Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je suis perdue

Lors d une fête en rentrant chez nous avec mon mari notre voisin nous invite pour prendre un dernier verre. J’avais bu beaucoup mais me sentais en sécurité. J ai un complet black out j ai juste de flashes de mon voisin qui me penetre et apres me dit de me rehabiller parceque mon mari rentre aprrs avoir fumé une cigarette. Ou au moin c est ce que je crois puisque je ne me rappelle pas de grand chose. Je ne comprends pas comment j aurais pu me trouver dans cette situation. Ča ne me ressamble pas je me sens salie j ai honte de sortir de chez moi mon mari ne m as rien dit il dit q uil a eu un black out aussi. Est ce que c est moi qui a provoqué cette situation ? C’est lui ? Je ne sais pas quoi faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionicSisiLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je viens de lire votre témoignage et ce black out vécu par vous et votre mari interpelle vraiment. Aujourd’hui les porcs ont accès à des produits qui leur permettent de commettre leur délit sans résistance de la part de leur victime.
Vous êtes perdue et c’est complètement normal. Avez-vous pu aller voir votre médecin et lui parler de cette situation ? Vous n’avez pas pu inventer ce que votre voisin vous a dit et NON vous n’êtes pas responsable de la situation. Les témoignages sont nombreux de femmes qui ont bu et se sont faites violées. L’alcool n’est pas une raison pour abuser d’une femme. L’abus de faiblesse est ignoble.
J’irai vraiment voir un médecin si j’étais vous. Compte tenu du trouble dans lequel vous êtes, je verrai également un thérapeute compétent en la matière.

Vous pouvez appeler le 0800 05 95 95 de manière anonyme pour leur demander conseil. Il s’agit du numéro de téléphone de Viol Femmes Information. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Vous pouvez aussi voir avec l’association parler dont voici le mail : https://www.associationparler.com/

N’oubliez pas que vous n’êtes pas responsable y compris si vous aviez bu et surtout ne laissez pas traîner. Ce que vous ressentez et les images dont vous vous souvenez sont assez parlantes selon moi donc il est important de voir avec des professionnels et surtout tenez vous loin de cet homme tant que vous n’avez pas éclairci la situation.

Bien à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour,

Le viol et les agressions sexuelles ne sont JAMAIS provoqués par les victimes. Contrairement à ce que la société patriarcale nous débite comme conneries, la victime n’est jamais responsable dans ces cas-là.
Votre voisin est un manipulateur. En lisant votre témoignage, j’ai le sentiment qu’il vous a peut-être drogués.
Quel personnage malsain tout de même!
Vous n’avez pas trouvé ce black out suspect vous et votre mari?
Je vous conseillerais de le lui en parler. Ce n’est pas de votre faute. Ce n’est pas une infidélité puisque cela a été fait contre votre gré et en plus en vous manipulant avec des substances.
Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, j’approuve totalement les propos de Louve et Sisi. Ce qui est troublant c’est que vous avez tous deux eu l’effet de trou noir, vous et votre mari, ce qui m’incite fortement à appuyer l’hypothèse d’un produit stupéfiant aux effets amnésiques comme Louve et Sisi le suggèrent. On pense tout de suite au GHB mais c’est difficile à se procurer car uniquement distribué en milieu hospitalier. On pense moins au GBL ou au BD (butanédiol) plus faciles à trouver. Je vous invite à consulter ce site très utile à tous:

http://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Le-dico-des-drogues/GHB

De tout évidence votre voisin est une belle ordure qui emploie des moyens gravissimes pour vous violer. Tout cela constitue une circonstance aggravante si vous portez plainte. Je vous invite à consulter les associations d’aides aux victimes de viol dont voici les sites:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr

numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr

utile dans votre région:
Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Et enfin, pour consulter comme vous ressentez la souffrance du viol: sentiment d’avilissement et de souillure, c’est très dangereux car cela indique un potentiel noyau dépressif lié au traumatisme du viol.

http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

De tout coeur avec vous.

Tendresse, affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.