Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



je peux?

Peux-t-on parler d’agression:
Quand une fille vous qualifie de mauvais coup et vous fait une réputation et qu’ensuite tout le monde se fout de vous ,ce qui créé des complexes?
Quand ces filles me dénigrent sur les réseaux sociaux en colportant des rumeurs sur la taille de mon sexe?
Que ça me suit encore,trois ans après?
De se faire traiter de pédé parce que je n’ai pas voulu coucher avec une fille ? (on notera bien sûre la remarque homophobe au passage).
De se faire traiter de “vous les hommes vous êtes tous de salaud” dans le métro alors que je lisais tranquillement?
Le nom de se site est discriminatoire…pour pas dire sexiste…j’espère pouvoir m’exprimer même si je suis un homme.
Je n’ai jamais agressé ou harcelé qui que ce soit.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robert
Robert
4 années plus tôt

Ton problème, c’est pas les femmes qui dénoncent des agressions sexuelles avec ce hashtag -à juste titre ! – c’est ce modèle de masculinité toxique qu’on continue à imposer aux hommes. Parce qu’on nous répète sans cesse que pour être un homme, “un vrai”, faut coucher un maximum, et surtout se vanter de ses exploits auprès des potes, qui du même coup confirment ta virilité ! Sinon tu es un “looser”. Parce que oui, les hommes sont aussi victimes de stéréotypes de genre. Si t’as pas envie de coucher ou de te comporter comme un macho, c’est très bien aussi, et ça ne définit pas qui tu es.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victoire
Victoire
4 années plus tôt

Vous avez été et êtes victime de harcèlement. Il s’agit donc bien d’une agression. Bien qu’elle ne soit pas de nature “sexuelle”, elle n’en est pas moins douloureuse et injuste. Vous pouvez portez plainte, et je vous y encourage.
Ces filles se sont conduites comme des centaines de milliers d’hommes dont nous, les femmes, faisons les frais chaque jour. Leur comportement est inadmissible et vous faites bien de le dénoncer.
Quand au titre de ce site, il faut admettre que les hommes ont davantage tendance à harceler – voire plus – que les femmes. Les chiffres le prouvent. Mais cela ne nous fait pas perdre de vue qu’il y a des hommes merveilleux, et que les ordures ont parfois une paire de seins – soyez rassuré !
Bon courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victoire
Victoire
4 années plus tôt
Répondre à  Robert

Je fais miens vos propos, Robert. Et je dirais même que ce “modèle de masculinité” toxique est bien souvent transmis par des femmes – des mères ou des petites amies. Ma grand-mère est de celles-là ; je n’ai jamais vu femme plus misogyne ! Elle n’aime pas ses filles et petites-filles parce que “filles”. Et vénère ses fils et petits-fils parce qu’ils ont un “truc” entre les jambes. Elle les encourage, par exemple, à se faire servir à table, et se vante de leur “nombreuses” conquêtes devant le premier venu… Elle a pourtant passé sa vie à se plaindre de son macho de mari, qui lui “interdisait tout” (de conduire, de sortir…).
Tout cela est assez drôle, parce qu’honnêtement, les femmes rêvent (en général) de tout sauf de cela : notre “prince charmant” est fidèle et respectueux. Va comprendre…
Changer l’image et le comportement des hommes est donc l’affaire de tous – des hommes et peut-être plus encore des femmes, à qui l’on confie encore souvent l’éducation des enfants. Il nous faut comprendre que les systèmes en place ne sont pas immuables, et que le machisme fait souffrir tout le monde.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
4 années plus tôt

Les agissements des filles dont vous parlez sont du harcèlement, “vous les hommes vous êtes tous des salauds” est une injure sexiste. Vous pouvez les dénoncer haut et fort. Honte sur ces femmes.
Vous n’avez jamais harcelé ou agressé qui que ce soit : vous pouvez être fier d’être l’homme que vous êtes.
Merci de votre témoignage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME