Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je préfère minimiser

Bonjour.

Il y a quelques mois, je m’étais fait un ami. On se croisait souvent, on parlait du coup assez souvent. C’était très claire avec lui concernant mes intentions. Nous resterions que “pote”. Un jour, après seulement quelques verres, il me raccompagne chez moi. J’étais très mal. Je ne pouvais plus bouger dans mon lit, complètement assommée. Pas par de la drogue ou autre, juste l’alcool.
Il restait à côté de moi.

Ce qui suit n’est rien comparé aux histoires que cous pouvez lire d’habitude. Il s’est simplement glissé à côté de moi et m’a embrassé en pensant que je dormais et que jne m’en souviendrais pas.

Alors, aux yeux des autres c’est ridicule. Mais le fait qu’il profite de ma vulnérabilité et que, le lendemain, il m’accuse de ce que lui a fait … Je ne peux plus ne voir. J’ai pleuré pendant longtemps. Et je n’en parle pas. Les gens rigolent.

Oui, ce n’est pas un viol. Mais il a quand même saisit l’occasion en espérant que je ne m’en souviendrais pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
nanar17
4 mois plus tôt

Non c’est pas ridicule il me semble que pour un baiser forcé et volé on peut également porter plainte, je l’ai lu sur internet je sais plus ou , autre chose m’interpelle il vous accuse mais de quoi?
C’est surement une façon de procéder pour vous rendre malade et vous manipuler.
Vous pensiez être pote avec?
Des potes ne ferait jamais ce qu’il a fait.
D’autres seront d’accord avec moi et vous donneront des liens.
Allez surtout voir un bon psy qui sauras vous écouter quand vous viderez votre sac êtes vous sure que dans le verre il y avait pas de ghb?

Merci de remplir les champs obligatoires.



oumou
oumou
4 mois plus tôt

tu as raison de te comporter ainsi à son égard, il t’a embrassé quand tu étais en état de faiblesse et par dessus le marché, c’était non consenti et surtout parles-en autour de toi que ce soit à un spécialiste ou autre

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
4 mois plus tôt

Chère anonyme, je plussoie complètement la réponse de nanar17 que je remercie au passage.
Il faut distinguer deux niveaux. Bien, sûr au sens légal du terme, il ne s’agit pas d’un viol cependant, même en l’absence de l’acte lui-même il y a souvent des impacts psychiques importants. On peut alors parler de viol psychique puisque ce que vous relatez montre combien vous avez été profondément affectée et donc avilie par se geste dans votre position de vulnérabilité extrême puisque vous n’étiez pas en mesure de réagir en raison de l’alcool ou probablement d’un stupéfiant (là aussi nanar17 a parfaitement raison). L’intention, l’acte et les suites de l’acte constituent bien un viol psychique, puisque vous ressentez de la douleur psychique car vous avez une aversion pour lui, vous en avez longtemps pleuré: bref vous vous sentez violée et avilie dans votre humanité. En plus il vous accuse de l’acte ce qui est typique d’une manipulation perverse ! Faites très attention, virez-le à jamais de votre vie et s’il vous harcèle signalez-le, ensuite allez consulter car de telles expériences peuvent causer un traumatisme ou un noyau dépressif. Voici quelques liens pour vous aider:
Sites médicopsychologiques:
** psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.