Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je préfère minimiser

Bonjour.

Il y a quelques mois, je m’étais fait un ami. On se croisait souvent, on parlait du coup assez souvent. C’était très claire avec lui concernant mes intentions. Nous resterions que “pote”. Un jour, après seulement quelques verres, il me raccompagne chez moi. J’étais très mal. Je ne pouvais plus bouger dans mon lit, complètement assommée. Pas par de la drogue ou autre, juste l’alcool.
Il restait à côté de moi.

Ce qui suit n’est rien comparé aux histoires que cous pouvez lire d’habitude. Il s’est simplement glissé à côté de moi et m’a embrassé en pensant que je dormais et que jne m’en souviendrais pas.

Alors, aux yeux des autres c’est ridicule. Mais le fait qu’il profite de ma vulnérabilité et que, le lendemain, il m’accuse de ce que lui a fait … Je ne peux plus ne voir. J’ai pleuré pendant longtemps. Et je n’en parle pas. Les gens rigolent.

Oui, ce n’est pas un viol. Mais il a quand même saisit l’occasion en espérant que je ne m’en souviendrais pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nanar17
4 années plus tôt

Non c’est pas ridicule il me semble que pour un baiser forcé et volé on peut également porter plainte, je l’ai lu sur internet je sais plus ou , autre chose m’interpelle il vous accuse mais de quoi?
C’est surement une façon de procéder pour vous rendre malade et vous manipuler.
Vous pensiez être pote avec?
Des potes ne ferait jamais ce qu’il a fait.
D’autres seront d’accord avec moi et vous donneront des liens.
Allez surtout voir un bon psy qui sauras vous écouter quand vous viderez votre sac êtes vous sure que dans le verre il y avait pas de ghb?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
4 années plus tôt

Chère anonyme, cet acte n’est absolument pas ridicule . Embrasser quelqu’un et le coller est une agression sexuelle et plus précisément un attouchement. Toute agression sexuelle est GRAVE et PUNIE PAR LA LOI. Ici, votre “ami” voulait s’assurer que vous dormez dû à l’alcool pour vous violer, tout ça c’était écrit dans son plan de pervers. Hors vous avez réagit si je comprend bien ,ce qui l’a empêcher de commettre l’impardonnable… C’est bien plus grave qu’un attouchement, c’est une tentative de viol! Ce qui est un crime puni de 15 ans de prison. Par ailleurs, cela est encore plus grave vu qu’il a voulu profiter de vous alors que vous étiez sous alcool. C’est une situation aggravante et donc c’est puni de 20 ans de prison.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/expliquez-nous/expliquez-nous-la-facon-dont-la-loi-definit-et-sanctionne-les-violences-sexuelles_2532731.html
Sachez que cela arrive très souvent que les porcs incitent la victime a consommé de l’alcool, voire même jusqu’à mettre de la drogue dans son verre pour pouvoir ensuite l’abuser tranquillement.
https://www.legavox.fr/blog/maitre-durrieu-diebolt/alcool-viol-agression-sexuelle-1253-22492.htm
Heureusement, vous n’étiez pas endormit! Maintenant, il faut impérativement que vous vous préservez! Éloignez vous de lui! Ne cédez pas à ses menaces. Si il vous cyberharcèle, bloquez le, gardez les messages et portez plainte. Cet homme a essayé de vous violer. Ce n’est pas rien!! Je vous conseille de consulter d’urgence les associations pour qu’elles vous guident, vous soutiennent et fasse les démarches afin d’obtenir une aide soignante.

Tout d’abord, des numéros que vous pouvez appeler , soyez certaine d’une écoute bienveillante et attentive. Parlez, ça vous soulagera:
-Viol, femmes, informations : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr  
-3919 ( 7/ 7 , du lundi au vendredi : 9h à 22h, week-end + férié : de 9h à 18h.)
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr
-Appelez et envoyez un mail aux CIDFF de votre région, ils vont donneront de bons conseils :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille
-116 006
Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/ 

Ensuite, le mieux serait de contacter (mail + appel) des associations de votre région ou des associations nationales. Assurez vous qu’elles remplissent tout vos besoin, c’est-a-dire : aide judiciaire, aide pour accéder à des soins, soutien ect… Vous pouvez avoir l’appui de plusieurs associations si vous le désirez.

**Une liste des associations en région (je vous conseille de les contacter en premier)
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html
Associations de lutte contre les violences faites aux femmes:
**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
**CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
**Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
**FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
**Resonantes
http://www.resonantes.fr/
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org

Est-ce que vous vous souvenez parfaitement de vos souvenirs? Etes vous certaine qu’il n’a rien tenté d’autre? C’est possible que vous avez perdue la mémoire dû au traumatisme . Surtout si vous avez été droguée, ivre, dans un état second lors de l’acte. Le mieux pour vous souvenir serait donc de consulter un thérapeute afin de décortiquer tout cela. Savoir parfaitement ce qui c’est passé ou non. Mais je suis convaincue qu’il y est eu tentative de viol. Il y a beaucoup trop d’élément pour en douter: l’alcool, le faite qu’il est resté près de vous alors que vous étiez mal, qu’il est pensé que vous dormez pour vous abuser, et surtout qu’il essaie de se dédouaner en vous rejetant la faute. Il s’attendait à ce que vous ne vous en souvenez pas dû à l’alcool de sa saloperie! Ne minimisait surtout pas l’impact de cet horreur sur vous : cela vous blesse et vous a marquée à vie. Si les autres ne veulent pas le reconnaître, et bien ignorez les!! C’est votre santé, votre vie, pas la leur! Ne les écoutez pas, il ne faut pas ignorer votre souffrance et donc consulter un thérapeute. Toute agression sexuelle provoque de la souffrance psychique , c’est-a-dire des traumatismes. Lisez cette brochure, vous allez sûrement vous reconnaître :
**sur le site https://www.memoiretraumatique.org/ : publication et outils : Brochure d’information : BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf

Voici des liens pour vous aidez à accéder à des aides soignantes. Renseignez vous avant sur vos besoins, visitez le site mémoiretraumatique.org donné précédemment et demandez conseil aux associations :
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr
** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/
**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php  
**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes !
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/

Malheureusement, l’entourage des victimes est souvent composé de lâches égoïstes qui minimisent, banalisent et rient de ces horreurs… Dites vous qu’ils sont du côté des monstres, de ceux qui abusent impunément. Ils sont complices et ne valent pas mieux que les pervers ! Éloignez vous d’eux également! Ils cherchent à vous nuire! Une personne censée vous écouterait, et chercherait à vous protéger! Je peux vous certifier que ce qu’il a fait est TRÈS GRAVE. Beaucoup trop grave pour en rire! C’est une véritable bande de porcs que vous côtoyer! Mais rassurez vous, il existe des gens pour vous écouter, qui vont vous croire, les associations et les aides soignantes vont vous aider.
Une fois que vous aurez consulter afin d’être certaine de vos souvenirs et d’être beaucoup moins fragile , portez plainte contre lui ! Vous n’êtes certainement pas sa seule victime, ce type a dû faire ça à beaucoup de femmes voire peut-être a t-il arriver à ces fins pour certaine… Si il y a d’autres victimes, vous avez de grosse chance d’obtenir justice ! Donc, vérifiez le avec :

**L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
**Un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme de Coabuse:
http://www.coabuse.fr/

Bulle a raison, il essaye de vous manipuler pour vous asservir (comme tout porc) ! Vous êtes une femme, un être humain avec des droits, une importance, pas son objet! Ne laissez pas passer cela impunément! Il n’est pas au dessus des loi et n’est pas aussi puissant qu’il veut le laisser paraître…
Je sais que c’est difficile à digérer, mais il ne faut pas trop tarder à en parler. A la limite, écrivez le sur un bout de papier pour le monter si vous préférez. Qu’importe la manière , l’important est qu’une aide soignante soi au courant de votre état pour vous prendre en charge. Peut-être essayer d’en parler avec votre médecin traitant? Mais surtout insistez bien sur votre douleur, les termes, les traumatismes… ( Au pire, attendez d’être en contact avec les associations) Une victime peut mettre 10 – 20 – 30 même 40 ans à en parler et à consulter. Et elle a le temps de souffrir encore plus, de tomber sur d’autre porc , de subir encore et encore plus d’atrocité qui va la détruire jour après jour. Alors faites le quand vous serez prête, mais n’attendez pas trop non plus. Pour vous, votre bien-être, votre santé, votre avenir. Pensez à vous et prenez soin de vous surtout. La vie est précieuse et belle, même si les monstres tentent de nous faire croire le contraire.
Je vous souhaite d’obtenir tout le soutien, l’écoute, la force, le courage et l’aide dont vous avez besoin.
Et j’espère que vous arriverez à libérer votre voix très bientôt. Vous pouvez vous en sortir et être heureuse à nouveau. Battez vous, faites entendre votre voix! Vous êtes forte, bien plus forte que vous pouvez l’imaginer. Courage!
Si vous avez des question, n’hésitez pas.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



oumou
oumou
4 années plus tôt

tu as raison de te comporter ainsi à son égard, il t’a embrassé quand tu étais en état de faiblesse et par dessus le marché, c’était non consenti et surtout parles-en autour de toi que ce soit à un spécialiste ou autre

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
4 années plus tôt

Chère anonyme, je plussoie complètement la réponse de nanar17 que je remercie au passage.
Il faut distinguer deux niveaux. Bien, sûr au sens légal du terme, il ne s’agit pas d’un viol cependant, même en l’absence de l’acte lui-même il y a souvent des impacts psychiques importants. On peut alors parler de viol psychique puisque ce que vous relatez montre combien vous avez été profondément affectée et donc avilie par se geste dans votre position de vulnérabilité extrême puisque vous n’étiez pas en mesure de réagir en raison de l’alcool ou probablement d’un stupéfiant (là aussi nanar17 a parfaitement raison). L’intention, l’acte et les suites de l’acte constituent bien un viol psychique, puisque vous ressentez de la douleur psychique car vous avez une aversion pour lui, vous en avez longtemps pleuré: bref vous vous sentez violée et avilie dans votre humanité. En plus il vous accuse de l’acte ce qui est typique d’une manipulation perverse ! Faites très attention, virez-le à jamais de votre vie et s’il vous harcèle signalez-le, ensuite allez consulter car de telles expériences peuvent causer un traumatisme ou un noyau dépressif. Voici quelques liens pour vous aider:
Sites médicopsychologiques:
** psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME