Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je nen ai pas envie mais je cede par amour

Je suis avec bientôt 5 mois avec mon homme et je suis très heureuse avec mais quand il est à cran ( car on a une relation à distance) et que je lui rend visite il insiste très très lourdement pour le faire malgré que je lui dis que je n’ai pas envie puis je cède..je penses à autre chose durant le rapport ce qu’il me repproche souvent. Je lui ai aussi repprocher d’être beaucoup trop insistant et le fait que je n’en ai pas souvent envie est un sujet de dispute parfois intense…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Carlamasique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
masique
Membre

Bonjours!

Si tu n’as pas envie et que tu lui dis non, alors c’est non, tout simplement! Et toute insistance de sa part peut-être associer a de la manipulation. C’est très grave!! Légalement parlant, je n’ai aucune idée de ce qu’il en est, mais a mes yeux cela représente un viol par manipulation mental et c’est réellement grave et peut-être très traumatisant pour toi!
J’ai un ami a qui il est arrivé la même chose, et je sais que c’est très dure. Tu as l’impression que tu n’as pas le droit de choisir, que ton corps n’est plus réellement a toi, mais en même temps tu culpabilise car tu fini par céder.
Mais ce n’est absolument pas le cas, tu as le droit de dire non et si il est frustré et bien il se débrouille! Mais ce n’est pas a toi de penser a autre chose pendant un rapport, la encore, cela révèle qu’il te manipule pour coucher avec toi.
Copain ou pas, c’est du viole!

Légalement parlant c’est bien plus difficile a expliquer, et si tu tombe sur une personne peu compétente, tu risque d’être ma comprise…

ce que je te conseil est, pour commencer, d’arrêter de céder a ce garçon, et dans le meilleur des cas, de ne plus le voir, même si je comprend que ce soit très dure au vu de tes sentiments, mais vous êtes ensemble depuis 5 mois et il se comporte déjà comme un porc. alors qu’est ce qu’il pourra faire plus tard?? est-ce réellement cela que tu veux? Une relation ou dès que tu le vois tu dois céder a ses envies sans qu’il pense a toi? Ta parole doit être respecter, NON, c’est NON et c’est tout! Si il ne respecte pas ça alors c’est un porc qui ne te mérite absolument pas, ni toi ni ton coeur!

Je te conseil ensuite le centre du cidff. C’est un centre spécialisé dans les violences faites aux femmes, il en existe plusieurs en France. Tu y sera reçut par une psychologue qui pourra t’écouter et t’aider a avancer et a te reconstruire.
De plus, ce centre possède beaucoup de juristes qui pourrons t’aider dans la marche a suivre pour que ce porcs ne fasse pas de nouvelles victimes! Je comprend que porter plainte puisse être dure, mais pense a toi, et aux victimes potentiels de ce monstre. Tu peux faire changer les choses!

Si tu n’as pas de centre comme celui ci près de chez toi il y en as beaucoup d’autres qui existent!

Bon courage ma puce, n’hésite pas si tu as des question ou besoins de précisions!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Carla
Membre

Bonjour Anonyme, j’ai vécu le même genre de choses mais si sous une forme différente ( insistance pour une pratique pour laquelle je me sentais pas prête car début de relation : utilisation de la manipulation , culpabilisation de mon ex- ami ). j’en ai parlé à mon psy car je pensais que c’est moi qui était trop sur les principes et qui exagérait les mauvaises intentions de mon ex copain : le psy a décrit cela comme un viol psychologique. Alors même s’il n’y a pas de viol à proprement parler c’est à dire par la force physique, il s’agit quand même ici de ne pas respecter la volonté de quelqu’un et son non – consentement : faire fi du refus de l’autre et utiliser des moyens détournés pour arriver à ses fins c’est malsain et c’est utiliser l’autre comme un objet.

Bon courage,

Carla

Merci de remplir les champs obligatoires.