Je suis perdue

J’ai rencontré ce mec sur un site de rencontre. Je vais chez lui. Il boit du coca moi des bières. Il insiste pour que je ne rentre pas car j’ai bu. Je me sens bloquée. Je reste. On fait des câlins. Jusque là ça allait. On se chauffe mais je sais pas si j’ai envie d’aller plus loin. Il passe au préliminaire. Durée : 30 secondes. Quand soudain sans rien demandé il me pénètre. Sans préservatif. Sans rien dire. Je suis déboussolée. Au moment, à savoir une minute plus tard où je vais pour lui dire que je veux arrêter, il jouit. C’est trop tard. Aujourd’hui je suis enceinte d’un mois, je dois avorter et il m’a dit d’aller me faire voir… je sais pas vraiment ce que j’ai vécu mais je suis écœurée… pouvez vous m’aider a y voir plus clair? Bises

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Lamigne

    Je pense qu’il faut se faire confiance sur notre ressenti: on sait intuitivement lorsque quelque chose cloche. Si ta petite voix intérieure te souffle qu’il s’est passé quelque chose d’inapproprié, alors écoute-la. Et au delà du rapport au consentement non exprimé ni signifié, sa réaction quant à l’annonce de la grossesse est celle d’un homme minable, qui n’assume pas ses actes. Sa réponse permet même d’éclairer l’acte en lui-même: pas de bienveillance, pas d’empathie de sa part. Il apparaît donc évident qu’un tel homme n’a pas cherché à savoir si vous étiez dans une volonté partagée d’avoir un rapport sexuel. Ton histoire illustre parfaitement ces situations où ne pas dire non, ne veut pas dire oui pour autant.
    Courage. Et prends le temps d’échanger avec les personnes du planning familial, c’est important. Il y a beaucoup à dire. Et surtout n’hésite pas à les revoir après l’avortement: j’ai, par le passé, squizzé cette étape… et perdu quelques années de thérapie en tentant tant bien que mal de me guérir seule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *