Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Je n’en ai jamais parlé.

Jeune informaticien dans un grand groupe social, le directeur général m’a embrassé de force et touché, fait des propositions.
Comment porter plainte alors que tous les autres autour de la table semblent trouver ça normal et même rigolent, un peu gênés il faut le dire ?
Comment porter plainte alors que l’on est un homme, agressé sexuellement par un autre homme ?
Comment expliquer la tête vide à ce moment là ?
Comment expliquer que l’on ne dise rien ? Que l’on se laisse faire ? Que l’autre pourra recommencer plusieurs fois sans que l’on ne comprenne même que c’est une agression ? Que, n’étant pas homo mais puceau, j’étais perdu face à la sexualité ?

Merci à vous pour cette possibilité d’en parler. C’était il y a plus de 15 ans, mais je reste encore tellement honteux que je ne peux en parler à mes proches, à ma compagne ; et suis même encore incapable de donner le nom de cette personne (très proche maintenant du pouvoir), connu pour avoir servi de témoin de moralité à un pédophile condamné…

Il faut rappeler que ‘balance ton porc’ est important car cela n’aide pas les femmes. Cela aide les victimes. Toutes les victimes. Merci encore.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RADOINE
RADOINE
3 années plus tôt

a vomir votre histoire. le plus important avant toute chose est que vous n este en rien responsable de cela.
vous avez la possibilité de BALANCER CE PORT meme aujourd hui. qu il tremble devant la justice.
enlevez l idée que vous soyez une victime elle ne fait que renforcer votre sentiment de culpabilité et vous n avez pas besoin de cela pour avancer bien au contraire. croyez moi si vous avez la possibilité de prendre de l ascension ou de trouver un autre job ailleur n esitez pas…laissez railler vos collègues complices….soit vous vous taisez a jamais soit vous passez a l action avec des gens competent en la matiere.vous serez fiere pour vous et vos enfants.bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME