Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je sortais du collège

Pour commencer,j’ai seulement 14 ans et ça fait parti de mon quotidien les regards pervers,les sifflements etc,je me suis habituer.
Je suis plutôt grande pour mon âge et je suis bien formé si je peux dire,je sortais de mon collège pour aller a ma séance de kiné comme tout les mardis,ce jour là,a mon collège je participais a une activité contre le harcèlement de rue,c’est un sujet qui me touche particulièrement et je lutte contre ça! Ce jour la jetais habiller avec un short,des collants et un tee shirt,rien de très affolants.. mon tee-shirt m’allait casyment au ras du cou et j’avais un long gilet qui cachait mes fesses. Je n’étais qu’à quelques mètres de la porte de limmeuble de mon kiné quand deux garçons de 17/18 ans m’ont percutés,juste a coter de moi il y avait une toute petite rue,ils m’ont poussé je ne sais comment,j’avais le coeur qui battait très fort ils me fessaient des commentaires du style “jolie jambes” “et si tu enlever ta veste?” “je te prendrais bien sur ce mur” j’étais complètement tetaniser jusqu’au moment ou un des garçons a commencer a me toucher,je me suis debattus dans tout les sens et jai couru dans l immeuble de mon kiné,je me suis regardait dans une glace et j’ai pleuré pendant au moins 10 bonnes minutes,je tremblais j’étais tétanisé, j’étais tres en colère contre moi puisque je n’avais rien fait dès le debut,je n’arrivais pas a bouger ma respiration etait coupés. C’est sûrement la pire sensation que jai ressenti de toute ma vie … je me suis calmé et je n’ai rien a dit a mon kiné, ni a mes parents. J’en ai juste parlé a mes meilleures amies. Je ne suis qu’une adolescente .. je n’ai pas a vivre ce genre de choses quotidiennement. Courage a celles qui ont vécus des choses similaires ❤

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cookie
Cookie
4 années plus tôt

A mon avis tu devrais en parler à tes parents pour éviter une récidive sur toi ou une autre. Le garder pour toi ne te fera que du mal. Tu n’as pas à t’imposer le silence, à eux d’avoir honte. Après pour les regards et tout malheureusement on ne peut pas changer les hommes … ❤️ Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME