Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je suis anéantie

Bonjour
J’ai 36 ans mariée depuis 15 ans avec un homme formidable du moins c’est ce que je penser jusqu’à cette fameuse soirée du 20 juillet !
Ce soir là vers 22h je me retrouve seule dans le salon avec mon mari (les enfants passent le week-end chez mes parents) lui regarde la tv et moi je suis à l’ordi. Fatiguée de ma semaine de travail je lui annonce mon intention d’aller me coucher et là il me répond “Ah non pas déjà j’ai envie de faire l’amour” ce a quoi je lui dit “Non pas ce soir” et là il entre dans une colère folle me disant que je dois sûrement le tromper, ou que je ne l’aime plus etc….
J’essaie de le rassurer en lui disant que non il se trompe mais il ne veut rien entendre, me traîne de force dans la chambre à coucher, me gifle violemment, me renverse sur le lit et déchire mes vêtements avec une telle brutalité que je met à pleurer et à le supplier d’arrêter mais peine perdue !
Il commence à me tripoter de partout et finis par me pénétrer de force avec la douleur que cela engendre.
À ce moment là je n’ai plus la force de réagir et attend patiemment que ce cauchemar prenne fin en fermant les yeux !
Le lendemain matin je fonce au commissariat porter plainte, il a été arrêté 2h plus tard et mis en examen, j’ai été ausculter et le médecin a confirmé le viol suite aux lésions vaginales et traces de sperme.
Je suis écoeurée et profondément dégoûtée mais je tiendrai bon pour mes enfants et j’irai jusqu’au bout de la procédure.
J’ai engagé un avocat pour une procédure de divorce rapide, heureusement ma famille me soutient mais le plus dur reste à venir et je sais pas comment cela va se passer dans les mois à venir !
Je reviendrai vous parler pour la suite des événements.
Pardon pour la longueur du texte mais j’en ai gros sur le coeur.

Cordialement, Hélène

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Hélène,

Qu’est-ce qu’il lui a pris ? On ne pète pas les câbles comme cela, en battant et violant sans femme après 15 ans de mariage !

Qu’a-t’il dit aux flics ? Quel motif a-t’il donné ? Avait-il bu ?

On ne fout pas toute sa vie en l’air, sachant que vous avez des enfants, parce qu’il a envie de baiser ! Il pouvait recourir à des professionnelles pour cela, si vous n’en aviez pas envie ! Il sortait et c’est tout !

Avez-vous contacté une Association d’aide aux victimes de viols ? Pour obtenir des infos et rencontrer une psychologue gratuitement !

Il faut vous faire aider !

Vous avez l’Association le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.
Ils vous conseilleront et vous communiqueront une Association proche de chez vous et vous pourrez consulter une Psychologue gratuitement !

Qu’avez-vous dit à vos enfants ? Avez-vous des amies pour vous soutenir?

Vous dites avoir peur pour les mois qui suivent, pourquoi ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Je ne comprends pas, il est devenu dingue ou quoi ? Dr Jekill Mister Hyde?
Que de ravages. Mais je comprends votre décision, finie la confiance, alors c’est mieux de tourner la page, on ne reste pas avec un chien pareil.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Bonsoir à toutes. Vous avez bien fait Hélène, c’est la seule chose rationnelle à faire face à des actes aussi abjects. Juste une suggestion en passant, êtes-vous sûre qu’il ne regardait du porn violent ? Cela y ressemble fortement, faites expertiser l’ordi et demandez les logs de votre provider internet, cela peut avoir son importance lors de la procédure. Voyez cela avec votre avocat sur ce point et aux soutiens associatifs mentionnés par Catoune, Vous avez raison, les mois qui viennent vont être difficiles mais vous avez le soutien de votre famille c’est un bon point. Il y a les questions matérielles et souvent le divorce entraîne une perte de revenu conséquente pour les femmes, surtout avec enfants, c’est sans doute cela qui vous préoccupe, mais il y a également les séquelles psychiques et la grande rupture dans votre vie que cela représente. N’hésitez pas à consulter vous faire suivre pour vous préparer au procès ce sera une bien difficile épreuve. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME