je suis très contente de l existence de ce site .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

C’est très vrai.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Vous avez raison. Tout à fait d’accord avec vous.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

Surtout quand les victimes sont très mal reçues.
Que les forces de l’ordre les humilient et les foutent dehors pour les faire taire.
Merci pour les représentants de la loi qui sont tellement souvent goujats degueulasse infectes.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

C’est vrai.
Ce serait tellement bien.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Pour vous faire une idée de ce que l’on peut trouver ici, lisez:
1980 viol collectif au 15 place saint honoré AIX
Proxénète recherche proies (et sa suite)
Tournante sur mineures
Tournante et viol
etc… etc…
90% de classement sans suite, 1% d’inculpation des auteurs: c’est une impunité totale. C’est un déni de droit, plus fort encore un déni de droits humains fondamentaux au sens de la Charte des Nations-Unies, et plus proche de nous, de la Constitution française. Voilà entre autres le sens de ce site.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Invité
Anne64

C’est très vrai.
Tout à fait d’accord avec vous.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



hypnose mode d'emploi
Invité
hypnose mode d'emploi

Non, les pauvres et les malades étaient protégés, et on ne faisait pas croire aux femmes que toutes ont déjà été violées, cette culture du viol vient aussi de ceux qui se servent de l’église et vont dedans pour avoir une caution. Et les vrais aujourd’hui, ceux qui se sacrifient au quotidien payent les pots cassés car les pédos et grosses merdes c’est les gros richards qui passent par la grande porte et détruisent. En fait, les gens sans bagage intellectuel et dans la précarité et qui sont super dans les églises payent pour des salopes, c’est juste REVOLTANT

Merci de remplir les champs obligatoires.



hypnose mode d'emploi
Invité
hypnose mode d'emploi

j’ai passé des années en procès pour mettre quelqu’un en prison, il y avait prescription pour moi, je l’ai payé de lourds traitements neuroleptiques qui me font tomber mes dents, je suis handicapée physique et j’ai été victime de thérapies alternatives ésotériques et de plein de trucs dont je vais pas faire état, je sais qu’un autre procès serait me mettre par terre mais, je vais me battre jusqu’à ma mort différemment maintenant

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone (5ans,8ans,11ans)
Invité
amazone (5ans,8ans,11ans)

hum tu crois que c’est facile de donner des noms ou des lieux ???!!! le fait d’en parler c’est déja beaucoup! et le mot porc c’est imagé ils sont sales comme eux !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amazone, bien sûr que ce n’est en rien facile de témoigner quand on est une victime niée dans son humanité par les méfaits de ces agresseurs. C’est très difficile de témoigner, sauf pour tous les trollibans qui viennent semer le trouble dans l’esprit de celles qui souffrent en silence au plus profond de leur âme. Ceux-là, ne mérite au mieux que notre mépris et notre conchiure. C’est pour les victimes authentiques en recherche de leur chemin de guérison qu’existe ce site, et pour elles seules et ceux qui les soutiennent. Le site a aussi pour vertu de permettre de dévoiler ce qu’est la souffrance des victimes et cela c’est important aussi car cela nous éduque en nous incitant à réfléchir sur ce qu’est cette souffrance psychique et ses conséquences dévastatrices. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone (5ans,8ans,11ans)
Invité
amazone (5ans,8ans,11ans)

j’adore ton commentaire mais a vrai dire j’ai été obligé de prendre un dico pour certain mot!!! lol ça m’a fait rire et c’est mon premier rire de la journée j’aimerai rentrer en contact avec toi psionic si tu le veux bien ??

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone (5ans,8ans,11ans)
Invité
amazone (5ans,8ans,11ans)

tu m’a l’air d’etre un sacré connard tout en restant polie biensur!!! Je vais te dire une chose je te souhaite pas de subir de telles horreurs à toi ou a un enfant a toi. Avant de dire des bétises sache qu’un enfant ne connait pas la gendarmerie ou la police débile!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Bonjour,

Qui sommes nous pour juger ce qui est vrai ou non ? ce site est libre il est fait pour soulager les victimes et échanger entre elles avec bienvaillance;

Les commentaires des personnes qui remettent en cause les dire d’une victime n’a rien à faire sur ce site; donc il faut juste les ignorés
Assez de personne ont remis en cause s’est dire, ce site internet est libre ;

Restons solidaire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Paspos
Invité
Paspos

Entièrement d’accord avec vous, on n’est pas là pour mettre en doute la parole des autres, s’il y a des trolls qui affabulent, tant pis.
Mais contester la bonne foi des victimes, là c’est odieux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



momayen
Invité
momayen

ce n’est pas dans l’agressivité que l’on va faire avancer les choses», ni «dans la haine de l’homme».
arretez le massacre !!!!! beg
ne repondez plus a leurs provocations !!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



hey
Invité
hey

ooooooooooooooooooooooo,
Tu es septique!!!???
OOOOOOOOO LE Pauvre
Tu crois qu’on se serre les coudes pour quoi?
OOOOOOOOO,
il à des petits problèmes dans sa petites tête?!!

Merci de remplir les champs obligatoires.